1.29, le come back officiel.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Washiji
Yey je passe ici pour vous dire que j'en n'ai ma claque de miné du bronze du lvl 20 a 50, je suis lvl 45 c'est plus possible...

Mineur avec 30 personnes dans chaque mine au bout d'un mois de serveur c'est pire que l'enfer.

Se battre pour chaque filons, surveiller constamment bref c'est fatiguant.
Une bonne astuce à partir du niveau 40 consiste à faire en masse des runes de signature, qui demandent 1 x or + 1 x potion de souvenir, si tu es alchimiste ou que tu en connais un d'assez haut niveau et du bon alignement, tu peux sans trop de problème obtenir les graines de pandouille nécessaires au craft de la potion à Terrdala (ou si tu es assez fortuné, tout simplement acheter ces dernières ou les potions déjà toutes faites).

Il faut 6378 crafts 2 cases pour passer du niveau 40 à 60 mais comme les runes de signatures valent généralement assez cher, tu peux sans problème rentrer dans tes frais et même faire du bénéfice avec le temps, même si tu achètes l'or en plus.

Dernière modification par Truk. ; 02/12/2016 à 00h11.
Je me posais une question, pourquoi la fleur de blop griotte royal est si chère comparée aux autres ?
Elle tourne autour de ~100 000 alors que les autres ne dépassent pas les 10 000.
Citation :
Publié par Truk.
Parce qu'il y a bien plus de personnages feu que le reste et que tous veulent se faire la panoplie.
L'immense quantité de persos feu fait aussi que personne tape le blop griotte royal, tout le monde en choisit un qui a la faiblesse sur toute la team.
Citation :
Publié par Truk.
Une bonne astuce à partir du niveau 40 consiste à faire en masse des runes de signature, qui demandent 1 x or + 1 x potion de souvenir, si tu es alchimiste ou que tu en connais un d'assez haut niveau et du bon alignement, tu peux sans trop de problème obtenir les graines de pandouille nécessaires au craft de la potion à Terrdala (ou si tu es assez fortuné, tous simplement acheter ces dernières ou les potions déjà toutes faites).

Il faut 6378 crafts 2 cases pour passer du niveau 40 à 60 mais comme les runes de signatures valent généralement assez cher, tu peux sans problème rentrer dans tes frais et même faire du bénéfice avec le temps, même si tu achètes l'or en plus.

Bien sympa l'astuce !

Pour quasiment 500 000 kamas j'ai craft 1000 runes de signature et j'ai passer presque 5 lvl
il me reste 30 000.

Par contre j’espère que les runes par 100 vont partir...
Pour info,

Petit message de [Kylls] sur le forum Offi' :

Citation :
Hello,

Comme les années précédentes, l'île de Nowel sera bien ouverte sur les serveurs Eratz et Henual, ne soyez pas inquiets

Hector Nowel n'étant en revanche pas fonctionnel sur cette version du jeu, un plot de téléportation vous sera créé pour vous y rendre.
Source : http://forum.dofus.com/fr/1580-1-29-...2705-ile-nowel
D'ailleurs je sais pas si ce bug est encore présent sur la version 2 du jeu, mais sur Eratz il y a 2 ans j'avais eu envie de faire une pause et je m'étais déconnecté en étant sur l'île de Nowel et quand je me suis reconnecté quelques mois après j'y étais toujours et je pouvais taper les monstres plein d'étoiles.
Les couleurs qui changent ne sont pas les mêmes que la 2.0. Mais surtout, si tu as laissé une couleur par défaut de ton personnage, ça ne va pas correctement fonctionner. Par exemple sur mon féca j'ai changé qu'une couleur : celle des bottes et du col, et du coup les dindes camé ne fonctionnent pas.
Citation :
Publié par jedroptout
Personne n'a une astuce pour débugger lorsqu'on n'arrive plus à bouger ? C'est insupportable de devoir se retaper les 1300 de file
Si ouvrir l'interface des sorts par exemple ne change rien et si prendre une potion est impossible, tu peux demander à quelqu'un de te défier !
C'est quand même marrant, les serveurs 1.29 sont tellement surchargés et les serveurs 2.0 tmnt vides qu'il est impossible de jouer dans les deux cas.

Mais Ankama préfère se consacrer à rajouter du contenu dont personne n'en a rien à foutre sur des serveur vides.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés