Publié par RIP Cleganebowl
jax prends plutot cher sur la meta (quoique le snowball lui profiite bien) donc à moins qu'ils rajoutent un slot d'item il va pas pouvoir profiter de tout non plus au risque de vraiment de sacrifier de la tankyness (ça peux passer sur du full splitpush mais c'est toujours risqué en soloq)
Le truc sur Jax c'est de combiner correctement HP et dégâts. Il faut un peu de resist mais l'ulti fait le reste. Statistiquement il s'en sort très bien ce patch. Après oui, 25% d'AS brut en plus sur Guinsoo c'est un énorme buff mais après tests, même avec çà, c'est loin d'être un must-have (et je ne vois pas sur qui il peut le devenir, Kayle / Trynda restent les meilleurs candidats).
Edit : du nouveau à été ajouté :
Syndra
70/115/160 from 90/135/180
Avec 3 sphères level 16 : 480 dégâts au lieu de 540
Avec 7 sphères : 1120 dégâts au lieu de 1260
C'est un début (qui impactera surtout Syndra au level 6) mais l'ulti est trop fiable et dispose d'une range trop importante. Sinon, autant nerf un peu le ratio avec ... 1,4 AP ratio avec des dégâts de base aussi débile, c'est n'importe quoi. Syndra ne devrait pas être Veigar en fait.
Azir
Arise! (W) recharge time lowered to 10/9/8/7/6 from 12/11/10/9/8
Appréciable.
Edit 2 :
Pour ceux qui s'inquiétait des nerfs de Vayne, y'en à d'autres demain :
"Nerf hitting PBE tomorrow will be targeting the top end burst and also making her lane slightly softer."
Visiblement un nerf du late.
Dernière modification par Ashurah XIII ; 23/11/2016 à 05h07.
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