[Vidéo] Bande-annonce de bêta ouverte russe de Revelation Online

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 27 décembre 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
La version russe de Revelation Online est officiellement lancée aujourd'hui en bêta ouverte (après un accès anticipé de quelques jours réservé aux acquéreurs de packs), permettant aux joueurs locaux de progresser jusqu'au niveau 69. L'exploitant My.com en profite pour annoncer le déploiement d'une première mise à jour de contenu dès janvier prochain.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Non mais qu'on soit clairs : c'est pire que du coréen parce que c'est chinois à l'origine.
Vous avez testé les jeux Perfect World ou Tencent ? Voilà.
Critiquer pour critiquer j'adore, juste une question vous avez testé ou vous vous êtes renseigné sur le jeu un peut au moins ?
Le jeu est très bon il réinvente pas la roue mais il est sortie au mois d'avril en chine et propose juste 10x plus de contenu pve/pvp/craft que la plupart des mmo sur le marché sortie depuis plusieurs années.
Rien que sur la bêta il y avait plus de contenu que certain mmo.
J'ai testé le jeu sans envie mais j'ai une règle je critique jamais sans avoir un minimum d'info et l'avoir testé et biezn j'ai pris le pack a 50€ finalement quand j'ai vu le potentiel.
Deux amis qui comme ici avait l'esprit très critique on finalement pris aussi le pack fondateur a 50€, faut savoir que en chine il a reçu quelque critique car les chinois le trouve pas assez p2w de plus ceux qui gère le jeu en chine son les même qui travaille avec blizzard et distribue wow en chine donc c'est loin d'être des rigolos.
Et pour ceux qui voudrait des info de joueur fr qui joue sur la chinoise aller ici http://www.daevasfashion.fr/revelation-online/videos/
Cette video ne me donne toujours pas envie de retester et les rares mmo jumpers qui s'intéressaient à ce jeu sont déjà repartis avant même d'avoir commencé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés