[wiki][guilde] LesBarbus Dicussion (recutement ouvert)

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
La guilde "LesBarbus"a été crée lors du passage au serveur Europe.
Effectif : 10-15 membres
Objectif : Farm
Lancement des GVG : matin et après midi.

Nous cherchons des joueurs motivés quelque soit le niveau seule condition essayé d'être présent sur les gvg avertir avant si ce n'est pas possible. Pour l'instant on est sur du 10/10.
Dernières modifications :
Hello !

A quel niveau joue la guilde et comment sont les adversaires que vous rencontrez ?
Pour savoir si mon reroll pourrait y trouver sa place (il a 4 mobs 6* : lumi, raoq, marble et verdehile et quelques 5* dont shanon, bernard, veromos, yeti vent... j'ai pas tous les mobs en tête, j'ai récupéré dimanche la trilogie light donc bella, darion et ahman devraient arriver pour compléter le roster).

Je cherche pour ce compte une guilde en mode farm (donc avec des défenses faibles pour avoir des combats faciles à gagner et faire des points de guilde sans trop galérer), suivant les horaires des combats je dois pouvoir participer aux 2 par jour sans trop de soucis (en semaine je peux jouer le matin de 7h à 8h et en fin d'aprèm à partir de 18/19h suivant l'heure de départ au boulot et jusqu'à 23h/minuit, le samedi ça peut dépendre mais en général y'a pas trop de difficulté pour jouer.
salut,
alors là actuellement on est à 1006.
on tombe sur des adversaires assez facile rarement plus de trois quatre niv 40. Le pb de la guilde actuellement est que nous manquons de joueurs réguliers je pense qu'avec 2 joueurs réguliers de + on arrivera a un bon niveau pour farmer intensément donc si ça te dit t'es le bienvenue
Ca marche, j'envoie la demande en rentrant ce soir (AlthenaMegami le nom du compte)
Faudra juste me préciser les horaires des combats que je puisse ne pas les rater
le matin de mon levé(en ce moment je suis en vacances c'est vers 8h ap la rentrée ce sera du 6h30 jusqu'à 13h(ap la rentrée plutôt 12h15)
et puis de la relance à mon couché
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Bienvenue à tous je crée cet espace de discussion pour que nous puissions parler de stratégie, de la vie de la guilde...
Dernières modifications :
1er sujet de débat histoire d'alimenter un peu le sujet, les 2 gvg: les horaires:
-est ce qu'on continue comme ça à savoir un le matin qui fini entre midi et deux et le suivant qui fini au temps.
ou est ce qu'on en fait un qui commence le matin qui fini en fin de journée(17h) et le suivant qui part de là et qu'on laisse couler jusqu'au lendemain?
Perso je préfère avoir 2 tranches horaires, une matin/aprem + une soir (genre 7h-19h et 19h-7h, ajustable bien sur). Mais après je peux m'organiser, du moment qu'il n'y a pas de tranche horaire qui commencerai après 8h et finirai avant 18h en semaine, là je ne pourrais pas participer.

Sinon, je pense que faire un 2e sujet n'est pas utile, on peut tout mettre dans le même wiki (c'est ce que font les autres guildes), que ce soit pour le recrutement ou les discussions organisation.
pas de problème pour le seul topic, j'apprends à utiliser le forum
sinon, c'est intéressant d'avoir d'autres points de vue, l'amplitude une partie gvg en journée et une en soirée nuit est plus équitable même si elle me correspond un peu moins(ça reste quand même jouable); faut voir avec les autres...
c'est pas grave, c'est pas moi qui les ai lancé d'ailleurs je crois qu'il ne t'as pas mis ce matin mais t'y sera cet aprèm et puis j'espère tous les autres jours(faut que je voie avec lui)
ouaip, j'y étais pas ce matin ^^
après, ça ne me dérange pas énormément vu que c'est un compte reroll, mais je pense qu'avec les monstres que j'ai dessus, y'a moyen de faciliter certains combats quand je suis dans la liste ^^
je sais mais quitte à faire tourner autant faire tourner les faibles niveaux qu'ils voient si le gvg leur plait...et que nous voyions leur implication
on cherche un joueur de bon niveau et motivé pour des gvg(2* par jour de 7h à 18h puis en soirée) pas de prise de tête on est une guilde de farm(objectif avoir un max de points guilde)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés