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Ha bon, il y a eu une publication du nombre de joueurs actifs de la part de Zenimax ou Bethesda, il y a peu ?
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02/01/2017, 07h56 |
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[Actu] Matt Firor dresse le bilan de 2016 sur TESO
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Non,mais certains joueurs ont reçu des boules de cristal à Noël!
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02/01/2017, 08h04 |
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Citation :
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02/01/2017, 09h54 |
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Firiel Mint'Manii |
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02/01/2017, 10h37 |
Alysion Brangwin |
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Ca veut rien dire du tout cette stat...
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02/01/2017, 11h20 |
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D'autant plus que la grande majorité des joueurs ne l'ont pas acheté sur steam.
PS : ouais commentaire inutile j'ai pas lu le contexte |
02/01/2017, 11h38 |
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#43138 |
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En même temps 90% de mes joueurs en Guilde ( pour me faire une idée) NE JOUENT PAS a TESO sur steam......
Le jeu est sorti bien trop tardivement sur steam , et certains ne veulent pas risquer de cumuler risque probléme de serveur steam + probléme de serveur TESO en jouant via l'interface steam. C'est très difficile de se faire une vraie idée des joueurs actifs en extrapolant a partir des chiffres donnés par steam je trouves. Finalement le seul chiffre était le 7 millions de comptes crées depuis la release ce qui parait très bien mais évidement ne refléte pas plus le nombre de joueurs actifs. Ma seule impression " au doigt levé "c'estque les zones sont bien peuplées depuis One Tamriel et qu'on se retrouve phasés une fois sur deux quand on groupe ( donc que la carte est bel et bien dupliqué la limite de joueur max atteinte ) , mais bien sur ça nous donne rien en terme de chiffre |
02/01/2017, 11h44 |
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Citation :
Oui il n'y a pas que Steam mais c'est toi qui a amené le débat là dessus, je ne fais que donner des éléments factuels, sachant qu'en plus TESO est sur steam depuis juillet 2014. Donc oui il n'y a pas que sur steam que les joueurs jouent à teso, mais non c'est pas spécialement mirobolant la population teso sur steam. |
02/01/2017, 16h03 |
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Alysion Brangwin |
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En tout cas sur Xbox One le zones sont peuplées ou que tu ailles. Pas beaucoup d'attente pour faire un donj. Très agréablement surpris vu l'âge du jeu 😏
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02/01/2017, 16h50 |
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Citation :
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02/01/2017, 16h54 |
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Citation :
SI les serveurs ne s'arrêtent pas lorsque tu déco ils continuent de tourner en permanence (hors maintenance). Il n'y a pas de créateurs de la partie qui va conditionner la durée de celle-ci. C'est pas le cas des MMO, FPS etc. ton serveur ils tourne le temps que l'initiateur de la partie est co, après il disparaît, même si il y a toujours des serveurs qui tourne aucun d'entre eux n'est permanent. dans les FPS/TPS hormis Défiance qui est un MMO, tu as the division qui s'en rapproche (il y a pas l'aspect massif, mais il y a la persistance), il y a pas grand chose d'autre. Les CS, Dota etc sont des arènes, le monde dure juste le temps du combat et disparaît ensuite. |
02/01/2017, 17h02 |
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#43138
Invité
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02/01/2017, 17h08 |
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#43138 |
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02/01/2017, 17h09 |
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Arretes de mettre le Bronx, déjà qu'ils ne saisissent pas le concept pour les serveurs...
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02/01/2017, 17h11 |
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02/01/2017, 17h13 |
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On parle de MMO ce qui veut massively multiplayer online.
Tu la sors d'où ta notion de persistant de ces 3 lettres? |
02/01/2017, 17h22 |
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Alysion Brangwin |
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#37698
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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02/01/2017, 18h19 |
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#37698 |
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Citation :
Sauf que tu parles de MMORPG quand je parle de MMO, sans compter que TESO n'est plus classé en MMORPG mais en RPG Online. Dans CS le coté massively tu ne vois vraiment pas? allez fais un effort c'est comme si je te disais tiens viens on va faire un donjon sur TESO... |
02/01/2017, 18h52 |
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Alysion Brangwin |
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Il parlait de MMO, et pour rebondir la dessus TESO est cool sur plein d'aspect mais mettre en avant ça persistance c'est osé, même les zones de leveling sont toutes instanciés....
Quelles différences dans l'idée entre une map d'un random jeux qui reset à la fin de la partie ou un random donjon / raid / zone de leveling / ville qui sont dupliqué une fois le quota de joueurs atteints ? Pour Cyro c' est un poil différent vu que les campanes ne voient que les scores reset à la fin mais il n'empêche que 7 copies (7 ? j'ai un doute) dont 5 vides de la même map niveau persistance hein.... TESO a pas mal d'aspect cool hein, mais ça reste un MMO full instancié, ce qui pour un MMO là fout mal il me semble... A moins que la persistance soit comme les chasseurs, il y a les bon et les mauvais Citation :
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02/01/2017, 18h55 |
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