[wiki] Summoner's War : JOL 6* - [recrutement ouvert]

Répondre
Partager Rechercher
votre guilde peut m'interesser. Comme j'ai pas envie de lire les dizaines de pages antérieures, vous pouvez me dire en 2 mots les heures de lancement et les modalités d'inscriptions aux gvg. Merci.
Citation :
Publié par Pitwoo
votre guilde peut m'interesser. Comme j'ai pas envie de lire les dizaines de pages antérieures, vous pouvez me dire en 2 mots les heures de lancement et les modalités d'inscriptions aux gvg. Merci.
Les heures de lancement c'est 9h et 21h. Full def toute la semaine, on (ils) visent le g3. Pour être inscrit en gvg tu doit:
soit donner ton code CB a Sansnom, soit lui donner le ode d'une carte 100€ android. Te raser la couille droite a moitier (que la moitier nord). Rire de toutes ses fin jeu de mots, même 4 heures après. Tu dois dédié un hotel a Lli78 aussi et prier 3 fois par semaine sa sainteté.
Et avoir au moins 6 6* 40 et correctement runer histoire que ta def tiennent un peu et que en attaques tu ne te fasse pas trop souffrir.

ps pour les membres je suis en grosses pause, j'ai plus trop le temps de me connecter, entre mon projet perso qui s'accélère et mon intérêt pour le jeu qui décline
Citation :
Publié par Pitwoo
votre guilde peut m'interesser. Comme j'ai pas envie de lire les dizaines de pages antérieures, vous pouvez me dire en 2 mots les heures de lancement et les modalités d'inscriptions aux gvg. Merci.
9h-21h et 21h-9h. Le samedi on ne fait pas toujours les 2 matchs, en fonction de notre classement et des def en cours, on relance ou non pour viser une place en G2.
Tu restes inscrit aux GvG tant que tu participes régulièrement (si on tombe sur une grosse guilde et qu'on se fait pratiquement tous violer, on ne va pas t'en vouloir si tu ne fais pas tes 3 matchs). Pour les +3 et compagnie, on s'auto-gère et ça se passe très bien.
On reste full def toute la semaine.

[edit] pas de soucis Wyca, on avait remarqué, reviens quand tu veux.
j'ai beaucoup hésité votre guilde à l'air top mais ce ne sera pas pour cette fois, une autre fois avec plaisir

Dernière modification par Pitwoo ; 06/11/2016 à 17h18.
Citation :
Publié par N3o-
C'est un homunculus comme ça que je veux faire, celui qui AOE OS
Honnêtement hormis dans la chiwu comp, c'est un sous zaiross. Et vu que t'as Zaiross.
D'ailleurs même dans cette compo je sais pas si le gain de dps est aussi important que l'ae reset.

Apres le skill 1 est meilleur, le 2 est difficilement comparable et il a le semi revive pour lui.
Ouai mais quand tu OS tu n'as pas besoin de reset les skills

Disons que je vais test mon homunculus comme ça et, s'il fait le job, j'orienterai mon Zaiross dans une optique beaucoup plus speed et beaucoup moins DPS. Actuellement c'est un mix des 2.

Et s'il fait pas le job, je le passe en eau et je m'en sers pour TOAH comme tout le monde.
Citation :
Publié par Marrkus
@Teyop

https://youtu.be/Js9nkcdl0lQ

Hésite pas à baisser le son de la vidéo, la musique est un poil agressive !
Grosses runes de cochon quand même, je me suis arrêté quand son Lushen à amput à 3 x 10,5 juste avec buff atk quand le mien amput à 3 x 8,5 sous buff atk ET lead 44% atk...
Si jamais vous passez par là, je viens de relancer un combat vu qu'on s'est pris 3 matchs en def et qu'on en a déjà perdu 1 et les 2 autres aussi très probablement. C'était trop beau, finir G3 sans faire un seul combat le samedi. On pouvait y croire étant donné que la semaine dernière on a eu que 6 matchs def.
Citation :
Publié par SansNom
Si jamais vous passez par là, je viens de relancer un combat vu qu'on s'est pris 3 matchs en def et qu'on en a déjà perdu 1 et les 2 autres aussi très probablement. C'était trop beau, finir G3 sans faire un seul combat le samedi. On pouvait y croire étant donné que la semaine dernière on a eu que 6 matchs def.
Pas grave, fallait tenter.
Salut la populasse , un ptit rappel vite fait , ca fait plusieurs fois que je fais remarquer a steph sur le chat qu il arrete d attaquer des +3 full def qui sont beaucoup trop fort pour lui , voir meme des +2 , il attaque plus fort que lui , c est bien il fait des tests mais pas tout le temps ca serai bien , ce matin ca ete chaud pour nous alors que ca n aurai pas du l etre , merci umi d ailleurs .
Voila steph si tu passes par là ...
Te biles pas mec y a pas de honte a ne pas avoir le niveau , je ne l ai pas non plus , tout du moins celui de nos cadors
Jsuis d'accord avec toi mais parfois les +3 du mardi sont pas les plus forts de la line up. Exemple lors de la GvG de cet aprem où je draw la première alors que c'était un des plus faibles +1 et je win le premier +3.

Souvent si je me prends une volée à la première ça veut souvent dire que la guilde est très forte (ou que je suis encore plus nul que d'hab) donc faut se méfier ensuite ^^
Citation :
Publié par SansNom
Je m'en doutais un peu que tu n'allais pas rester vu ce que tu disais sur certains combats.
En tout cas tu peux revenir quand tu veux.

je ne veux pas faire la balance mais après ton annonce sur le chat, Lli a dit "enfin, c'est pas trop tôt".
screen or shame !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés