[solo #27] necro OP

Répondre
Partager Rechercher
C'est pour récompenser la patience des Necro, après quoi 12/13 ans que la classe soit sortie, après une multitude patch pour debugger la course du pet et toussa.
Maintenant t'as le droit de free farm
@Chirel Enfin !
j ai repris 1 mois, pour justement tester le necro qui bug plus niveau pet vu que y en a plus
franchement, a mon faible lvl (25) je le trouve pas si OP que ca

par contre, y a un sort, je dois etre trop blond, je capte pas comment ca marche, le dmg convert (au lvl 4/14/24/34/44 en spe painworking)
ca devrait soigner ? car rien dans les logs, ni meme de visible sur la barre de vie

la, pour me heal, j ai le drain et le pti HoT de base
Oui Hend venait de m'envoyer ce pov, c'est pour ça que je demandais au cas où tu prévoyais d'en faire une aussi, j'aimerais bien voir au level 50 avec une sc pour encaisser à mort à quel point c'est débile, notamment pour voir le sort level 50.

@Ganil : l'enchant spé enchant a un sort durée 30s recast 1min qui donne un proc 275 à tous les coups au groupe (pets et joueurs). Et au level 50, t'as un sort qui donne un buff de groupe dps cac x3 pendant 30s recast 10 minutes. Donc j'imagine que le pet sort du 800/s grosso modo avec les deux cumulés...
Citation :
Publié par Squaal
l'enchant spé enchant a un sort durée 30s recast 1min qui donne un proc 275 à tous les coups au groupe (pets et joueurs).
ils l'ont nerf à 33% de chance de proc
Ah je ne savais pas, ok. Marrant comme ils sont complètement débiles quand même... Genre à quel moment ils ont pu croire qu'un truc pareil était une bonne idée...
Citation :
Publié par EstPasséParLà
Depuis qu'il savent viser ton trou de balle avec leur bâton.
Vincent mcDoom il doit mettre de ces pralines avec son enchanteur, j'aimerais pas tomber sur son duo avec Magloire en empath
Citation :
Publié par Horbald
bon alors ce bilan de cette vague de nerf ? ca y est le necro est redevenu un truc lambda comme les autres ? fini le necro solo qui kill un groupe ?
fini le god mode, nerf de l'anytime (medium à low), plus de proc dot sur l'arme (proc dd 150 à la place) et sur le 2eme style de dos (mais toujours un bon GR), tout ça avec le nerf du debuff, on le sent bien mais ça reste toujours une bonne classe.

Il faut du rang now pour avoir un bon dps, et ils ont pas touché à la rune dgts, je trouve ça pas mal car les ennemis attentifs pourront s'en écarter et ça permet de garder une aptitude intéressante pour le pve.

Je pense que la spé tank est plutôt bien équilibré mais bon, mon avis est peut être biaisé par la grosse impression de perte que j'ai ressenti.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Squaal
à quel moment ils ont pu croire qu'un truc pareil était une bonne idée...
Quand leur nombre d'abonnements a fait un trou au plafond et que 30% des joueurs ont reroll necro.
Citation :
Publié par Uvea l'exilé
Quand leur nombre d'abonnements a fait un trou au plafond et que 30% des joueurs ont reroll necro.
Je parlais du up, pas du nerf. Comment ils ont pu sérieusement penser que ces up étaient viables... Bref, ils ne comprennent rien au jeu, ce n'est pas nouveau.
Message supprimé par son auteur.
ba si ils ont répondu , je crois que leur réponse a ete posté plus avant

c'est pas fait pour etre solo/smallgroup , meme si ils respectent cette approche du jeu leurs modif actuelle
sont fait en pensant au RVR , aux gros fight de mass :]

noyé dans la masse le necro dans l'etat actuel n'est pas bourrin au point de désequilibrer le jeu en RVR donc c'est bon pour eux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés