Pitwoo

Dernières publications

RSS
6 novembre 2016 à 17:11 - Messages
j'ai beaucoup hésité votre guilde à l'air top mais ce ne sera pas pour cette fois, une autre fois avec plaisir:)... Lire la suite
4 novembre 2016 à 23:59 - Messages
votre guilde peut m'interesser. Comme j'ai pas envie de lire les dizaines de pages antérieures, vous pouvez me dire en 2 mots l... Lire la suite
merci pour les réponses rapides. Votre guilde à l'air sympa.... Lire la suite
6 octobre 2015 à 20:44 - Messages
c'est exactement le 1, c'est d'ailleurs la même chose lorsqu'on change de portable... Lire la suite
28 août 2015 à 12:44 - Messages
on cherche un joueur de bon niveau et motivé pour des gvg(2* par jour de 7h à 18h puis en soirée) pas de prise de tête on est u... Lire la suite
14 août 2015 à 14:03 - Messages
je passerai de temps en temps ici mais un de nos membre à créer un forum de guilde ici: http://lesbarbus.forumactif.org/ donc j... Lire la suite
11 août 2015 à 16:28 - Messages
c'est pas grave, c'est pas moi qui les ai lancé d'ailleurs je crois qu'il ne t'as pas mis ce matin:travers: mais t'y sera cet a... Lire la suite
je sais mais quitte à faire tourner autant faire tourner les faibles niveaux qu'ils voient si le gvg leur plait...et que nous ... Lire la suite
ah ça y est! je sais pourquoi il ne t'a pas mis, tu n'as pas mis de defense et il s'est basé dessus(si tu peux en mettre une lo... Lire la suite
6 août 2015 à 18:51 - Messages
en gros la pause méridienne sert d'arrêt.... Lire la suite
Bienvenue à tous je crée cet espace de discussion pour que nous puissions parler de stratégie, de la vie de la guilde...... Lire la suite
1er sujet de débat histoire d'alimenter un peu le sujet, les 2 gvg: les horaires: -est ce qu'on continue comme ça à savoir un l... Lire la suite
6 août 2015 à 14:41 - Messages
5 août 2015 à 20:02 - Messages
salut, alors là actuellement on est à 1006. on tombe sur des adversaires assez facile rarement plus de trois quatre niv 40. Le... Lire la suite
le matin de mon levé(en ce moment je suis en vacances c'est vers 8h ap la rentrée ce sera du 6h30 jusqu'à 13h(ap la rentrée plu... Lire la suite
5 août 2015 à 02:14 - Discussion
La guilde "LesBarbus"a été crée lors du passage au serveur Europe. Effectif : 10-15 membres Objectif : Farm Lancement des GV... Lire la suite

Jeux

    Pitwoo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pitwoo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pitwoo n'a publié aucune critique de jeu.