[Wiki] Montures : Guide de l'éleveur

Répondre
Partager Rechercher
C'est une possibilité, oui, de la à dire "à 100% ça marche" nop, je ne suis pas sure que chaque croisement qui suit cette théorie marche, par contre je pense que ceux qui ne la suivent pas, eux, ne marchent pas (tu as possiblement raison aussi hein, j'avais pas forcement vue les choses de cette façon de mon coté, on verra bien assez tot)
je peux check, j'ai déjà toutes les races purifiées depuis des mois, je peux faire des tests sur quelques races, si vous voulez que je test des choses (croisements en particulier) dites le moi et je testerai de mon coté (je suis plus trop active ig, donc ça peut prendre un peu de temps)

Dernière modification par Shizu' ; 14/01/2017 à 07h33.
Citation :
Publié par Shizu'
à voir ce qu'il veut dire par "les mêmes couleurs" je pense qu'il peut ne pas du tout parler des rayures ou des prédo, mais simplement de 2 muldo qui ont les mêmes couleurs "roux + X et roux + y" peu importe la predo/rayures du roux

(d'ailleurs il ne faut pas forcement un élément de chaque, juste pas de doublons rayures/predo de la même couleur)
je parlais des des mêmes rayures et mêmes prédo du genre roux dorée + roux dorée

du coup je pense que j'ai perdu pas mal de temps parce que je tentais de les purifier entre eux en espérant d'avoir une génération supérieure, ça explique en tous cas pourquoi j'en ai jamais eu
J'ai une question concernant les objets d’élevage.

Je ne sais pas si ça a toujours été le cas, mais je viens de d'échanger 5 objets contre 1 neuf comme toujours. Cependant les 5 objets échangé étaient déjà des neufs, ça a toujours été possible ? Je pensais qu'avant ça bloqué, ou alors ça ne proposait rien en échange de ceux ci ?!?
Depuis la 2.16 en octobre 2013 Ogard :

Citation :
Publié par lichen
Il suffit de parler à Bobby le Bricoleur au village des éleveurs de la montagne des Koalaks, il échange 5 objets d’élevage usagés d’un même type contre 1 objet neuf.
Il est effectivement devant la banque aujourd'hui, en [-16, 4]
Je vous laisse un arbre exploitable en plus pour identifier les croisements

1484607419-sans-titre2.png

ce qui confirme +/- ma précédente théorie basé sur mes arbres et shizu mais ce qui veut pas dire qu'elle est complète

par contre je pensais que les croisements dorée donnait des roux, peut être qu'un croisement de g2 g4 g6 donne une génération aléatoire 3 5 7 ?

Dernière modification par azadez ; 17/01/2017 à 00h05.
Citation :
Publié par Sibannac
J'ai une question concernant les objets d’élevage.

Je ne sais pas si ça a toujours été le cas, mais je viens de d'échanger 5 objets contre 1 neuf comme toujours. Cependant les 5 objets échangé étaient déjà des neufs, ça a toujours été possible ? Je pensais qu'avant ça bloqué, ou alors ça ne proposait rien en échange de ceux ci ?!?
Je pense que l'interface d'échange au PNJ n'est pas capable de faire la différence entre deux objets d'élevage d'usures différentes. Du coup oui, ça a a priori toujours été possible.
Citation :
Publié par azadez
Je vous laisse un arbre exploitable en plus pour identifier les croisements

1484607419-sans-titre2.png

ce qui confirme +/- ma précédente théorie basé sur mes arbres et shizu mais ce qui veut pas dire qu'elle est complète

par contre je pensais que les croisements dorée donnait des roux, peut être qu'un croisement de g2 g4 g6 donne une génération aléatoire 3 5 7 ?
T'es sur que t'as pas d'amande dans la ligne pas visible ? Parce que en effet, le croisement la est pas censé donner d'amande
Citation :
Publié par Shizu'
T'es sur que t'as pas d'amande dans la ligne pas visible ? Parce que en effet, le croisement la est pas censé donner d'amande
Je dirais même que c'est 100% sûr que ce croisement donne du roux. Au vu des turquoises dans l'arbre, je pense qu'on peut en déduire que celui qui a posté l'arbre s'est trompé sur la génération invisible.
Citation :
Bonjour,
Avec la fusion des serveurs, nous allons "instancier" les maisons et enclos pour qu'il n'y ait pas de perte (plusieurs propriétaires pour un même bien). Même si ça ne correspond pas vraiment à la demande initiale, cela va multiplier le nombre de maison et d'enclos par au moins 3 ou 4 et donc vous permettra de trouver plus facilement un enclos ou une maison.Source
Fusionner les serveurs, donc multiplier les enclos et les joueurs les possédant, devrait conduire au statu quo en terme d'offre et demande. Cependant considérant que la très grande majorité des enclos sont possédés pour des raisons spéculatives (la plupart des enclos sont actuellement vides) je prévois un éclatement de la bulle spéculative lors de la fusion des serveurs et une chute importante des prix.

J'hésite à réagir...Que comptez-vous faire suite à cette annonce ?
Je suis pas sur de saisir, enfin je vois pas pourquoi il va y avoir plus d'enclos comme annoncé ? De ce que je comprends les enclos seront instanciés par rapport au nombre de serveurs fusionnés donc ca risque de rester globalement pareil non ?

Je pense que ca va lisser un peu le prix des enclos en interserveurs, ce qui est pas plus mal, surtout que je suis sur bowisse où les enclos sont vraiment pas cher 8)
Citation :
Publié par Traisheaur
Je suis pas sur de saisir, enfin je vois pas pourquoi il va y avoir plus d'enclos comme annoncé ? De ce que je comprends les enclos seront instanciés par rapport au nombre de serveurs fusionnés donc ca risque de rester globalement pareil non ?

Je pense que ca va lisser un peu le prix des enclos en interserveurs, ce qui est pas plus mal, surtout que je suis sur bowisse où les enclos sont vraiment pas cher 8)
Yep c'est ça.

Pour résumer :

-Nombre de serveur fusionné = nombre d'instance par enclos
-Les enclos abandonnés ne seront plus remis en vente tant que le nombre d'instance sera supérieur à 1.
-Aucune information concernant la possibilité, ou non, de vendre les instances d'enclos.
-Aucune information sur la possibilité, ou non, d'acheter toutes les instances d'une Map avec la même guilde.

Au début ça risque de baisser mais si un joueur se décide à acheter 1 instance d'enclos sur chaque enclos, il peut complètement monopoliser le marché à long terme.
Salut,

La durée de gestation maximale d'une dragodinde est bien de ; temps de gestation pour accoucher + 7 jours ?

Si oui, cela s'applique à toutes les générations de dragodindes ?
Si oui², c'est le même principe pour les muldos ?

Merci d'avance pour vos réponses
Citation :
Publié par (Hem)Ziou
Salut,

La durée de gestation maximale d'une dragodinde est bien de ; temps de gestation pour accoucher + 7 jours ?

Si oui, cela s'applique à toutes les générations de dragodindes ?
Si oui², c'est le même principe pour les muldos ?

Merci d'avance pour vos réponses
Oui et oui. Je ne vois pas vraiment de raisons pour que cette mécanique fonctionne différemment pour les muldos, les restrictions sont déjà bien nombreuses.
J'suis pas sûr d'avoir bien compris ta réponse Naio' mais les muldos en tout cas jusqu'à G5 j'ai jamais eu plus de 72h de gestation, c'est lissé ; 72h de gestation pour toutes les couleur peu importe la gen.

Sinon j'ai une question qui changerait assez drastiquement mon élevage à long terme :

Étant donné que les muldos sauvages ne sont pas pris en compte pour le choix de la couleur, en est-il de même pour les collisions ?
Petit exemple : sauvage ébène mâle + sauvage ébène femelle donne par chance : bébé mâle et bébé femelle. Je peux les reproduire entre eux sans collision étant donné les parents sauvage ou pas ?

Merci
Ils parlent de la durée maximale, du temps "limite" avant que les bébés ne soient perdus

(Pour ta question sinon, aucune idée, jamais test/fait gaffe)
J'avais cru voir des éleveurs inquiets pour leurs dragodindes ne pouvant être transférées en étable, voici la réponse :

Citation :
La limite pourra être dépassée exceptionnellement (tu pourras retirer des montures mais pas en ajouter tant que tu n'auras pas réussi à descendre en dessous de la limite). (source)
Et si on a des tonnes de certif en banque et qu'on ne peut pas se co aux dates ou il faut ? et ceux qui comme moi ont 5000+ certif muldo invalide en banque mais qui ne peuvent pas les échanger au pnj pour le moment (et donc de toute façon ne pourront pas les mettre en étable parce que invalide ?)

ça va quand même être un beau bordel cette histoire

edit : bon bah lichen m'a rep, visiblement, pas de soucis, les certif ne seront pas supp (j'imagine qu'il veut dire par la qu'ils migreront, mais dans ce cas je vois pas pourquoi avoir précisé que les étable allaient être dépassé exceptionnellement)

Dernière modification par Shizu' ; 24/01/2017 à 01h50.
Répondre
  • »

3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés