Partagez votre humeur !

Répondre
Partager Rechercher
Mon humeur de hier soir était nul, 20/100 chaussette, pas de Devil pour moi (j'ai fait 2 6* en partant de 2 arcemon 4*) j'ai farm non stop faimon...

Bref sur le chat 2000 hier soir j'ai vu un type qui dit: pour mon 10eme 5nat j'aimerais un truc utile et pas complètement uselee comme ce que j'ai drop !
ça me fait rire en pensant à Daphnis et autres Roi Singe eau...
Du coup, je regarde ses monstres...
Le type à Double Perna, Zeratu, Roi singe light, Oracle Dark et Light les 3 chimères élémentaire...

il était f1 en arène, et pour lui ses nat 5 sont de la merde, il veut un lead 24-33% spd pour arène sérieusement


Bref ce matin, après une grosse session de NB10, j'ai enfin rune mon Rakan 70txcrit 140 dcc 22k hp en vampire-revanche (j'aurai aimer un autre set que revanche mais j'avais rien en stock qui passe les 70txcrit)
Je vais devoir encore faire un 6*
Citation :
Publié par dunkel
J'ai finis à 3 chaussettes du devilmon, mal placé cet évent ! :/
Exactement ce que je pensais.33 chaussettes en faisant que du cairos cette semaine , si j'avais joué un peu plus la semaine d'avant ça serait passé tranquille .
Citation :
Publié par Termite Pervers
C'est quand la MàJ sur le drop des runes là ... Parce que j'en ai marre de dropper du 4* sur le Géant

A tous les coups ils vont la faire juste après le FRR ... ZzZzZ
Pour le prochain HoH à mon avis.
Citation :
Publié par Termite Pervers
C'est quand la MàJ sur le drop des runes là ... Parce que j'en ai marre de dropper du 4* sur le Géant

A tous les coups ils vont la faire juste après le FRR ... ZzZzZ
Ils ont parler de courant janvier .... apres avant le frr ca serai pas mal c'est sur mais bon faut pas trop y croire non plus ....

-L-
J'en ai plein le cul du RTA. Y'a pas un seul combat où le mec en face a pas 5 nat 5.

Et je parle même pas de Seara. J'ai eu une série de 7 combats hier où les mecs en face de moi l'avaient tous
Citation :
Publié par Gypss
J'en ai plein le cul du RTA. Y'a pas un seul combat où le mec en face a pas 5 nat 5.

Et je parle même pas de Seara. J'ai eu une série de 7 combats hier où les mecs en face de moi l'avaient tous
la même j'suis monté a 1094 et après j'ai pris 9 défaite O_o
Citation :
Publié par sha'vre
C'est surtout que trop peu de gens font du rta. Conclusion, trop peu de nouveau donc un ranking ne bougeant pas ou presque + le use bug de déco
Y'a pas de use bug de déco, c'est juste qu'il faut prendre son temps avant d'effectuer une action :
Hmm justement je parle d'autre chose, je retrouve plus le topic reddit avec vidéo à l'appui mais ça montrait clairement qu'une fois passé un certain cap, les gens avaient tendance à faire crash puis loose l'adversaire plutôt que de perdre soit-même.

J'ai pas regardé depuis un moment donc pour retrouver le topic je vais en chier mais je vais faire mon possible.
Le matin y a que des asiat qui t'alignent des seara Verad Ganymede tiana .
Après une pointe à 1098 je retombais à 1070 sous pouvoir monter au dessus.

J'ai eu plus de chance un soir et je suis monté à 1101, juste histoire de choper l'aura.

Pour faire simple faut choper Bernard ou un autre atb boost (ce qui suppose d'en avoir déjà deux) et avoir un autre lead speed, un break def de zone et deux dps. Et prier pour que les mecs en face soient pas en will avec des procs violent petés.

Ps : utilisez un Tyron en Swift si comme moi vous êtes un pauvre qui n'a pas mieux que 19% en lead speed. Généralement les mecs se focalisent sur Bernard. Exemple : j'aligne Tyron Bernard Galleon Théo Julie. Soit ils ban Bernard soit Théo. C'est con parce que s'ils m'enlevaient Galleon, je serais comme un fruit.
Et un Tyron a 240 speed ça surprend x)
Ce frr m'aura mis de bonne humeur J'ai build Basalt/Hwa/Vela ( qui attendaient sagement sans runes ), et j'ai de bonnes stats sur Vela et Hwa => Hwa : 204spd / 1800 atk/ 65 critR/170critD
=> Vela : 165 spd/ 2100 def / 25Khp ( en violent pas will malheureusement )

Citation :
Publié par Whag
Le matin y a que des asiat qui t'alignent des seara Verad Ganymede tiana .
Après une pointe à 1098 je retombais à 1070 sous pouvoir monter au dessus.

J'ai eu plus de chance un soir et je suis monté à 1101, juste histoire de choper l'aura.

Pour faire simple faut choper Bernard ou un autre atb boost (ce qui suppose d'en avoir déjà deux) et avoir un autre lead speed, un break def de zone et deux dps. Et prier pour que les mecs en face soient pas en will avec des procs violent petés.

Ps : utilisez un Tyron en Swift si comme moi vous êtes un pauvre qui n'a pas mieux que 19% en lead speed. Généralement les mecs se focalisent sur Bernard. Exemple : j'aligne Tyron Bernard Galleon Théo Julie. Soit ils ban Bernard soit Théo. C'est con parce que s'ils m'enlevaient Galleon, je serais comme un fruit.
Et un Tyron a 240 speed ça surprend x)
J'ai gagné beaucoup de RTA grâce à Tyron, alors qu'il n'est même pas en swift, mais il a quand même une bonne vitesse. Il joue en premier, il gel tout le monde, et c'est parti ! Bon, je parle pas à haut niveau...
Combo gagnant :
-complètement oublié le FRR
-découvrir 2 Ifrits que j'avais gardé pour 6* Akhamamachin dans le storage...après l'avoir up 6* lors d'un event le mois dernier.

Ca va encore je pense, faut juste adapter ta speed à la speed des chloés de ton niveau. Faut qu'elle soit plus rapide que le reste de ta team mais plus lente que les chloés adverses.

En pvp l'idéal c'est 1 ou 2 sets nemesis + will ou despair voire même violent. SPD/HP/HP ou SPD/CR/HP, ça dépend des subs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés