cyg-Obsidian

Dernières publications

RSS
26 mai 2021 à 17:04 - Messages
28 décembre 2018 à 15:11 - Messages
c'est noté. (merci Pasteques) suis quand même le forum FBB, c'est là bas que je résumerai tout ce qui est paiement :)... Lire la suite
26 septembre 2017 à 08:15 - Messages
T'as même pas mis le super texte que Ashrame a pondu comme préambule à la coupe ... quelle tristesse :(... Lire la suite
27 janvier 2017 à 09:07 - Messages
bon.. allez les mecs!! Faut vous accrocher ! défoncez-les !! :enerve::enerve: Nous, on vous attend en PO ^^... Lire la suite
25 janvier 2017 à 15:10 - Messages
nous on a fait le taff ;) et la LFBB 1 et 2 se tapent dessus pour les premières places. Il ne tient plus à grand chose... Lire la suite
si si c'est 1v4 et 2v3. c'est pour ça qu'on espère finir 1er, vous 4e. Parce qu'en plus des XP qu'on se fera, vous êtes plutô... Lire la suite
3 janvier 2017 à 10:36 - Messages
ils avaient bien chatté contre nous. Mais depuis, ils ont viré leur point faible (le norse que j'avais écrasé sans pe... Lire la suite
20 décembre 2016 à 18:33 - Messages
ben vi, on a déjà tapé les 5 premiers nous.. alors maintenant, on doit racler le fond pour trouver les appariement :P... Lire la suite
c'est pas faux ^^ et en toute honnêteté : oui, on est en train de réfléchir à faire pexer les moins pexer et à optimiser les... Lire la suite
17 décembre 2016 à 22:35 - Messages
Ah non, de notre côté personne n'a mal pris quoi que ce soit. Je dis juste que, moi, j'évite tant que je connais pas les ge... Lire la suite
moi j'ai bien aimé. par contre, pour le coup, rogue one, ce soir c'était Oscartilage :P... Lire la suite
16 décembre 2016 à 10:49 - Messages
je suis de l'avis de Tyra. Et comme j'ai du mal avec la mauvaise foi ou l'arrogance (;)) avec des gens que je connais pas (... Lire la suite
si tu veux de la mauvaise foi et de l'arrogance, faut demander à Gunnar ou Ashrame. moi je l'avoue, c'est pas ma tasse de thé... Lire la suite
15 décembre 2016 à 08:10 - Messages
Et c'est dommage, car t'en avais pas besoin pour me rendre la vie compliquée pour marquer ;) Mais c'était un beau match bien... Lire la suite

Jeux

    cyg-Obsidian joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    cyg-Obsidian n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    cyg-Obsidian n'a publié aucune critique de jeu.