[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gros-matou
Je regarde cowsep balancer des -1740 en true damages en 1 coup avec le nouveau champion, ça m'a l'air balanced tout ça
Ok donc elle peut crit ... Y'a moyen de monter encore plus haut du coup.
C'est là que tu comprends que Riot ne teste pas ses persos.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
C'est là que tu comprends que Riot ne teste pas ses persos.
Quand tu sais que le lead game designer chez Riot est hard stuck Silver ça change tout.
Citation :
Publié par Teach
Quand tu sais que le lead game designer chez Riot est hard stuck Silver ça change tout.
xD

Je vois bien le discours du mec : "Yasuo et Syndra sont jamais pick, nous ne voyons aucune raison de bans ses personnages trop difficiles à jouer pour briller en dehors de la scène professionnelle."
Comme l'impression que cette discussion ne mène nul part et que vous manquez un peu d'informations.

Quelque chose de plus intéressant, un nerf Rilay :

Citation :
Should be on PBE soon (today or tomorrow), ship in 6.24. Will still be an AP/Health item.
The direction is going to be shrinking it down a bit - less cost, less stats, exact numbers still in flux a bit - and flattening the passive out to 20% in all cases, which makes it preferentially better on champions who can apply that slow repeatedly (or when it matters) rather than having the passive attempt to make it comparably valuable over many different types of AP champions.
Citation :
Publié par H3roO
AUTOFILL
Personne n'a rebondi là-dessus, mais il semble que ce soit désormais implanté IG : autofill pour tout le monde, tout le temps.

Il faut voir dans quelle mesure ça va proc (peut-être que ça ne concernera pas vraiment les joueurs en dessous du diams/plat 1 ?), mais ça risque d'être très très relou. Je suis quasiment sûr que pas mal de joueurs vont juste se contenter de ruiner la partie dès lors qu'ils n'ont pas leurs rôles principaux.
Personnellement, je suis Mid/Jungle, IMO je peux dès maintenant me mettre à apprendre à jouer Support, que je le veuille ou non.

C'est, je suppose, le prix à payer pour avoir une double file classée.
sadasdasd.jpg]

Citation :
Fervor of Battle
Stack duration increased to 6 second from 5 seconds (currently 4 seconds on live)
AD per stack increased to 1-8 from 1-6
Max stacks lowered to 8 from 10.
Là c'est bien. 4 attaques pour le charger en mêlee çà risque d'être très violent sur les persos à reset AA et Renekton va kiffer encore plus .
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Ok donc elle peut crit ... Y'a moyen de monter encore plus haut du coup.
C'est là que tu comprends que Riot ne teste pas ses persos.
Ouais elle peut crit,
son build de mémoire c'était BT, trinité, Essence reaver, PD, sterak. Avoir pour le PD mais il jouait avec masse de crit donc je crois que c'était ça.
Après lui même disait que c'était potentiellement pas terrible, mais ça ressemblait à un mélange entre Yi et Fiora avec un dash et du contrôle à la Ekko, c'était très dérangeant. Il s'amusait à faire des 1vs1, contre l'adc ou le mid laner c'était réellement un one shot qu'il leur mettait

Si tu rajoutes une IE au build, si tu approches le 100% CC ça doit être vraiment très sale ! Un genre de gangplank full crit à l'ancienne sauf que la c'est du true damages

Dernière modification par gros-matou ; 22/11/2016 à 22h56.
Citation :
Publié par Sang-blaireau
Personne n'a rebondi là-dessus, mais il semble que ce soit désormais implanté IG : autofill pour tout le monde, tout le temps.

Il faut voir dans quelle mesure ça va proc (peut-être que ça ne concernera pas vraiment les joueurs en dessous du diams/plat 1 ?), mais ça risque d'être très très relou. Je suis quasiment sûr que pas mal de joueurs vont juste se contenter de ruiner la partie dès lors qu'ils n'ont pas leurs rôles principaux.
Personnellement, je suis Mid/Jungle, IMO je peux dès maintenant me mettre à apprendre à jouer Support, que je le veuille ou non.

C'est, je suppose, le prix à payer pour avoir une double file classée.
Et juste à l'instant, on se retrouve à 3 main sup dans la game (plat2). Normal
Citation :
Publié par gros-matou
Si tu rajoutes une IE au build, si tu approches le 100% CC ça doit être vraiment très sale ! Un genre de gangplank full crit à l'ancienne sauf que la c'est du true damages
Si tu peux monter aussi haut avec des builds offensifs (sans IE, 1700 + dégâts brut ...), çà veut aussi dire qu'avec un build correct on conserve quelque chose de totalement astronomique. Et vraiment, plus je teste, plus je trouve le perso complètement invincible.

Tu ne peux pas itemiser contre elle, elle possède absolument tout ce qui est possible de posséder sur un seul perso et elle n'a pas de counterplay. Toucher avec le dash représente automatiquement un kill et c'est plus le genre de sort difficile à esquiver que difficile à placer au final (le second dash étant TRES rapide). L'ulti encore une fois, y'a juste aucun counterplay sans flash out (et pas de flash-out si stun)

Le perso est sympa, mais clairement je vais le ban à chaque fois.
pas compris l'interet de choisir son role si c'est pour perma se taper l'autofill

pour la ferveur, dans deux jours on va pouvoir stack avec les sorts et au prochain patch on va passer d'un bonus d'AD a des dégats on hit supplémentaire (ce qui va pouvoir me permettre de repick warwick en compétitif)
Citation :
Publié par Cycah²
Elle est ciblable pendant le dash? Elle peut se faire knock up ou grab?
Oui par contre !

Citation :
Katarina

! (Passive)
Damage changed to 75-287 from 75-285
AP ratio increased to 62.5/75/87.5/100% from 55/70/85/100%
Je ne sais pas si c'est une bonne idée d'apporter le moindre buff même léger à ce perso. Son winrate monte doucement mais sûrement et je suis certain qu'elle est très forte. Juste longue à appréhender.

Ils ferait mieux de s'occuper de Talon qui à un winrate de m**** alors qu'il est très simple à jouer et qu'il a une capacité de kill impressionnante ne serait-ce que level 2. Ce burst n'a d'ailleurs d'égal que le fall-off extrême de Talon et de sa victimisation en lane face à des AP qui savent jouer. Le concept du E est sympa sur le papier, en jeu c'est assez foireux et c'est clairement médiocre. Ha oui et entre les dégâts de l'ulti pourraves et le Z difficile à placer, on a nos raisons du fall-off du perso. Il va être chaud à balance.

Citation :
Living Vengeance (Passive):
Attack speed bonuses now scales with attack speed.
50% bonus AS ratio on champion kills & assist.
25% bonus AS ratio on minion/monster kills.
Duration changes
Lowered to 5 seconds from 6 seconds on champion kills & assist.
Increased to 5 seconds from 3 seconds on minion/monster kills.
Là, c'est bon gros buff sympa !

Citation :
Citation :
Publié par RIP Cleganebowl
pas compris l'interet de choisir son role si c'est pour perma se taper l'autofill

pour la ferveur, dans deux jours on va pouvoir stack avec les sorts et au prochain patch on va passer d'un bonus d'AD a des dégats on hit supplémentaire (ce qui va pouvoir me permettre de repick warwick en compétitif)
Je trouve que çà commence à faire beaucoup de faveur à Jax :
BotrK, Guinsoo, Fervor ...
jax prends plutot cher sur la meta (quoique le snowball lui profiite bien) donc à moins qu'ils rajoutent un slot d'item il va pas pouvoir profiter de tout non plus au risque de vraiment de sacrifier de la tankyness (ça peux passer sur du full splitpush mais c'est toujours risqué en soloq)
Citation :
Publié par RIP Cleganebowl
jax prends plutot cher sur la meta (quoique le snowball lui profiite bien) donc à moins qu'ils rajoutent un slot d'item il va pas pouvoir profiter de tout non plus au risque de vraiment de sacrifier de la tankyness (ça peux passer sur du full splitpush mais c'est toujours risqué en soloq)
Le truc sur Jax c'est de combiner correctement HP et dégâts. Il faut un peu de resist mais l'ulti fait le reste. Statistiquement il s'en sort très bien ce patch. Après oui, 25% d'AS brut en plus sur Guinsoo c'est un énorme buff mais après tests, même avec çà, c'est loin d'être un must-have (et je ne vois pas sur qui il peut le devenir, Kayle / Trynda restent les meilleurs candidats).

Edit : du nouveau à été ajouté :

Citation :
Syndra
70/115/160 from 90/135/180
Avec 3 sphères level 16 : 480 dégâts au lieu de 540
Avec 7 sphères : 1120 dégâts au lieu de 1260

C'est un début (qui impactera surtout Syndra au level 6) mais l'ulti est trop fiable et dispose d'une range trop importante. Sinon, autant nerf un peu le ratio avec ... 1,4 AP ratio avec des dégâts de base aussi débile, c'est n'importe quoi. Syndra ne devrait pas être Veigar en fait.

Citation :
Azir
Arise! (W) recharge time lowered to 10/9/8/7/6 from 12/11/10/9/8
Appréciable.



Edit 2 :
Pour ceux qui s'inquiétait des nerfs de Vayne, y'en à d'autres demain :
"Nerf hitting PBE tomorrow will be targeting the top end burst and also making her lane slightly softer."
Visiblement un nerf du late.

Dernière modification par Ashurah XIII ; 23/11/2016 à 05h07.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Oui par contre !

Ils ferait mieux de s'occuper de Talon qui à un winrate de m**** alors qu'il est très simple à jouer et qu'il a une capacité de kill impressionnante ne serait-ce que level 2.
Uh, le nouveau talon est encore plus difficile à jouer que l'ancien en teamfights et l'ancien était déjà pas évident (même si c'était en parti lié à sa faiblesse dans les valeurs). J'ai un peu de mal à voir en quoi il est facile à jouer. C'est comme dire que l'ancienne katarina était facile à jouer parce qu'au final tout ce que tu avais à faire est qewrqewqewqewr et tu gagnais la partie..

Les fenêtres d'entrées/sorties de talon sont plus difficiles à maîtriser maintenant. Tu dois entrer à un meilleur moment parce que ton burst a été réduit, mais tu dois aussi sortir plus tard pour avoir un impact supérieur à avant. L'idéal étant de profiter du E pour de longs combats, mais c'est encore moins évident que le reste :\
Quelqu'un explique rapido l'update du passif de varus vu qu'apparemment c'est pas juste un buff 50% as

Soit :
50% global as mais j'imagine bien que c'est impossible vu comme le passif de Jinx est déjà craqué
+50% des bonus as des runes/item mais là c'est carrément un méga nerf à moins de jouer Botrk

Du coup je comprends pas.
Citation :
Publié par Riot Meddler
We've got a buff to Varus's passive coming shortly (probably hitting PBE tomorrow) intended to increase both power and satisfaction of auto attack builds. Numbers currently in testing are a 0.5 bonus AS ratio on champion kills/assists and a 0.25 bonus AS ratio on minion/monster kills. If you've got 60% bonus AS from items then for example the champion proc will give you 70% AS (40% base +30% ratio). Both buffs also have a standardized duration of 5s (versus 6s/3s).
.
Wooooooo Varus guinsoo incoming foi d'hipster \o/
Citation :
Publié par Squeef
Uh, le nouveau talon est encore plus difficile à jouer que l'ancien en teamfights et l'ancien était déjà pas évident (même si c'était en parti lié à sa faiblesse dans les valeurs). J'ai un peu de mal à voir en quoi il est facile à jouer. C'est comme dire que l'ancienne katarina était facile à jouer parce qu'au final tout ce que tu avais à faire est qewrqewqewqewr et tu gagnais la partie..

Les fenêtres d'entrées/sorties de talon sont plus difficiles à maîtriser maintenant. Tu dois entrer à un meilleur moment parce que ton burst a été réduit, mais tu dois aussi sortir plus tard pour avoir un impact supérieur à avant. L'idéal étant de profiter du E pour de longs combats, mais c'est encore moins évident que le reste :\
C'est pas qu'il est dur à jouer en TF, c'est surtout qu'il à un kit de merde et donc qu'il n'arrivera que rarement à faire proc ne serait-ce qu'une fois son passif. Et justement, les fenêtres de sorties, t'en à pas hors jungle et même là, c'est aussi interruptible qu'un Q d'Aatrox.
Citation :
Camille
Precision Protocol (Q) tooltip now includes that Q2 cannot critically strike.
HAHAHAHA, on ne s'y attendait pas DU TOUT xD !

Citation :
Tumble (Q) damage bonus changed to 30/35/40/45/50% tAD from 10/25/40/55/70% tAD
Alors en fait c'est nul pour deux raisons :
- le nerf de l'ulti est annulé
- elle crit encore dessus (laissez à 70%, sans crit, merci)

Le nouveau rylai :
2600 gold
75 AP
300 HP
20% slow pendant 1 sec

HV et Liandry voient leur coût baisser de 100 gold.

Le nerf de rylai risque de défoncer mordekaiser et vladimir (qui n'ont besoin d'aucun nerfs) et à l'inverse de buff certains persos comme Zyra ou Brand (l'une est un perso débile en compet, l'autre est déjà très fort) notamment qui vont faire leurs deux items de dégâts pour 700 gold de moins.
Après il fallait nerf rylai de toute façon.

Citation :
Bonetooth Necklace (P) -
Flat attack damage increased to 1/3/7/13/20 from 1/3/6/10/15
Percent Bonus Attack Damage decreased to 1/3/7/13/20% from 2/6/12/20/30%
C'est pour le coup un nerf cool, ni trop abusé non plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés