Dauphin / Dauphine
|
@Kian > Ok merci des info ! Et merci pour le rafraichissement, ca commence à dater, certains détails m'étais sorti de la tête.
pour le /1 oui effectivement, je comprends l'idée, même si c'est pas terrible, puisque les GS /w en masse. Concernant ta secondes question, non, vraiment, y a une différence majeur entre "pas supportable" et faire chier. Je perds 10 euros, ca me fait chier, mais c'est pas insupportable. Je loupe mon bus, ca me fait chier, mais c'est pas insupportable. Bah la c'est pareil avec le perso et le temps. C'est pas insuportable, je m'en remettrais, mais ca me soule si je le perds. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Nostalrius distribuera le code source de ses serveurs privés de WOW Legacy
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Citation :
Citation :
Dernière modification par Glandeuranon ; 19/01/2017 à 13h43. |
![]() |
|
|
Après avoir jouer à Légion et maintenant jouer sur Elysium, pour ma part, je trouve que Vanilla a plus de charme surtout que je n'avais jamais jouer côté Ally !!
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
CallawayJohnson |
Trouver plus de messages par CallawayJohnson |
CallawayJohnson |
|
Bah si les gens arrêtent de parler des serveurs privés, il restera que les threads des vidéos d'harmonium
![]() |
![]() |
|
Sterling Archer |
Trouver plus de messages par Sterling Archer |
|
La hype est quand même bien retombé, le gros serveur est un peu moins gros, l'ancien Nost a bien bien diminué, et Zeth normal.
|
![]() |
|
CallawayJohnson |
Duc / Duchesse
|
|
![]() |
|
CallawayJohnson |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|