Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
Aller à la page... |
Vous aussi vous trouvez l'ambiance délétère sur le bar ? J'ai la solution !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je ne trouve pas
Edit : ah mais tu trouvais juste ma formulation pas claire ? Très bien, je verrai ce que je peux faire à l'avenir. |
![]() |
|
|
Mais on en est là vraiment?!
#tristesse |
![]() |
|
|
Pouvons nous nous auto-censurer ? Ne plus voir ce que nous avons écris une fois les messages postés ?
Related: |
![]() |
|
|
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
|
Je me fais avoir à chaque fois à me dire "putain j'aime pas ce mec mais je sais plus pourquoi", et il me faut quelques messages avant de me rappeler pour quelles raisons la personne est un cas social fini. Je me suis encore fait avoir hier avec Jinkei, ça m'énerve. Exemple avec RES sur reddit : ![]() ![]() ![]() Bon moins complexe bien sûr, mais voila. |
![]() |
|
Le mec est un zoophile qui sodomise des canards ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ca se repère vite une fanfics aviaire non ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Mais lol, le mec a pour pseudo Roger Simmons, aka l'inventeur de la batterie de voiture moderne.
T'as pas d'autres exemples pourraves ? |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Ca permettrait de pister les gens malgré un changement de pseudo en plus. On devrait faire un truc leetchie et je reverse les thunes à coin une fois qu'il a terminé ça, ou bien on demande à Elhan de gérer la cagnotte si vous ne me faites pas confiance. |
![]() |
|
|
C'est quoi ces exemples reddit? y'a vraiment des gens qui s'amusent a raconter ça
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Le coup du smoothie est incroyable, même dans un mauvais sitcom ça passe pas.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#543148 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#543148 |
|
Il est plutôt volage, tu devrais te méfier.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Version avec les pseudos au lieu des ID, charge des posts de la page suivante pour compenser les messages effacés et restitue l'alternance de couleur des messages du fil.
http://pastebin.com/G37GchHP Évidemment au contraire de l'ID, si la personne change de pseudo, ça ne fonctionne plus. Mais cela reste rare et si vous ne le remarquez pas directement, c'est que sa place dans votre liste n'était peut-être pas totalement légitime. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|