[CIT] Les EnJOLeavers

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pasteques
Même si vous vous qualifiez pas, y a Poussin n°7 qui jouera les PO avec nous.
Un peu de JoL en PO quoi qu'il arrive, quoi
Ahh elle est bien bonne celle là !

D'ailleurs c pareil j'ai un zombie de Lawthrall et finalement y aura aussi un ptit peu de canard 2 en PO puisqu'on va passer !
Citation :
Publié par --Castor--
D'ailleurs c pareil j'ai un zombie de Lawthrall et finalement y aura aussi un ptit peu de canard 2 en PO puisqu'on va passer !
Alors figure-toi et aussi surprenant que celui puisse paraître : c'est nous CPC 2
Les autres, c'est censé être notre dream team.
C'est cool pour se foutre de leur gueule, t'imagines bien.
La magie de Blood Bowl, aussi
Bon ba fin du tournoi pour nous

La défaite de Castor ne change pas grand chose vu que la LFBB2 a gagné sa rencontre.
J'ai pris beaucoup de plaisir à jouer avec vous, on s'est bien marré (un peu moins à la fin ^^). J'espère que vous vous êtes amusé aussi.
On venait sans prétention, le jeu nous a fait miroiter les PO mais on est redescendu sur terre après les 2 branlées de J5/J6.
Je ne sais pas si j'ai été un bon capitaine, je ne suis pas sûr d'avoir fait les meilleurs choix d'appariements.

Point de vu perso, mon match le plus sympa fut contre Helyfil, en fait c'est le seul où j'ai dû me creuser un peu la tête ^^

J'espère qu'il y aura une 2nd édition de la Coupe des vices et qu'on reviendra encore plus fort !

Pour finir, est-ce que ça vous intéresse un match contre la CFBB ? Savoir si je propose ou si on lâche l'affaire ?
Ouaip fin de coupe dur dur pour nous...

Les 3 derniers matchs j'arrive plus à rien et encore une fois ce soir mes joueurs tapent comme des tapettes. Je suis déçu de mon parcours.

En tout cas c'était bien sympa quoiqu'un peu long je trouve mais pour la prochaine édition faudra essayer de faire mieux ! D'autres coachs d'autres équipes

Pour les CFBB pourquoi pas faut voir.
De même, merci beaucoup à toute l'équipe, c’était un plaisir de jouer avec vous .

Je suis un peu déçu de mes résultats... ça a pas aider l'équipe... Une pensée pour le sélectionneur qui a frôlé l'infarctus à plusieurs reprises en me regardant jouer .

NP pour un match contre la CFBB.
gg à vous !
On gagne encore 3-2, c'est la 3ème ronde qu'on gagne sur ce score !
Plus un match nul, ça prouve quand même que le niveau est homogène et que ça se joue à pas grand chose

Vous étiez pas loin des PO, vous irez lors de la Coupe des Vices II
Je repense à mon match d'hier et ton plan Dézale aurait pu marcher impec si j'avais eu mes jets de blocages sur le porteur...
6 dés pour pas avoir un flash c con.
Mais la technique de l'éclair sur le coureur esseulé en fin de mon tour et qui se retrouve ko ça a du mettre la pression à Pit Dommage...

Dernière modification par --Castor-- ; 28/01/2017 à 10h15.
D'ailleurs j'aurai du utiliser ma dernière relance sur le 2ème blitz du porteur... avec 8 dés j'aurais certainement fait un flash... ou pas...

Dernière modification par --Castor-- ; 28/01/2017 à 11h20.
HaMok aura vraiment servi à rien ^^ Ses 2 victoires ayant été faites durant une défaite et une large victoire

Classement individuel :
5- Tyra 5/2/0
8- Warlord 5/0/2
40- Castor 3/1/3
45- Aegnor2 3/0/4
52- Nojetsac 2/2/3
58- Bulot 2/1/4
61- Mahorn 2/0/4
62- HaMoK 2/0/5
63- Gulinn 2/0/5
73- Fier de Hache 1/0/6

Dernière modification par Dézale ; 30/01/2017 à 16h02.
Le classement d'une ronde suisse ne voulant pas dire grand chose quand on sort des 4 premières places. Je m'en fou un peu de finir 9ème, 5ème aurait été mieux c'est sûr, voir 1ère moitié ^^

Mais en faisant 3/1/11 sur les 3 derniers matchs, on ne pouvait pas espérer beaucoup mieux ^^
En sortant d'un match sur l'open de la LFBB, une belle victoire 4-0 contre des chaos d'ailleurs, je me suis dit que le nom du coach d'en face me disait quelque chose, alors j'ai été jeter un oeil sur leur forum.

Et il apparaît que ce fameux PapaSchultz est en fait le coach avec le plus grand kiki de la coupe des Vices.
Comment vous avez fait pour ne pas la gagner cette coupe, ni même aller en play-off ???
Vous êtes la honte de JoL les gars

PS : ouais ouais, il a aussi eu les jets les plus merdiques que j'ai jamais vu, mais quand même

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés