|
Uther a publié le 24 janvier 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Vidéo] Premier aperçu des quatre saisons d'Ashes of Creation
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
on dirait Skyrim mais en moins beau
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est pas mal, du moment que c'est fluide et jolie comme cette vidéo, j'en demande pas plus et tout le monde n'a pas une machine de guerre.
|
![]() |
|
|
J'imagine qu'il faudra un minimum quand même, quand tu regardes la vidéo ce n'est pas Wow non plus. Mais j'ai bon espoir, le moteur de jeu tu as vu ? C'est très rassurant du coup.
|
![]() |
|
|
Vraiment sympa !
|
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Ouep +1
Je trouve le jeu plutot pas mal! C'est de l'UE4 du coup le moteur ne doit probablement pas être poussé au max. Ca s'annonce bien en tout cas! |
![]() |
|
|
Vraiment jolie, cela s'annonce pas mal, à suivre.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Woua des arbres et une belle musique, C EST DU BON
|
![]() |
|
|
C'est tellement beau ... sa me donne envie de faire un abbo mensuel pour ce jeu
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Ca donne envie
![]() Et puis ya du housing ![]() |
![]() |
|
|
C'est fou comment je n'arrive pas à me détacher du fait que AOC, pour moi, c'est Age of Conan.
|
![]() |
|
|
C'est beau !
Et leurs musiques sont juste magnifiques (j'en frissonne presque) sur toutes leurs videos ! Whoauwwwwww ! !! |
![]() |
|
|
Arf... j'espère qu'ils y arriveront (cette fois ci
![]() On va déjà voir si ils parviennent à se financer. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
ils sont sérieux sur le shop de shroud of avatar ?40boules le jeu ?
![]() 70 à 100 dollars la maison selon le type de maison ? 20 dollars la décoration saisonnière ? 5 euros pour les decorations d'intérieur ? Qu'ils aillent bien se faire mettre eux et leur jeu. ![]() ![]() ![]() Panthéon pareil mais a un niveau supérieur ![]() 50 euros l'early access avec le minimum syndical dedans ![]() ![]() ![]() ![]() Le pack a 10.000 dollars j'en peux plus les mecs ca passe au dessus de moi. ![]() Pourtant c'est pas eux qui ont développé Vanguard ? Ils ont pas compris la leçon ? C'est comme ca qu'un jeu se met tout seul dans la tombe a trop vouloir prendre les gens pour des cons. ![]() Citation :
![]() C'est cool ya des classes, le concept dont tu parles a l'air cool aussi. mais pas de races ? moi j'aime la variété ![]() Dernière modification par Getsu ; 25/01/2017 à 11h38. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|