Votre chance (ou pas) Que lootez-vous dans vos MS?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiina
Keza il trouve qu'il a pas de bol à avoir drop zaiross ritesh camille et tiana, donc bon à partir de là son avis vaut plus grand chose.
Tu comprend pas ce que je dis. C'est pas que je suis pas content de les avoir mais :
Je ne fais PAS de pvp donc tiana ritesh camilla juno poisson ne me servent a rien.
Je dis juste que ce genre de mods faudrait mieux les filer a quelqu'un d'autre et me filer des mobs utile en Toa ou Speed GB/Db.


et zaiross j'étais content de le loot
Après un temps certain d'économies et l'attente de mes 5 derniers morceaux de velins légendaires, je me suis fait une petite summon session de nouvel an.

Résultat : VL = Empereur de la mer Feu

6 velins Light et Darkness :
Dark : Sylphe, Frankenstein, Taoiste, Armure Vivante
Light : Chevalier Pingouin, Griffon

sur une vingtaine de velins mystiques :
Citrouille Feu, maitre des dés Eau et évidement plein de 3* pas très utiles

J'ai l'impression d'avoir eu de la chance avec les darks par contre, après ma joie de chopper un nat5, j'ai aussi l'impression d'avoir eu le moins intéressant des empereurs. Me trompe-je ?
Citation :
Publié par LesMarmottes
Après un temps certain d'économies et l'attente de mes 5 derniers morceaux de velins légendaires, je me suis fait une petite summon session de nouvel an.

Résultat : VL = Empereur de la mer Feu

6 velins Light et Darkness :
Dark : Sylphe, Frankenstein, Taoiste, Armure Vivante
Light : Chevalier Pingouin, Griffon

sur une vingtaine de velins mystiques :
Citrouille Feu, maitre des dés Eau et évidement plein de 3* pas très utiles

J'ai l'impression d'avoir eu de la chance avec les darks par contre, après ma joie de chopper un nat5, j'ai aussi l'impression d'avoir eu le moins intéressant des empereurs. Me trompe-je ?
Tout d'abord Okeafuckinos et un poil de cul derrière son frère ténébre. Son 1 envois de la choucroute congelé, son 2 strip un buff et reset et cerise sur le fleuve de glace il fais de très bon dégats. Et son 3 si allié a Galleon meta genoux une team adverse, les stuns ( 5 * 50% de chance de stun ) et il récupère 25% d'atb par monstre stun.

Etre déçut de choper un nat 5 qui plus ai quand ce nat 5 c'est Okeanos
Pas de méprise, je suis très content de l'avoir eu ! Mais, ne maitrisant pas le jeu aussi bien que vous tous (joueur en early, pas de veromos et donc encore loin de GB10), je vois que beaucoup de personnes ne jurent que par Poséidon (enfin pas tous) et Triton semblait mieux perçu qu'Okeanos d'où ma réflexion.

Bref, tant mieux si j'ai eu une mauvaise impression ! de toutes façons, comme tout nat5 je comptais bien l'utiliser.
Triton ne brille vraiment qu'en Mid-Endgame, si tu n'as pas déjà Tiana.

Okeanos est vraiment sympa, il contrôle et il envoie des patates. Mais c'est vrai que pour ta team Géant il ne servira à rien. Par contre il va te carry sur le scenar et peut également être utilisé comme contrôle en ToA.
Merci pour ces réponses, c'est vrai que pour l'instant je suis un peu focus sur gb et c'est sûr que pour gb10, il ne sera pas le plus utile.

Par contre, ayant la chance d'avoir eu galion rapidement après mes débuts en jeu, je vais commencer par suivre les conseils de Wyca et faire une team offensive Okeanos/Galion.
et hop verde en 100 pierres et instant 6*. Je suis carrément plus content que la fois ou j'ai eu Triton et Léo en même temps.
Teeeeellement plus agréable le DB10 avec lui.
L'année SW commence bien.
Citation :
Publié par kezaco
Tu comprend pas ce que je dis. C'est pas que je suis pas content de les avoir mais :
Je ne fais PAS de pvp donc tiana ritesh camilla juno poisson ne me servent a rien.
Je dis juste que ce genre de mods faudrait mieux les filer a quelqu'un d'autre et me filer des mobs utile en Toa ou Speed GB/Db.


et zaiross j'étais content de le loot
Les Nat5, c'est assez souvent des mobs pvp. Je ne sais pas si c'est par ce qu'il y a des "traditions" à base de nat2/3/4 pour le PVE, mais par exemple, dans mon cas, à part Woosa (et encore, depuis peu finalement), mes autres nat5 me servent principalement en arène & gvg
Citation :
Publié par Toea
Les Nat5, c'est assez souvent des mobs pvp. Je ne sais pas si c'est par ce qu'il y a des "traditions" à base de nat2/3/4 pour le PVE, mais par exemple, dans mon cas, à part Woosa (et encore, depuis peu finalement), mes autres nat5 me servent principalement en arène & gvg
hum perso jai chopper Taor dernierement qui sers aussi bien en farm quen pvp perso ...

apres certain mob sont peut etre mon representer ou utiliser en pve en vue du metagame actuel

-L-
Citation :
Publié par Aiina
La même.
Perso je cour plus apres .... J'en avait claquer plus de 3000 pour chasun ..... Au pire les economiser en masse (genre 10K) et claquer une bonne fois pour toute histoire aussi peut etre de chopper un 5Nat. Apres le tot de droop d'un 4nat la dedans me semble vraiment ridicule ... ( faudrai refaire un test avec 10/20 invoques a chaque coup sur 10 fois pour refaire une vrai moyenne )

-L-
Citation :
Publié par Lounde
Perso je cour plus apres .... J'en avait claquer plus de 3000 pour chasun ..... Au pire les economiser en masse (genre 10K) et claquer une bonne fois pour toute histoire aussi peut etre de chopper un 5Nat. Apres le tot de droop d'un 4nat la dedans me semble vraiment ridicule ... ( faudrai refaire un test avec 10/20 invoques a chaque coup sur 10 fois pour refaire une vrai moyenne )

-L-
6/7% de drop un 4 nat
Citation :
Publié par Trize-
Je pensais avoir vu un pourcentage un poil plus élevé pour les pierres, mon mauvais
toute façon les pierres c'est insane , je dois être a genre 8k pierres sur tiana sans la chopper.

je misse click invo sur rota ethna et elle pop.
Citation :
Publié par Eradia
toute façon les pierres c'est insane , je dois être a genre 8k pierres sur tiana sans la chopper.

je misse click invo sur rota ethna et elle pop.
Perso c'est Seara que j'essaye de chopper. Et un peu près autant de pierres tentés.
Ceci dit je n'ai tout bêtement jamais eu de 5* sur les pierres en fait.
Par contre sur un pauvre mystique de dépit après avoir eu de la merde sur le légendaire ouais.
Citation :
Publié par Eradia
toute façon les pierres c'est insane , je dois être a genre 8k pierres sur tiana sans la chopper.

je misse click invo sur rota ethna et elle pop.
Fin tu parle d'un nat 5* aussi.
à titre d'infos je suis a 18.000 pierre sur Hwa je l'attend encore xD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés