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Dac, je croyais qu'ils avaient mis leurs planning interne accessible pour tout le monde ? Je me suis fourvoyé ?
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17/01/2017, 13h02 |
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Ah géniale !!
j'attendais avec impatience le Serialized variables justement, pour que justement les variables se serializ un peut mieux oui oui. Quel bonne nouvelle ! |
17/01/2017, 17h21 |
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Ces 3 points apporteront pas mal de choses.
Le bind culling pour ne pas calculer ce qui n'est pas visible pour le joueur. Actuellement le serveur envoie vers les clients tout ce qu'il se passe dans la PU. Avec le Bind Culling, seuls les éléments visibles seront envoyés par le serveur, et le client ne calculera pas des choses qui ne sont pas à afficher. Optimisations graphiques et réseau. https://www.reddit.com/r/starcitizen..._new_schedule/ Message Ordering et serialized variables sont 2 choses qui vont ensemble. Star Citizen changera de protocole, et passera du TCP à l'UDP. l'UDP est plus rapide que le TCP, mais ne dispose pas d'accusé de réception (en gros, si le serveur envoie un paquet, il ne sait pas si le client l'a reçu ou non). Pour palier à ce manque (et certainement d'autres choses), les messages seront ordonnés et sérialisés. Si une information attendue est manquante, le serveur ou le client renverra les données. On garde ainsi l'avantage de l'UDP et la sécurité du TCP. https://www.reddit.com/r/starcitizen...g_and_network/ |
18/01/2017, 10h05 |
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Légende
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Citation :
Merci |
18/01/2017, 10h34 |
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18/01/2017, 14h56 |
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Good News, même si j'en profiterais pas avant longtemps.
Merci zorgon. |
18/01/2017, 17h33 |
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18/01/2017, 18h16 |
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Citation :
MDR, on vient de passer a 2022 Citation :
Je sais que c'était suite a un crash mais ca revient au meme, c'est une deconnexion. |
18/01/2017, 22h14 |
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Citation :
Pourtant un pilote automatique ca c'est deja vue, ca pourrait être un jump proche d'une station, meme si ce jump aurait du etre impossible avec un tel vaisseau par exemple. Bon de toute facon c'est pas bien grave, 80% du temps je pense que les joueurs rentreront eux meme au bercaille avant de deco |
18/01/2017, 23h28 |
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19/01/2017, 09h26 |
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#57536
Invité
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19/01/2017, 11h09 |
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#57536 |
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Citation :
C'est comme ça que je l'ai compris "Comment cela se passe dans l’univers persistant si vous avez une déconnexion à bord d’un vaisseau d’équipage qui vous appartient ? S’il n’y a personne à par vous à bord, votre vaisseau restera un certain temps avant de déconnecter lui aussi; il restera online suffisamment longtemps pour que vous ayez le temps de vous reconnecter . Dans le cas contraire, il restera autant de temps qu’il y a du monde à son bord et persistera un moment une fois tout le monde déconnecté dans le cas où quelqu’un revenait à nouveau, suite à une déconnexion involontaire par exemple. Lorsque le vaisseau est également déconnecté et que par exemple vous rejouez le lendemain, vous le trouverez au même endroit où son dernier occupant la laisser. Exemple si vous avez planqué votre vaisseau à côté d’un astéroïde, à votre prochaine connexion il se trouvera au même endroit. Sauf si bien entendu un autre vaisseau se trouvait pile au même endroit, ils feraient en sorte que le votre ne pop pas dessus. L’idée est également d’utiliser les lits dans les vaisseaux qui en sont équipés, pour vous déconnecter de l’univers persistant ou faire une sauvegarde de jeu dans Squadron 42." |
19/01/2017, 12h20 |
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Et quid du membre d'équipage?
"Comment cela se passe dans l’univers persistant si vous avez une déconnexion à bord d’un vaisseau d’équipage qui ne vous appartient pas? Exemple: J'intègre un équipage, pour X raisons (mission, voyage, chasse, etc...). Bien. Je me déconnecte dans ce vaisseau, qui ne m’appartient aucunement. Je n'en suis pas le propriétaire, je n'ai pas la "clé antivol" ni quoi que ce soit. Après X heures, reconnexion. Le ou les propriétaires (si vaisseau attaché à une corporation) ne sont pas connectés. Concrètement, ils se passe quoi? Comment me se sortir de là? Appelé un pote/taxi joueur/taxi pnj pour retourner en station? A condition de pourvoir ouvrir les sas, et donc pouvoir faire pénétrer des joueurs à l'intérieur, qui peuvent (et certains le feront croyez-moi) attendre et gank le proprio lors de sa reconnexion? Si un vaisseau peut être investit en temps normal (un des gameplay vendu par RSI), j'imagine qu'on pourra prendre la "clé" au propriétaire? Ce genre de "détails" a de quoi déclencher des tempêtes sous les cranes, j'imagine. |
19/01/2017, 14h18 |
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oui et je pense qu'ils y réfléchissent déjà beaucoup chez CIG
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19/01/2017, 15h55 |
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Petit hs:
Je vous partage un petit site avec les stat des armes créé par un 4nut : http://sc-armory.fr/ |
19/01/2017, 17h19 |
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Citation :
Citation :
Merci, bien utile. Et je suis content car mes tests d'armes, que j'ai fait au feeling sont confirmés par ces statistiques |
19/01/2017, 18h16 |
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Citation :
Entre avant CR: ouai mais tkt manger c'est juste 1 fois de temps en temps pour avoir un petit bonus, HE HO LOL on a pas envie que le joueur passe son temps a manger LOL Apres CR: Alors maintenant il faut manger boire et faire du feu sinon tu vas mourir lol Si si, principalement sur la creation d'abris/maison sur n'importe quel planete. Mais Survie pure il ne me semble pas. |
19/01/2017, 18h26 |
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Citation :
Ouais comme le dit gamix j'avais souvenir de boire une fois pour le lol, mais pas une contrainte amenant la mort si non respecté. La on parle de s'écraser et devoir luter pour rester en vie et chercher de quoi réparer son vaisseau... D'autant qu'on est sensé faire ca le temps que les secours arrivent. Alors je comprends pas trop, à moins que les secours arrivent sous 48heures ca voudrait dire qu'on ne peut se passer de manger/boire/se maintenir au chaud plus de quoi?..15-20 minutes ? |
20/01/2017, 00h26 |
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Citation :
bref on s'en fou de toute facon c'est trop loin pour qu'il travail sur ce genre de truc la tout de suite. |
20/01/2017, 00h52 |
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