Partagez votre humeur !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SansNom
Moi c'est le Monkey King Vent que je n'arrive pas à runer correctement (avec les runes qui lui reste), j'ai envie de monter toutes les stats. Pour le moment il est juste runé en Fatal Spd/Atk/Atk juste pour raid mais j'ai l'impression que c'est un énorme gâchis quand je vois certains MK Vent en def GvG qui me défoncent totalement.
Hp atk atk en violent revenge mois prochain en hp dc atk, il fait déjà son taff comme il faut
Citation :
Publié par sha'vre
Hp atk atk en violent revenge mois prochain en hp dc atk, il fait déjà son taff comme il faut
Il fait suffisamment mal pour être ennuyant avec son 1 en pvp? Par ce que moi aussi je suis un peu perdu pour le runner... Soit il n'a pas assez de HP, et il se fait dessouder rapidement, et son passif ne sert à rien. Soit il peut tenir un peu, mais dans ce cas, il riposte par des pichenettes, et son passif ne sert à rien non plus...
Je l'ai principalement joué en rta et en gvg donc généralement j'ai un break Def à côté, il met du 3k sur son 1 hors break Def, mais il a déjà son côté bien relou, faut malheureusement chopper de grosses runes pour qu'il soit très très efficace
Citation :
Publié par SansNom
C'est le build classique de tous les dps non ?
Heu. Non. Clairement pas de tous. Enfin, pas de ceux que je vois. En G2/G3, bien sûr, mais je pense que personne ici n'évolue dans ce monde.

Là, comme cela, je peux en nommer une dizaine pour les compétences desquelles il est réllement bénéficiel de mettre de la SPD en 2, mais pas beaucoup plus. Allez, si, plus, si je prend en compte tous les griffons.

L'usage qu'en fait chaque joueur après, c'est vraiment une autre affaire et une question de DPS overtime plus qu'une question de DPS à proprement parler.

C'est le choix de "faire très mal là maintenant" ou "faire mal plus souvent".
Citation :
Publié par sha'vre
Hp atk atk en violent revenge mois prochain en hp dc atk, il fait déjà son taff comme il faut
J'ai tendance à me dire qu'un mob (à part quelques exceptions) sans speed en 2, ça ne sert à rien. En plus runé comme ça, il sera moins efficace pour raid.
Si un jour je choppe de nouvelles runes, je tenterai d'autres trucs. Pour le moment je ne vais pas me prendre la tête et je vais le laisser comme ça, le pauvre.
Citation :
Publié par SansNom
J'ai tendance à me dire qu'un mob (à part quelques exceptions) sans speed en 2, ça ne sert à rien. En plus runé comme ça, il sera moins efficace pour raid.
Si un jour je choppe de nouvelles runes, je tenterai d'autres trucs. Pour le moment je ne vais pas me prendre la tête et je vais le laisser comme ça, le pauvre.
Oui mais lui tape sur les adversaires en dehors de son tour, donc c'est un peu plus pertinent de ne pas lui coller de la vitesse pour une fois, je trouve.
Ben il a pas une spd degueux de base, si tu le joue avec un lead spd et ta tour au max et des subs ça peut généralement suffire pour la majorité des joueurs, après ce sont les meules qui font beaucoup.

Et comme dit myr, beaucoup de dps se jouent en atk cd atk pourquoi ? Peu de dps scale sur la speed (particulièrement en aoe) pour ça que beaucoup de gros lushen se jouent en Swift également, pour éviter de sacrifier la spd au détriment de l'atk si t'a pas les subs
Citation :
Publié par Myrhdin
Heu. Non. Clairement pas de tous. Enfin, pas de ceux que je vois. En G2/G3, bien sûr, mais je pense que personne ici n'évolue dans ce monde.

Là, comme cela, je peux en nommer une dizaine pour les compétences desquelles il est réllement bénéficiel de mettre de la SPD en 2, mais pas beaucoup plus. Allez, si, plus, si je prend en compte tous les griffons.

L'usage qu'en fait chaque joueur après, c'est vraiment une autre affaire et une question de DPS overtime plus qu'une question de DPS à proprement parler.

C'est le choix de "faire très mal là maintenant" ou "faire mal plus souvent".
Je suis d'accord mais quand on tombe sur des grosses guildes, mes DPS qui n'ont pas une rune Speed en 2 ne servent strictement à rien, ils sont morts avant de jouer (même mes dps rapides ceci dit).
Même en arène, en c2/c3 ça m'arrive souvent que mon Teshar avec Atk en slot2, sous lead +33% ou 24% Speed et boost Bernard, se fasse outspeed.

Il faut aussi prendre en compte que je n'ai pas de Chloé, donc je suis quasiment obligé d'avoir des mobs rapides si je veux faire quelque chose.
Citation :
Publié par Toea
Oui mais lui tape sur les adversaires en dehors de son tour, donc c'est un peu plus pertinent de ne pas lui coller de la vitesse pour une fois, je trouve.
Oui je suis totalement d'accord. J'ai essayé plein de trucs sans être jamais satisfait (je ne lui ai jamais donné mes plus grosses runes aussi, ça explique peut être pourquoi). J'ai essayé Violent/Revenge en Atk/CritD/Atk, ça marche bien contre les petites guildes, passé un certain pallier c'était devenu inutile (dans les compos que j'utilisais).
Pour raid en effet je pourrais lui mettre une Atk en slot2 mais je préfère garder une Speed vu qu'il me sert de temps en temps en GvG.
Le build Hp/CritD (ou Atk en fonction des runes dispo)/Atk avec de l'accuracy pour stun me semble être une bonne idée mais je ne pourrais plus m'en servir pour raid (si mais il sera moins efficace vu que je le joue en dps là bas).

MK vent est un super mob mais je ne sais pas m'en servir et il m'a souvent déçu, il ne contre jamais et stun encore moins souvent. Quand je voyais ceux des ennemis, ça me rendait fou. Je suis nul et je l'assume.

Après c'est peut être moi qui idéalise trop le Speed dans le jeu mais j'ai l'impression que c'est la stat la plus importante.
Citation :
Publié par SansNom
Oui je suis totalement d'accord. J'ai essayé plein de trucs sans être jamais satisfait (je ne lui ai jamais donné mes plus grosses runes aussi, ça explique peut être pourquoi). J'ai essayé Violent/Revenge en Atk/CritD/Atk, ça marche bien contre les petites guildes, passé un certain pallier c'était devenu inutile (dans les compos que j'utilisais).
Pour raid en effet je pourrais lui mettre une Atk en slot2 mais je préfère garder une Speed vu qu'il me sert de temps en temps en GvG.
Le build Hp/CritD (ou Atk en fonction des runes dispo)/Atk avec de l'accuracy pour stun me semble être une bonne idée mais je ne pourrais plus m'en servir pour raid (si mais il sera moins efficace vu que je le joue en dps là bas).

MK vent est un super mob mais je ne sais pas m'en servir et il m'a souvent déçu, il ne contre jamais et stun encore moins souvent. Quand je voyais ceux des ennemis, ça me rendait fou. Je suis nul et je l'assume.

Après c'est peut être moi qui idéalise trop le Speed dans le jeu mais j'ai l'impression que c'est la stat la plus importante.
Non, c'est hyper important la speed, surtout en arène high level où c'est la clef. Enfin je pense, quand j'ai chatouillé le C3/G1 un dimanche aprem (avant de retomber C2 limite C1 le soir), c'était 9 fois sur 10 du speed lead + Bernard ou Orion ultra rapide, ou bien du Bernard ou Orion sans speed lead, mais quand même plus rapide que mon Bernard avec lead Seara...

Mais je ne sais pas non plus quoi faire de ce mob, à la différence que moi, il ne m'a jamais impressionné quand je le croisais en arène. Je le garde pour la fin en général, puisque ses pichenettes arrivent à peine à entamer le bouclier posé par Woosa. Mais il a une grosse réputation, donc il doit quand même servir à certains
Si vous voulez utiliser une Hwa en R5, elle est relativement exigeante en rune (SPD/CDMG/ATK, set violent non obligatoire)

Elle doit être suffisament tanky pour tenir un run complet (+ ~8000PV et +300-400 DEF).

Après c'est un DPS classique qui scale sur la speed. (+80-90 spd, 70 tcc, 140 dcc)

J'utilise la mienne en R5 et sur le boss TOAH 100.
Citation :
Publié par Aiina
Je m'en sers partout à vrai dire... :/ Farm, raid, parfois pvp...
La mienne tapait fort mais ne tenait pas en raid. J'ai sacrifié un peu de dps au profit des hp.
Swift broken, speed hp atk. J'en suis globalement satisfait. Elle continue à faire mal avec un buff atk.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_0077.PNG
Taille : 1136x640
Poids : 657,1 Ko
ID : 278278  
Citation :
Publié par SansNom
Oui je suis totalement d'accord. J'ai essayé plein de trucs sans être jamais satisfait (je ne lui ai jamais donné mes plus grosses runes aussi, ça explique peut être pourquoi). J'ai essayé Violent/Revenge en Atk/CritD/Atk, ça marche bien contre les petites guildes, passé un certain pallier c'était devenu inutile (dans les compos que j'utilisais).
Pour raid en effet je pourrais lui mettre une Atk en slot2 mais je préfère garder une Speed vu qu'il me sert de temps en temps en GvG.
Le build Hp/CritD (ou Atk en fonction des runes dispo)/Atk avec de l'accuracy pour stun me semble être une bonne idée mais je ne pourrais plus m'en servir pour raid (si mais il sera moins efficace vu que je le joue en dps là bas).

MK vent est un super mob mais je ne sais pas m'en servir et il m'a souvent déçu, il ne contre jamais et stun encore moins souvent. Quand je voyais ceux des ennemis, ça me rendait fou. Je suis nul et je l'assume.

Après c'est peut être moi qui idéalise trop le Speed dans le jeu mais j'ai l'impression que c'est la stat la plus importante.
Perso si j'avais Mk vent je le mettrais en AD (peut etre en gvg pas reflechit). Lead HP, revenge etc. Je le ferais hyper tanky, peut etre hp cd hp avec des subs atk/spd.
Truc bien relou.
Citation :
Publié par Majestic12
Perso si j'avais Mk vent je le mettrais en AD (peut etre en gvg pas reflechit). Lead HP, revenge etc. Je le ferais hyper tanky, peut etre hp cd hp avec des subs atk/spd.
Truc bien relou.
C'est comme ça que je compte le faire à terme avec une team revenge !
Citation :
Publié par SansNom
Je suis d'accord mais quand on tombe sur des grosses guildes, mes DPS qui n'ont pas une rune Speed en 2 ne servent strictement à rien, ils sont morts avant de jouer (même mes dps rapides ceci dit).
Même en arène, en c2/c3 ça m'arrive souvent que mon Teshar avec Atk en slot2, sous lead +33% ou 24% Speed et boost Bernard, se fasse outspeed.

Il faut aussi prendre en compte que je n'ai pas de Chloé, donc je suis quasiment obligé d'avoir des mobs rapides si je veux faire quelque chose.
Vs toutes les teams rapides, je joue des dps rapides : taor / homon fire / hwa / gin.
Mais en arène contre les teams sans speed lead je joue énormément de dps lent. Comme Teshar Lushen et Copper. Juste que je mets imesety dans la compo.
Bernard galleon imesety + dps c'est efficace.

Sinon je r5 avec une hwa spd cd atk avec +5k5 HP.

Dernière modification par Ex-voto ; 09/01/2017 à 23h18.
Ca dépend de tes runes, si tu as besoin du buff crit pour être à 100%, je pense que Randy c'est le top. Surtout qu'il a été buff ya pas longtemps.
Citation :
Publié par N3o-
Ca dépend de tes runes, si tu as besoin du buff crit pour être à 100%, je pense que Randy c'est le top. Surtout qu'il a été buff ya pas longtemps.
Imesety file aussi un buff crit.
Perso je préfère le piaf, ça me permet de sacrifier la spd sur Copper.
Citation :
Publié par Aiina
Oui j'ai pensé à Megan... J'aimerais bien choppé Imesety pour faire jouer Copper de suite mais bon COM2US ne veut pas me le donner. J'aurais bien aimé Emma aussi mais bon, pareil, je n'ai que Lisa.
Pauvre Com2us... Apparement mettre Imesity en HOH ne suffit pas, il faudrait qu'il apparaisse par magie dans la monster box
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés