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J'ai pas dit ça mais c'est pas grave.
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26/11/2016, 14h12 |
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Le développement de Camelot Unchained
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26/11/2016, 14h19 |
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Alysion Brangwin |
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en ce qui concerne le don, j'ai choisi de donner le montant que j'ai estimé pouvoir me passer, pour soutenir une idée, car à l'état du kickstarter, le jeu n'était encore qu'à l'état d' idée. Donc, qu'en j'en lis qui parle de "risques" sur un don, je pense qu'ils confondent "don", et "investissement".
un don n'implique pas de réciprocité. tandis qu'un investissement est un placement en vue d'une plus-value ou d'une acquisition partielle d'un bien ou d'une capacité décisionnelle. Concernant MJ, je considérerai qu'il a menti, seulement dans les cas suivants: - si le jeu ne sort pas. - ou si à la release, le jeu ne comporte pas tout ce qui a été mentionné au kickstarter et dans les principes fondamentaux. tout ce qui est entre les deux évènements, (campagne kickstarter et release) reste de l'ordre de la recherche, de la conceptualisation et de la réalisation d'un projet, et donc , sujet à tests , modifications, remises à plat; comme dans n'importe quel projet, de n'importe quel secteur d'activité. [Modéré par Zuleika : Pour parler du financement participatif, ce sera par là ---> https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1345255 ] Dernière modification par Zuleika ; 28/11/2016 à 19h47. |
26/11/2016, 15h14 |
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algweln-thorum |
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26/11/2016, 16h35 |
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Ouais enfin un "like" ça peut s'interpréter de différentes manières ^^
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26/11/2016, 17h55 |
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Ça peut vouloir dire :
- Ouai !! - Vas-y cogne ! - Ha ha ha ha ha ha ha ! - J'aimerai bien que MJ réponde à ça... - Oups j'ai glissé ! Que du positif quoi |
26/11/2016, 17h59 |
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Et le but c'est quoi?
Degommer MJ? Super idée ça .... |
26/11/2016, 18h52 |
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Pour sortir de ce HS, j'ai une question sérieuse je pense. Vous trouvez ça normal qu'on ait plus de CM depuis le départ de Jenesee? au final c'est justement le rôle d'un CM de faire passer l'information aux joueurs, de prendre la température, de relever les craintes etc, et ça éviterait à MJ d'être d'une, en première ligne, et de deux, de perdre moins de temps à répondre. De plus, on ne voit plus Charles non plus, qui est censé nous représenter, et qui pourrait faire le lien entre nous et MJ, et forcément, n'ayant plus tout ça, bah ça se tape en direct, alors que ça pourrait être réglé autrement. Je suis curieux de ça, parce que MJ dit à qui veut le croire, que côté financement ils sont bien, alors pourquoi ne pas trouver un poste aussi important surtout en cette période "vide"? [Modéré par Zuleika : Pour répondre au sujet du CM, c'est par là ---> https://forums.jeuxonline.info/showt...0#post29587489 ] Dernière modification par Zuleika ; 28/11/2016 à 18h56. |
26/11/2016, 19h32 |
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#538203
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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26/11/2016, 20h48 |
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#538203 |
#538203
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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26/11/2016, 21h11 |
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#538203 |
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La crème de la crème oui c'est une 1080.
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26/11/2016, 21h18 |
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26/11/2016, 21h26 |
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Citation :
En revanche ce qui a fait en grande partie le succès de DAoC (le système de RA/rang de royaume) est à l'origine une idée de MJ comme quoi Nan mais faut y réfléchir autrement je pense et se poser les bonnes questions. Est que la vente de logiciels tel qu'un éditeur de niveau ou un moteur de jeu est un marché porteur actuellement ? Quel est le but d'une démo technologique ? |
27/11/2016, 14h37 |
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[Aparté : S'il vous plait ne quotez pas le message qui est juste en dessus du votre. Répondez directement. Merci ]
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27/11/2016, 20h41 |
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Prince / Princesse
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persso j'ai quité le navire il y a 6 mois et a vous lire je regrette pas !
je l'acheterais quand il sortira si CSE nous fait pas un "no man sky" style |
01/12/2016, 16h53 |
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LhommeoursPorc |
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01/12/2016, 19h35 |
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Encore une fois c'est un tout petit studio comparé aux autres qui déjà eux même galérent bien pour sortir leur mmo avec un moteur existant.
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04/12/2016, 18h40 |
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T'images alors un petit studio qui galère.
Waw. |
05/12/2016, 15h52 |
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Je me rend compte que j'ai mal tourné ma phrase
Je voulais dire que même pour les "gros" studio rien n'est facile non plus. |
05/12/2016, 17h45 |
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