Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
La guilde "LesBarbus"a été crée lors du passage au serveur Europe.
Effectif : 10-15 membres Objectif : Farm Lancement des GVG : matin et après midi. Nous cherchons des joueurs motivés quelque soit le niveau seule condition essayé d'être présent sur les gvg avertir avant si ce n'est pas possible. Pour l'instant on est sur du 10/10. Dernières modifications :
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[wiki][guilde] LesBarbus Dicussion (recutement ouvert)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca marche, j'envoie la demande en rentrant ce soir (AlthenaMegami le nom du compte)
Faudra juste me préciser les horaires des combats que je puisse ne pas les rater ![]() |
![]() |
|
|
J'avoue que j'ai pas tout compris
![]() Est-ce que tu laisse les 12h se passer ou bien tu arrête le combat même pas fini entre midi et 2 ? ^^; |
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
en gros la pause méridienne sert d'arrêt.
|
![]() |
|
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Bienvenue à tous je crée cet espace de discussion pour que nous puissions parler de stratégie, de la vie de la guilde...
Dernières modifications :
|
|
![]() |
|
|
Les sujets ont été fusionné, pas besoin d'avoir 2 topics pour la même guilde, merci
![]() |
![]() |
|
|
N'hésite pas à mettre sur le mot de guilde une petite phrase pour inciter les gens à venir donner leur avis ici
![]() |
![]() |
|
|
sorry, j'ai pas pu faire les combats ce matin et en rentrant du boulot c'était déjà une autre bataille ^^;
|
![]() |
|
|
je sais mais quitte à faire tourner autant faire tourner les faibles niveaux qu'ils voient si le gvg leur plait...et que nous voyions leur implication
|
![]() |
|
|
ah ça y est! je sais pourquoi il ne t'a pas mis, tu n'as pas mis de defense et il s'est basé dessus(si tu peux en mettre une low...)
|
![]() |
|
|
ah merde, je pensais en avoir mis une ! bon, ce soir je la met ^^ donc une défense ouik, pas de soucis !
|
![]() |
|
|
je passerai de temps en temps ici mais un de nos membre à créer un forum de guilde ici: http://lesbarbus.forumactif.org/ donc je serai sue les 2
|
![]() |
|
|
ok je me suis inscrit ^^ (même nom qu'en jeu)
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|