Partagez votre humeur !

Répondre
Partager Rechercher
J'ai eu juno et mk feu aux pierres perso

le point commun entre les 2 mobs? j'ai pas utilisé + de 150 pierres et je visais aucun mob en particulier

depuis que j'économise des milliers de pierres pour un mob en particulier : full 3*
Citation :
Publié par LegacyAxe
J'ai eu juno et mk feu aux pierres perso

le point commun entre les 2 mobs? j'ai pas utilisé + de 150 pierres et je visais aucun mob en particulier

depuis que j'économise des milliers de pierres pour un mob en particulier : full 3*
je t'avouerais que c'est un peux la même chose pour moi,

un putin de miss click sur les pierres j'ai eu ETHNA ,

j'ai focus tiana ( 2k pierre ) , un proc ( liche feu ) un fake golem , full bull shit derrière
Citation :
Publié par Chauffeau
Franchement j'ai aucune preuves/sources mais de mon expérience personnelle et de ce que je vois sur des streams/vidéos le taux d'étincelle m'a l'air sacrément plus faible sur les stones ET sur les L/D par rapport aux VM.

Vous le pensez aussi ou je deviens parano ?
Je pense quand même qu'il y a une part de préjugé avec les L&D/SS.
Vu que les ressources pour ce type de summon est limité (notamment les LD, 3 par mois hors event), on ressent beaucoup plus les séries sans étincelles.
Les échantillons sont aussi bien moindres, ce qui fausse les stats.
Alors que bon, en comparaison, on a tous vécu les 20/30 MS full 3*, ça choque plus vraiment.

De mon côté j'ai choppé plus de nat5 aux stones qu'avec des MS, donc mon avis est peut être biaisé.
Enregistrer
J'ai eu que Galleon aux pierres avec parfois 2K pierres cramées d'un coup. Par contre les L&D je suis un contre exemple: Hwadam, Mimirr, jack' lantern light, Chris, nine tail light, deux sylph light... et tout ça alors que n'ai fait qu'une fois ToAH 90, donc sur peu de scrolls.

Édit: marrant y a que du light, aucun dark, j'aurais donc Shan et pas Zeratu au prochain L&D

Dernière modification par Umi ; 12/12/2016 à 22h25.
J'ai pas à me plaindre en ld non plus.. Cadiz Iona Mantura Basalt, Gemini (avant HoH ). Mais manifestement ça m'empêche de looter du nat 5.

Je tourne en rond avec les mêmes mobs depuis des mois, j'ai envie de varier mon jeu, honnêtement je commence même à m'ennuyer.

J'ai jamais loot de mobs "egypte", toujours pas de Lushen, j'ai pas loot de Copper depuis des lustres. J'aimerais Vela, j'aimerais bien investir dans une team "def based" pour changer du Galleon Bernard Julie.
Mes premières étincelles sur un L/D, ce fut après un an et demi, mais pour un Nat5, Giana... Comme si tes premières étincelles sur tes premiers MS, tu sortais Seara...

Et j'ai remis 6 mois à revoir des étincelles L/D, Luna et Pang la semaine dernière.
Citation :
Publié par kaesys
1 seule fois des éclairs sur l/d... Rahul... lv 35 et au storage.
Velin de mon 1er TOA 90 le 24/12/2015... le père noël est une ordure.
un 5* dark au storage ?
pourquoi tu ne le joue pas ?
Son skill 2, bien que situationnel, est quand même très pratique. J'ai le même sur mon Chandra et je le sort de temps en temps en arène et en PVP, voir même en Toa, quand il faut emmener un mob faible jusqu'au boss. Il fait peur en AD aussi, dans une team tanky.

J'ai runé mon Chandra en triple shield & triple hp%, ça me fait un bon garde du corps. C'est un peu un "super sub", mais je ne regrette pas de l'avoir monté.
Citation :
Publié par Monsieur Barbe
un 5* dark au storage ?
pourquoi tu ne le joue pas ?
Citation :
Publié par Termite Pervers
...
en Némesis il pourrait être sympa pour s'intercaller, poser l'antibuff et faire chier mais sinon ...
C'est à peu près ça, mais faire chier un peu est moins prioritaire que plein d'autres montres à 6* avant lui.
De bonne humeur : ma 3em invoc d'ifrit vient de me donner tesa, je les ai donc tous du premier coup Je sais pas trop ce que je vais faire de mes points de guilde maintenant mais en tout cas plus d'ifrits !
Citation :
Publié par Shirayshi
De bonne humeur : ma 3em invoc d'ifrit vient de me donner tesa, je les ai donc tous du premier coup Je sais pas trop ce que je vais faire de mes points de guilde maintenant mais en tout cas plus d'ifrits !
Strike ! GG, j'en connais qui galèrent encore pour choper Théo après moult tentatives...
J'avoue que j'ai eu pas mal de chance là dessus

Les rm ça va de soit je les faisais même passer avant les ifrit en général tellement c'est utile mais y a vraiment aucun intérêt au cowgirl ?
Citation :
Publié par Shirayshi
J'avoue que j'ai eu pas mal de chance là dessus

Les rm ça va de soit je les faisais même passer avant les ifrit en général tellement c'est utile mais y a vraiment aucun intérêt au cowgirl ?
Si ça te fait plaisir d'avoir une cowgirl, y'a un interêt à se faire plaisir ;-) sinon je crois que la eau est bien pour nb.

Et +1 pour les flags, c'est long mais c'est bon.
Oui mais le problème c'est que je me fais beaucoup plaisir et du coup j'avance pas dans le jeu

Bon ce sera sans doutes les drapeaux et puis peut être des bouts de ls quand je suis proche d'en avoir un.
C'est même limite anormal: habituellement, quand tu en chie pour avoir un parcho, tu loot de la merde. Puis tu loot un nat5 top tier sur un parcho chopé sur un run GB10 et que tu ouvre en te disant "cool, il me manquait un fooder"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés