[Wiki] Pokémon Soleil et Pokémon Lune

Répondre
Partager Rechercher
Je ne comprends absolument pas comment fonctionne la place festival. Ma place est passée niveau 2 en répondant aux questions des PNJ mais depuis je n'ai plus que des joueurs et quand je leur parle ils ne me proposent rien de particulier... Là elle est niveau 3 grâce à la quête mondiale mais je ne suis pas plus avancé que ça.
Quand tu approches quelqu'un, il faut que sa bulle soit de couleur rouge pour qu'il te pose une question et cette question te donne des points.

Une alternative est de faire du online. Genre tu fais un échange miracle, tu verras la personne avec qui tu as fais l'échange dans le chateau, tu lui parle, elle te donnera un peu de piece. Tu refais un deuxième échange miracle et ainsi de suite.
Citation :
Publié par Malison
La meilleure solution est de spam les missions online : y'a que comme ça que tu arriveras à monter ta place
Certes mais pour le coup, je me souviens pas du level auquel les quête se débloque. Alors que l'astuce de l'échange miracle, tu peux le faire dès le début.
Citation :
Publié par Malison
Les missions concernant les types inversés sont les plus rentables.
D'ailleurs, ce serait très cool de pouvoir faire des combats avec ces règles-là !
J'ai pas essayé mais il n'est pas possible de choisir un set de règle particulier quand tu joue en ligne contre un ami ? Voir même de télécharger ces règles là sur le pgl ?
Citation :
Publié par Malison
Les missions concernant les types inversés sont les plus rentables.
D'ailleurs, ce serait très cool de pouvoir faire des combats avec ces règles-là !
Les combats inversés ne sont pas tellement équilibrés. La grosse différence est qu'il n'existe plus d'immunité de type (à l'exception des talents comme Lévitation ou Herbivore).

Offensivement, le type Normal est très puissant : il possède une couverture parfaite en lui même. Aucun type n'y résiste et seul les capacités Spectre sont efficaces contre les Pokémon de type Normal (les Pokémon Spectre craignent le type Normal). Les capacités comme Mania ou Bang Sonique sont surpuissantes.
Même chose pour le type Dragon : il n'est résisté que par le type Dragon lui-même.
Le type Plante n'est pas en marge vu qu'il frappe efficacement sur 7 types différents (Plante, Poison, Feu, Vol, Insecte, Acier et Dragon) et n'est résisté que par 3 (Roche, Eau et Sol) et Herbivore (Frison a la cote). Même chose pour le type Insecte (Poison, Feu, Vol, Spectre, Combat, Ténèbres et Fée).

Défensivement, le type Normal et Glace sont les meilleurs vu qu'il ne craignent respectivement qu'un type (Spectre et Glace respectivement) rendant le noyau Porygon2 / Séracrawl le plus redoutable possible, relativement parlant (les types en format inverse ont plus de faiblesses que de résistances). Ça reste un format très offensif. Tellement offensif que Ronflex, Majaspic et Excavarenne sont probablement trop puissants pour ce format.

On pourrait croire que ça serait enfin l'avènement des Pokémon Roche sauf qu'une faiblesse Normal est délétère tandis que c'est Piège de Roc qui a plus ou moins tué le typage : à quoi bon d'avoir un STAB roche si les menaces sensibles au type Roche ne sont pas joués à cause de la surpuissance du piège ?

Bref, c'est un mode de jeu tellement différent.
Je viens de finir la league avec un peu de difficulté sur le maitre.

Je vais vers l'arbe de combat, je me fait poutrer par le M-Alakazam, je vais parlé a la chef de la police, je me fait poutrer par Alakazam.
Rip moi
Pour le pokéloisir, j'ai passer depuis le début du jeux à faire des recherche de pierres précieuse (ce qui était débile), je m'en suis rendu compte lundi pour les capsule que c'était les trésors qu'il fallait .

Alors chance ou pas j'ai chopper deux capsules d'or cette semaine .

Et au faite, ça monte de combien les niveau au pokéloisirs ? Je fait les EV là, j'ai pas eu le temps de tester .
En XP ?

Je saurais dire un nombre précis, mais en 99 séance (avec fève tout le long), mes pokémon sont passé du lvl 1 a 3X (je sais plus quel level exactement). Et mon Félinferno lvl 6x lui avait pris que 2 lvl.
C'est vraiment vraiment pas rentable pour xp, à part si on a la grosse flemme d'xp pour faire évoluer les petits pokémons, mais ça dépassera pas 40 en gros vu comme l'xp par niveau évolue
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
En XP ?

Je saurais dire un nombre précis, mais en 99 séance (avec fève tout le long), mes pokémon sont passé du lvl 1 a 3X (je sais plus quel level exactement). Et mon Félinferno lvl 6x lui avait pris que 2 lvl.
Bon bah j'oublie alors, autant farm dans la prairie

Citation :
Publié par Pugz
C'est vraiment vraiment pas rentable pour xp, à part si on a la grosse flemme d'xp pour faire évoluer les petits pokémons, mais ça dépassera pas 40 en gros vu comme l'xp par niveau évolue
C'est un peu con comme système du coup, vu que les resto sont plus rentable non ?

Citation :
Publié par Malison
Ah quand même !
J'en ai pas eu une seule en un mois à raison de 2 missions par jour.
Bon bah je vais jouer au loto, alors .
Bah faut voir le pokeloisir comme un complément.

Genre, la flemme de marcher pour faire sortir tes oeufs ? Bah met les dans le pokeloisir.
Trop de pokemon a up a monté en même temps? Bah fout les moins urgent en entrainement.
etc.
Pour les ev c'est le top par contre pour le bonheur ou les oeufs ça prend une éternité, faire éclore c'est ultra rapide de toute façon avec l'enclos en dessous de la pension
Citation :
Publié par Pugz
Pour les ev c'est le top par contre pour le bonheur ou les oeufs ça prend une éternité, faire éclore c'est ultra rapide de toute façon avec l'enclos en dessous de la pension
Et pour le bonheur ya moyen de faire monter rapidement ?
La pokérécré au max ça doit monter plutôt vite j'ai pas testé, mais le mieux doit être les baies anti EV qui sont faciles à farm un max avec la récré justement (j'en suis à 200+ de chaque perso )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés