[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Ca a vraiment un late violent comparé à un build AS/Crit/LW ? Y compris contre les tanks qui sont plutôt de retour dans la meta ? J'ai un peu du mal à le concevoir, mais je peux me tromper.
Je sais pas ce que ça donne en vraie partie mais j'ai atteint 93 de lethalité l'autre jour en ayant un dominique du coup c'était quand même bien marrant les dégats
Du wikia :

  • 1 Lethality = (0.4 + Enemy Level ÷ 30) Flat Armor Penetration
Si ta cible est 18 ça revient effectivement à 1 d'arpen. La différence étant que les montants d'arpen sont bien plus élevés en 6.22 qu'avant (compensé par le fait que ce soit plus faible early)
ok pour la létalité je trouve ça dommage de retirer ainsi les items à snowball mais pk pas


Skins de noel sur Braum () et karma et graves. Ils ont vraiment l'air TRES travaillés ça fait plaisir à voir

Et les compétences de camille qui tombent peu après ici
ça m'a plutot l'air d'être une belle saloperie n'empeche (je comprends pas l'ult, c'est celui de jarvan en mono cible dans une zone plus grande, mais dont il est impossible de sortir ?? )

Dernière modification par RIP Cleganebowl ; 21/11/2016 à 20h06.
Vidéo de présentation de Camille sur le FB de League of legends:

sinon http://na.leagueoflegends.com/en/fea...e-steel-shadow
Le passif 2 formes une qui absorbe les dégats magique (violet) l'autre physique (jaune)

le Q:2 formes like aatrox
le W:une frappe en cone qui slow et marque la cible permettant de consommer un effet passif
Le E: Attack on titans


le R une "toile" qui bloque les cibles les empechant de sortir (Dash targeté et rendant inciblable)


et pour les plus fainéants

Dernière modification par Unkench the Bench ; 21/11/2016 à 20h18.
Woah les skins encore !!!
Braum c'est enorme ce qu'ils ont fait ! bien vue, Karma est juste trop belle, et Grave rien de spécial mais ca passe nikel

Pour la Lethalité j'ai aucune idée de ce que ca represente, juste qu'un gars a fait des test, et il conseil pas a tous les persos, MF il dit qu'il la considere plus comme un adc assassin, c'est pour ca que ca marche sur elle.

En gros le build parfait dans l'ordre c'est Drakhtar si on arrive a l'avoir tot c'est carnage sur la bot lane, Youmuu, cape de la nuit la (me souvient plus du nom), puis si y a du tank dernier soufle puis du sustain, danse de mort puis BT.
Oui 6 items sans bottes, la move speed des items plus son passif lui dispense, le banshee de la cape lui permet de faire une ulti relativement safe des CC longue portée type Malphine and co.

Juste l'early qui est faible, et pour farmer avec 55 d'AD c'est chaud chaud chaud ! mais après, ca tabasse.
C'est quoi tout ces shields encore ?

Edit : Détails des skills en anglais

Citation :
Passive: Adaptive Defenses
Camille's basic attacks on champions grant a shield against her opponent's primary damage type. The shield's strength increases based on Camille's max HP.
Citation :
Q: Precision Protocol
Camille's next basic attack slashes the enemy for bonus physical damage and grants a short burst of movement speed. For a brief period after the initial cast, Camille can recast Precision Protocol for an additional strike. If she waits for a short period of time, the ability's second attack will deal extra bonus damage and is partially converted to true damage.
Citation :
W: Tactical Sweep
Camille gathers energy, then blasts it forward in a cone, dealing physical damage to all targets hit. Enemies caught in the outer half of the sweep will be greatly slowed and take additional damage based on their maximum HP, healing Camille in the process.
Citation :
E (First Cast): Hookshot
Camille fires a hookshot in a target direction; If she strikes a wall, she'll pull herself to it. She'll then have a brief window to cast Wall Dive.

E (Second Cast): Wall Dive
Camille dashes in a target direction, stopping at the first champion hit and stunning all enemies in an area. If Camille dashes towards a champion, the range is increased and she gains bonus attack speed.
Citation :
R: Hextech Ultimatum
Camille leaps onto a targeted enemy champion, imprisoning them in a zone and knocking away their allies. While the Ultimatum is active, the targeted enemy can't leave the area by any means. This arena deactivates on its own after a brief period (or if Camille leaves the zone prematurely). While in the zone, Camille's basic attacks deal additional magic damage.
Citation :
Publié par RIP Cleganebowl
j'avoue j'y comprends rien à la létalité : 93 de létal au niveau 18, c'est 93 d'armor flat en moins dans le calcul des dégats ?
Ou est Keyen quand on a besoin de lui? :'(
Le champion a l'air extrêmement agréable à jouer, vraiment content de cette release.

Entre ça, Taliyah, Jhin et Ivern je suis plutôt comblé sur les dernières release <3

Bon c'est évident que le champion sera au moins au début joué trinity off tank top, mais c'est la Fiora dont j'ai toujours rêvé
wow elle dash du bush devant la tour à la river, et elle à l'air de pouvoir dash toute les 5 secondes, encore un champion fun pour les perso sans mobilité...
Mdr Riot sérieusement.
Il y avait un bug durant ce patch qui faisait que parfois des membres de la team d'Eve voyaient leur écran s'assombrir quand elle devenait invisible. (Comme si eux-même le devenaient, c'était plutôt chiant).

Du coup plutôt que de corriger le bug :

Citation :
REMOVEDSHADOW SCREEN No longer displays a grey tint on Evelynn’s screen while camouflaged
c'est chaud les buffs de la bork, la guinsoo et du sterak j'étais persuadé qu'ils étaient déjà dans ce patch. J'arrive pas à voir quel impact les buffs vont avoir d'ailleurs sur la bork et la rageblade peut être qu'on va les voir ressortir sur les bruisers genre irelia jax, ça reste des items super cher je trouve

sinon
Citation :
EXPÉRIENCE DU MAÎTRE CORBEAU 65 ⇒ 15
je trouve ça dommage je joue souvent des junglers qui peuvent AOE et je trouve le camp des corbins ultra agréable à faire (ty talisman)



PBE: Nerf colossus (cd augmenté et on passe de 7% à 5% des pv max par ennemi pour le shield) et buff de la ferveur au combat (Les stacks durent 5 sec au lieu de 4). Buff du Z de kogmaw (plus de dégats en %tage de vie) et buff de kalista (son E stack meme quand il est en Cd) : retour des adc anti tank ??? Pas de nerf vayne pourtant, pourquoi pick kog/kalista quand vayne est dispo ?

Dernière modification par RIP Cleganebowl ; 22/11/2016 à 01h48.
Citation :
Fiddlesticks
Dark Wind (E) [new effect] " If there are no nearby enemies, Dark Wind will bounce off of Fiddlesticks. "
C'est une blague ? C'est genre le pire up possible à faire sur Fiddle

En gros, avec le sort level 1, c'est 195 dégâts + 135% AP au lieu de 65 + 45% AP quand on attaque un joueur solo quelque part !
Bon après le perso souffre énormément dans la nouvelle jungle mais y'a clairement d'autres solutions :/.


Citation :
Vayne
Tumble (Q) ! lowered to 10/25/40/55/70 from 30/40/50/60/70
Ha, enfin, Vayne ne vas plus pouvoir 1 ou 2 shot une cible sur un crit avec IE + Stattik post level 9. Ha si , autant nerf son early et laisser çà...

Citation :
Courage of the Colossus
Maximum health % on shield lowered to 5% from 7%
Cooldown now 45-30 based on levvel from 30.

Fervor of Battle
Stack duration increased to 5 seconds from 4 seconds.
C'est bien çà ! Bon par contre pour fervor, çà serait bien de permettre à nouveau le proc via compétence.

Edit :
autre nerf de vayne :

Final Hour (R) invisibility duration on Tumble while R actives lowered to 0.5 secs from 1 secs.

Et çà, c'est cool !

Dernière modification par Ashurah XIII ; 22/11/2016 à 04h39.
Hallelujah
Citation :
CLARITY Final Spark’s cast indicator line has been widened to be easier to read
Il reste plus qu'à rendre l'animation du Q de lux et morgana représentatif de leur hitbox et c'est bon .

Get rekt saloperie d'orianna
Citation :
BUGFIX When cast during the travel time of Q - Command: Attack, Command: Dissonance now waits to fire until the ball reaches its destination
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés