En quoi?
Si une classe est simple à jouer ET puissante, elle va être populaire et très utilisé alors que des classes complexes ET puissante ne le seront pas. C'est ça la problématique. Si une classe est complexe mais peu puissante, type roublard/élio, alors on voit ce que ça donne, très peu jouer et pas du tout populaire.
Pour que le jeu soit accessible il faut que toutes les classes soient "puissantes", mais que toutes ne soient pas difficiles à jouer. Le fait que certaines classes soient difficiles à jouer mais peu efficaces est un problème d'équilibrage pas un problème de difficulté.
J'peux comprendre la frustration due au fait que certaines classes soient à la fois simples à jouer et trop fortes, mais il faut pas en tirer les mauvaises conclusions, ces classes doivent être au même niveau que les autres, pas en dessous, mais pas non plus au dessus comme actuellement.
Et ce que je demande c'est pourquoi toutes les classes ne sont pas complexes et puissante. Ça ne ferait que du bien au jeu d'avoir plus de tactique.
Des fois on dirait vraiment que vous y tenez à ce que le jeu soit peuplé par 20 mecs hardcore plutôt que massivement multijoueur.
Edit @dessous : Tu fais exprès de ne pas comprendre faut croire, sert à rien de discuter dans ce cas.
Dernière modification par Sug ; 05/12/2016 à 12h46.
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