[Wiki] Vaisseau du Capitaine Meno

Répondre
Partager Rechercher
Si ça peut t'aider et si ton stuff est adaptable, la ceinture de classe sur l'elio peut pas mal aider avec la brimade plus flexible.
Ces mobs ont vraiment tendance à vite te submerger, généralement un seul enu ne suffit pas, j'ai tendance à avancer dangereusement le panda pour virer 2,3 mobs trop avancés sinon c'est foutu.
Tbh Sram (avec cape et ceinture de classe dans l'idéal) peut tempo très bien, surtout si tu lui boosts des PM avec Panda/Enu il peut pousser loin 2-4 mobs par tour sous invi.

En tout cas je l'ai fait comme ça il y a longtemps (j'ai pas d'Elio et pas d'Iop :/) et j'ai pu temporiser bien plus long que 10 tours avec un seul Enu. Donc je suppose ça aiderait aussi en général.
il y'a eu un up depuis 4-5 mois? je regarde des vidéos on dirait que c'est free-win avec une compo comme la mienne, alors que moi en pratique je me fais complétement submerger, et je tombe le meno a 10 000 pv (c'est arrivé une fois lol, les autres fois je me suis fait baiser la gueule par les mobs qui repop a 5 cases de moi)
Citation :
Publié par Kajam
il y'a eu un up depuis 4-5 mois? je regarde des vidéos on dirait que c'est free-win avec une compo comme la mienne, alors que moi en pratique je me fais complétement submerger, et je tombe le meno a 10 000 pv (c'est arrivé une fois lol, les autres fois je me suis fait baiser la gueule par les mobs qui repop a 5 cases de moi)
Le fait de te faire submerger ou pas dépend énormément de ton placement en fait (du moins je trouve). Il suffit que tu te places mal pour l'ia pendant un tour et c'est foutu, il faut que tu vois en fonction de ton placement voir comment les mobs réagissent. Par exemple moi je sais qu'à chacune de mes tentas je me reculais au maximum dès le tour 2 en bas a gauche de la map et ça passait crème. Par contre si je laissais l'énu trop avancé et le panda trop en haut à gauche c'était foutu. Enfin il ne faut pas ral systématiquement les mobs qui sont le plus proche de toi. Il faut réfléchir qui ral et quand les ral, il sera des fois plus rentable de ne pas ral un crabe par exemple pour qu'il puisse tp son étoile et ainsi reculer
bon eh bien c'est finalement passé, merci pour vos précieux conseils.
En effet Rocky, en prenant soin de toujours reculer à fond j'ai réussi à contenir les mobs suffisamment longtemps pour achever au t8 sur la deuxième coco (ça passait large sans gumizes d'ailleurs, comme quoi avec une meilleure organisation)
à ce propos, j'ai foiré le succès pusilla en finissant à la coco ou j'ai fait une gaffe avec les cristaux?
Ouais mais ça fait toujours plaisir des poils ! Après je reviens un peu sur ce que t'as dit à la page précédente. Quand tu disais que c'était la seule tenta où le méno s'approchait, ça encore c'est de la gestion d'ia, ils ont modif l'ia du méno après le cheat sacri pour qu'il ait une ia fuyarde. Il tape à 10po il me semble, donc s’il est à 10po pile de tes persos il va les taper puis il va reculer, mais si tu as un perso qu’il peut taper avec son sort qui te transpo aléatoirement au cac d’un cristaux (le sort feu je crois) eh bien la il va s’avancer. C’est pour ça que souvent tour 2 je pose une cawotte pour que je sois sur qu’il s’approche.
Bonjour,

Je me permet de requérir votre aide concernant le Meno score 300. Notre compo est la suivante (par ordre d'initiative) : enu panda elio osa iop iop. Nous tentons de le vaincre en 4 tours, pour cela la retraite est placée au t1 et la corrup au tour 3. Notre composition d'idoles est la suivante : muta ultram aroumb butor majeur et butor magistral.

Nous avons un problème car au tour 3 la mantaze lance son sort qui tappe en zone (et relativement fort, ce qui nous OS 1-2 perso et donc foire le combat). Nous ne comprenons pas le fonctionnement de ce sort, il semblerait que cela soit lié à l'état mutation 3 mais pourtant nous lui enlevons au tour 2 en le poussant.


Quelqu'un pourrait il nous aiguiller sur la strat/compo d'idoles pour parvenir à nos fins sur ce succès ?


Merci d'avance
Ta compo de team et d'idole est cool, ça devrait passer avec les try ! Pour ce qui du sort de la mantase, il faut pas qu'elle te mette en etat electrifié ou un truc dans le genre je sais plus peut-être conducteur bref il faut pas qu'elle te tape donc pour ça utilise des cawottes mais sans les avancer trop et fais gaffe à la gestion de l'ia comme j'ai dit plus haut et ça devrait passer creme. ( oublie pas de coco avec le premier iop et pas le second ça change enormement les degats ! )
Citation :
Publié par Rocky (Raval)
Ta compo de team et d'idole est cool, ça devrait passer avec les try ! Pour ce qui du sort de la mantase, il faut pas qu'elle te mette en etat electrifié ou un truc dans le genre je sais plus peut-être conducteur bref il faut pas qu'elle te tape donc pour ça utilise des cawottes mais sans les avancer trop et fais gaffe à la gestion de l'ia comme j'ai dit plus haut et ça devrait passer creme. ( oublie pas de coco avec le premier iop et pas le second ça change enormement les degats ! )
On a réussi une fois à atteindre le tour de rox mais on a manqué de cc, c'est la mantaze meme sans ldv elle lance son sort qui tappe fort et sur plusieurs perso d'un coup. Va falloir try hard hard
Citation :
Publié par Rocky (Raval)
Oui mais justement son sort qui tape fort en feu il tape que les persos qu'elle a déjà tapé neutre non ?
Je n'ai pas fait attention, mais surement, on va retenter aujourd'hui
Si la Mantaze tapait ton perso avec le sort à 8 (ou 10?) PO le perso gagne l'état conducteur. Le sort air en tour 3 tape seulement les persos qui ont cet état. Tu peux l'enlever avec un simple soin, genre comme le poison de l'Harpy.
Est-ce qu'il est toujours possible de buter les réinvo avec un réseaux?

Sinon on essaie meno blitz en enu/panda/roub/xelor/enu mais même a double ret pm on se fait submergé :/

Dernière modification par Aozora ; 06/01/2017 à 07h40.
Citation :
Publié par Aozora
Sinon on essaie meno blitz en enu/panda/roub/xelor/enu mais même a double ret pm on se fait submergé :/
Sale histoire, perso je l'avais fais avec une compo légèrement similaire mais sans énu. Le panda sur la gauche qui boucle le méno et jette des mobs tous les tours en revenant avec un tonneau (tu le replace sur une case à 10po du panda pour qu'il rush afin de faire son sort à 4po). Le roub place les mobs pour panda + debuff les mutations + blabot/bombes pour attirer les mobs etc. Xel vous pouvez jouer anneau de classe pour spam cadran all tour (faut pas qu'il puisse se faire toucher par méno) et gagner du temps sur les 2 mobs invoqués à chaque tour. Gl
Citation :
Publié par Elkor
Sale histoire, perso je l'avais fais avec une compo légèrement similaire mais sans énu. Le panda sur la gauche qui boucle le méno et jette des mobs tous les tours en revenant avec un tonneau (tu le replace sur une case à 10po du panda pour qu'il rush afin de faire son sort à 4po). Le roub place les mobs pour panda + debuff les mutations + blabot/bombes pour attirer les mobs etc. Xel vous pouvez jouer anneau de classe pour spam cadran all tour (faut pas qu'il puisse se faire toucher par méno) et gagner du temps sur les 2 mobs invoqués à chaque tour. Gl
T'as fait un combat sans élio ?? Tu m'impressionnes
Nan c'est mon perso principale pastaper mais il était pas indispensable ici (bon il plaçait les portails pour reculer les spawns des mobs mais ça marchait déjà bien sur béta avec seulement 4 persos et 3 mobs /t contre 2 maintenant + les mutations non debuffables), pas de raison que ça passe pas sans mais avec double enu.
Citation :
Publié par Aozora
Sinon on essaie meno blitz en enu/panda/roub/xelor/enu mais même a double ret pm on se fait submergé :/
Le double enu est indispensable ? Parce que personnellement je préfère avoir un cra qui fait certes du retrait PM mais fais des flèches de recul et des dispe qui enlèvent les mutations. Un eni fait le taff aussi, pour virer les mutations.
salut, me revoici!
donc je dois refaire le meno mais avec un sacrieur cette fois, je pars sur la compo que j'avais déjà : panda enu elio eni iop, avec un sacri à la place de l'eni.
en théorie ça passe, mais je suis vraiment nul dans ce donjon...

je me fais (encore et toujours) submerger par des monstres qui pop à coté du portail 1, celui à coté du meno et ça m’empêche de taper correctement, (quand les monstres me laissent en vie)
p-e il faudrait que je rall plus le meno, de manière à placer le portail 4 plus proche du 1 et en faire sa sortie?
je pousse constamment les mobs de droite avec le panda en début de combat,il faudrait peut être que je les laisse rusher?
je suis perdu, j'ai tout oublié depuis une semaine...

____________________________________________

edit: bah ça a fini par passer, à un poil de cul prêt! en gérant mieux mes placements, en spammant cawotte, j'ai réussi à finir sur un destin/duel au tour 8. pfiou, ça c'est fait.
je noterai mon manque de chance sur les cc qui ont failli me faire perdre (destin/duel/coco 73% sous shigekax vanille)

Dernière modification par Kajam ; 11/01/2017 à 13h52. Motif: edit: lol c'est passé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés