[LoL] Vidéos, images et autres chansons.

Répondre
Partager Rechercher
ça fait plaisir de voir des moments comme ça sur LoL parce que je pense sincèrement que ça doit être les plus agréables. J'veux dire, ça doit être tellement fun à faire que tu t'en bas lek si tu gagne ou tu perds. C'est trop rare sur ce jeu des moments comme ça.
ptdr pendant que les autres ragent sur Yasuo et autre joyeusetées lui il grind avec un champ qui sera jamais équilibré

En tout cas maîtrisée de ouf elle doit tuer sa race, encore 2 semaines et elle sera top ban inc
J'ai fermé au bout de deux minutes en me disant que c'était encore un random platine qui connait un peu le perso et qui affronte des noobs.
Ensuite j'ai vu que c'était dopa qui connait un peu le perso et qui affronte des noobs.

Ça me fait mal de le dire mais Katlife / Thalies sont plus impressionnants sur les mécaniques. Dopa a rarement brillé sur autre chose que ses plays macro et son laning immaculé.
Citation :
Publié par Malm
Les débuts de saison c'a donne toujours des équipes vachement hétérogène
Mais non tu as juste très bien joué et moi, ainsi que tous les membres de ce forum te félicitons pour ta diligence et ta précision d’exécution
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par RIP Cleganebowl
entre la arhi sans mana qui vient pour mettre des autos et la vayne qui Q in, tu affrontes des gens bien brave
Tbf la vayne avait parfaitement raison de q in, après elle est évidemment mauvaise, mais si le joueur était un tant soit peu en train de regarder son écran il la tuait sans aucun soucis (normalement pas besoin de flash s'il sidestep et cancel pas ses aa comme un idiot, mais au pire il pouvait juste flash)
Citation :
Publié par Squeef
Tbf la vayne avait parfaitement raison de q in, après elle est évidemment mauvaise, mais si le joueur était un tant soit peu en train de regarder son écran il la tuait sans aucun soucis (normalement pas besoin de flash s'il sidestep et cancel pas ses aa comme un idiot, mais au pire il pouvait juste flash)
J'apprécie tout particulièrement sa capacité à dash une demi seconde après s'être pris les dégats
Citation :
Publié par RIP Cleganebowl
entre la arhi sans mana qui vient pour mettre des autos et la vayne qui Q in, tu affrontes des gens bien brave

A sa décharge la Vayne était a une auto du kill mais bon
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés