[YT] Mon avis sur Déception Online

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coconutz groove

La vrai question a ce poser c'est :"Qui va gagner cette Battle de E-zgeg ??"

Excusez la tenue,je fait que passer je sort de la douche...desolol

97575685h.gif
Ptite forme coco, j'ai connu meilleur
C'était surtout pour vous remettre à votre place par rapport à Harmonium. Parce-que vu ce qu'a dit Kazuu plus haut, c'est un peu ce que ça sous-entendait.
Quand on critique quelque-chose qu'on fait soi-même, soyez déjà capable de faire mieux. D'ailleurs on attends toujours vos fameuses vidéos dès que la CBT commence. Je suis sûr que la qualité sera au RDV!

Après qui a le plus gros melon je ne sais pas mais le mien est sûrement pas aussi gros que votre bande réunie, et encore heureux.

Et donc le GvG est un mode différent des BG classiques du jeu? Encore heureux? Ca n'empêche que ce n'est qu'un BG avec un mode de jeu différent. Sinon j'aime tes classiques, je suis sûre que ta culture est excellente.

Mais la meilleure partie du post, c'est ce qui s'en suit.
Parce la seule phrase que tu n'as pas quote, la fameuse "phrase blabla qui joue sur les mots" demandait surtout d'où tu tiens que j'ai fait mes super 25 niveaux. Ca devait être l'éclate vu le jeu d'ailleurs.
Mais aussi le détournement en allant chercher une réponse d'un autre topic, qui en soit n'est pas faux. Tu peux le faire et je suis sûr que beaucoup de DR serait capable de te tuer avec ces armes. C'est peut-être pas le plus opti mais ça se fait si tu veux le faire. Et s'il te plait quote mon "ignorance" des posts précédents du topic. Je suis curieux de voir ce que j'ai dit de grossier.

@"Vouloir renseigner les gens qui ont des questions sur le jeu c'est faire la sangsue ?"
Citation :
Publié par Kazuu
Je dois avouer que la première fois que j'ai vu ce thread et les réponses qu'il commençait à accumuler, le premier mot qui m'est venu à l'esprit, c'est fragile
Citation :
Publié par Kazuu
Retourne faire des vidéos sur "Comment j'ai quitté tel jeu" car tu as juste été trop fragile pour réellement explorer le contenu. Tes vidéos étaient, sont et resteront à gerber. Tu parle de choses que tu ne connais pas.
J'espère que grâce à ces posts, vous avez bien renseigné les joueurs du jeu lol.

Et l'autre débile qui vient trouver un YT avec un nom qui ressemble, frustré qui vient parler du nombre d'abonnés qui plus est, ta tentative est marrante.

Keep it going ça m'occupe.
Citation :
Publié par Drunge
C'était surtout pour vous remettre à votre place par rapport à Harmonium. Parce-que vu ce qu'a dit Kazuu plus haut, c'est un peu ce que ça sous-entendait.
Quand on critique quelque-chose qu'on fait soi-même, soyez déjà capable de faire mieux. D'ailleurs on attends toujours vos fameuses vidéos dès que la CBT commence. Je suis sûr que la qualité sera au RDV!

Après qui a le plus gros melon je ne sais pas mais le mien est sûrement pas aussi gros que votre bande réunie, et encore heureux.

Et donc le GvG est un mode différent des BG classiques du jeu? Encore heureux? Ca n'empêche que ce n'est qu'un BG avec un mode de jeu différent. Sinon j'aime tes classiques, je suis sûre que ta culture est excellente.

Mais la meilleure partie du post, c'est ce qui s'en suit.
Parce la seule phrase que tu n'as pas quote, la fameuse "phrase blabla qui joue sur les mots" demandait surtout d'où tu tiens que j'ai fait mes super 25 niveaux. Ca devait être l'éclate vu le jeu d'ailleurs.
Mais aussi le détournement en allant chercher une réponse d'un autre topic, qui en soit n'est pas faux. Tu peux le faire et je suis sûr que beaucoup de DR serait capable de te tuer avec ces armes. C'est peut-être pas le plus opti mais ça se fait si tu veux le faire. Et s'il te plait quote mon "ignorance" des posts précédents du topic. Je suis curieux de voir ce que j'ai dit de grossier.

@"Vouloir renseigner les gens qui ont des questions sur le jeu c'est faire la sangsue ?"


J'espère que grâce à ces posts, vous avez bien renseigné les joueurs du jeu lol.

Et l'autre débile qui vient trouver un YT avec un nom qui ressemble, frustré qui vient parler du nombre d'abonnés qui plus est, ta tentative est marrante.

Keep it going ça m'occupe.
C'est bien ce que je dis, pour toi Les arenes de guildes de gw2 sont donc la meme chose que le spvp ( je compare avec un truc que t'as pu test ) .

Tes 25 niveaux ? j'ai pris un chiffre au pif, vu que ton expérience sur RO ca se résume a du spam espace / F, voir quelques bg en pu, ca change pas grand chose que t'ais fais 3h de plus pour etre 46 .

Pour fermer la petite parenthèse sur AA, gl pour trouver un DR en plate qui me tombe !
Comme tu le soulignes toi meme, c'est pas opti, et a un certain niveau de gear dans AA ( jparle meme pas de niveau de jeu ) si t'es pas opti tu fais rien.

Jvois pas le rapport entre le fait que tu dises des trucs exagérés voir faux et des trucs grossiers ,
me fait pas dire sque j'ai pas dis.

La communauté fr de RO est vraiment pas énorme, quoi que tu en penses j'ai pu aider des gens en répondant a leurs questions ( que ca soit sur jol/discord ou par mp ) .
Si ca a pu servir a d'autres tant mieux, si de ton coté vouloir se rendre utile ( parfois ) ne peut pas etre fait de maniere désintéressé ( ce que tu sous entends ) , on a pas du recevoir la meme éducation.

Pour en revenir a Harmonium, j'en ai pas parlé et ca ne m'interesse pas de le faire.
Vien pas me mettre sur le dos ce que X ou Y peut dire, j'ai réagis par rapport a tes postes, pourquoi tu ressens le besoin d'inclure les postes de Kazu dans les miens ?

Kazu =/= Jhii

Nous sommes deux personnes différentes avec parfois des avis différents, les amalgames ca commence comme ca.

PS : t'as remis personne en place ici
PS2 : jferai une ptite vidéo quand j'aurai le temps, j'ai record un peu pendant la cbt, jte laisse faire le montage si tu veux comme tu peses plus dans le youtubegame que moi, jdirais aux gens de lacher un pouce bleu because made by Drunge, peut etre meme que jferais des vues

Dernière modification par Jhii ; 17/11/2016 à 22h42.
Heureux de voir une personne aussi importante prendre de son temps pour répondre à des nonames. #tKiSurYoutube

Sinon on attend ta prochaine vidéo "Pourquoi j'ai arrêter JoL" en 4k 60fps. Ton avis sur les mmo est equivalent à celui de Squeezie et si il y a des gens assez stupides pour t'écouter c'est bien triste. Comme tu le dis si bien tu devrais arrêter de polluer les mmos et reconvertir ta chaine, fais des unboxing ou des réactions de vidéos de chat. #Passion

Sinon 6.464.465 de vues juste pour toi. (Ca à l'air de compter pour toi, ça change de tes 3 kebabs par mois)

2ème PLS à 50 RT
Citation :
Publié par Jhii
C'est bien ce que je dis, pour toi Les arenes de guildes de gw2 sont donc la meme chose que le spvp ( je compare avec un truc que t'as pu test ) .

Tes 25 niveaux ? j'ai pris un chiffre au pif, vu que ton expérience sur RO ca se résume a du spam espace / F, voir quelques bg en pu, ca change pas grand chose que t'ais fais 3h de plus pour etre 46 .

Pour fermer la petite parenthèse sur AA, gl pour trouver un DR en plate qui me tombe !
Comme tu le soulignes toi meme, c'est pas opti, et a un certain niveau de gear dans AA ( jparle meme pas de niveau de jeu ) si t'es pas opti tu fais rien.

Jvois pas le rapport entre le fait que tu dises des trucs exagérés voir faux et des trucs grossiers ,
me fait pas dire sque j'ai pas dis.

La communauté fr de RO est vraiment pas énorme, quoi que tu en penses j'ai pu aider des gens en répondant a leurs questions ( que ca soit sur jol/discord ou par mp ) .
Si ca a pu servir a d'autres tant mieux, si de ton coté vouloir se rendre utile ( parfois ) ne peut pas etre fait de maniere désintéressé ( ce que tu sous entends ) , on a pas du recevoir la meme éducation.

Pour en revenir a Harmonium, j'en ai pas parlé et ca ne m'interesse pas de le faire.
Vien pas me mettre sur le dos ce que X ou Y peut dire, j'ai réagis par rapport a tes postes, pourquoi tu ressens le besoin d'inclure les postes de Kazu dans les miens ?

Kazu =/= Jhii

Nous sommes deux personnes différentes avec parfois des avis différents, les amalgames ca commence comme ca.

PS : t'as remis personne en place ici
PS2 : jferai une ptite vidéo quand j'aurai le temps, j'ai record un peu pendant la cbt, jte laisse faire le montage si tu veux comme tu peses plus dans le youtubegame que moi, jdirais aux gens de lacher un pouce bleu because made by Drunge, peut etre meme que jferais des vues
Priceless.

La première phrase n'a aucun intérêt et la seconde est tout aussi débile que ce que t'avais dit sur le sujet il y a quelques posts.

Ton passage sur AA, idem. Il sert à rien. Sur le post que tu détournes ici j'ai jamais dit que c'était le truc de folie de jouer DR comme cela, j'ai juste dit que ça se faisait et que certains le faisaient.
Mais tu essaies juste de sortir un point godwin de la discussion pour te donner raison. Et au final, j'ai envie de te dire que c'est fait maladroitement.

Le passage suivant j'ai pas compris où tu voulais en venir. Mais c'est cool.

Pour la taille de la communauté, je ne vois pas le rapport. Le fait que tu aies répondu sur d'autres post pour aider les gens non plus (ça ne change rien à ce que j'ai dit avant et après que tu t'es immiscé dans la conversation). Je ne vois pas non plus le rapport avec ta manière désintéressée. Mais soit. Et on ajoute un point godwin: l'éducation.

En ce qui concerne Harmo, je te rappelle que c'est toi qui t'es immiscé dans la conversation. Elle n'a pas commencée à l'arrivée de ta divine présence. Par ailleurs, quand j'emploie le terme "vous" ce n'est pas parce-que je TE vouvoie. C'est parce-que j'évoque plusieurs personnes. D'ailleurs tout a commencé sur le mot TRIGGER "vue", et il a commencé avant ton intervention, tu l'as re-évoqué lors de ton intervention et même ré-évoqué ensuite. En soi, introduire Kazuu pour justifier ton doigt accusateur de la connerie, est tout justifié justement.

PS: Je mettais surtout en avant le côté "je remets les choses à leur place" plutôt que les gens. Je me suis mal exprimé. Que veux-tu, on ne peut pas éduquer des imbéciles.
PS2: Merci, grâce à toi je vais avoir des millions de vues dans le Youtube game.

Cela dit tu es pas mal fort pour faire des pavés avec du vent. C'est une certaine forme de talent. J'applaudis :clap: :clap:

Sur ce, c'était bien amusant mais je te laisse avec ta guilde de demeurés. Ca revient à:

prefet_pisser_violon.gif

Et là j'ai un meilleur jeu que RO qui m'attend: Tyranny. Tu dois pas connaître, faut savoir lire.
Citation :
Publié par dabtes
A quoi on reconnait un bon mmo jol : a son nombre de troll .

On tient peut être la revelation
Boarf tu sais le truc énervant dans l'histoire c'est des mecs qui parlent et pondent des vidéos sur une expérience de jeu de 3 pauvres heures. Le problème c'est que nous on le voit car on joue au jeu, on voit que le mec qui fait la vidéo raconte de la merde, mais le mec qui y a jamais touché le sait pas, c'est dommage.
Citation :
Publié par Drunge
Priceless.

La première phrase n'a aucun intérêt et la seconde est tout aussi débile que ce que t'avais dit sur le sujet il y a quelques posts.

Ton passage sur AA, idem. Il sert à rien. Sur le post que tu détournes ici j'ai jamais dit que c'était le truc de folie de jouer DR comme cela, j'ai juste dit que ça se faisait et que certains le faisaient.
Mais tu essaies juste de sortir un point godwin de la discussion pour te donner raison. Et au final, j'ai envie de te dire que c'est fait maladroitement.
Point godwin ? Tu sais sque c'est le point godwin ? Ou alors t'as fais une vidéo "pourquoi j'ai stop l'école" mais tu l'as pas encore passé en public ?
Ca a pas de rapport pourquoi ? Car ca va pas dans ton sens ?
Concrétement tu dis que les bg et les gvg sur RO, c'est la meme chose.
Jte fais un petit parrallele avec gw2, vu que c'est pareil, pour t'expliquer car tu comprends pas, mais t'as toujours pas compris

TESO.gif

Citation :
Publié par Drunge
Pour la taille de la communauté, je ne vois pas le rapport. Le fait que tu aies répondu sur d'autres post pour aider les gens non plus (ça ne change rien à ce que j'ai dit avant et après que tu t'es immiscé dans la conversation). Je ne vois pas non plus le rapport avec ta manière désintéressée. Mais soit. Et on ajoute un point godwin: l'éducation
Ah encore une fois tu vois pas le rapport ? Tu t'es fais chainkill sur darksoul au point d'avoir fini ta bouteille ou tu te l'es enfilé directement par le *** ?
La maniere désinteressée ?

Citation :
Publié par Drunge
Après techniquement, tout ce drama c'est de votre faute. A venir faire les sangsues pour essayer de se donner un poil de notoriété. TOP KEK
Tu lvois la mon rapport ? C'est exactement sque tu sous entends.

Citation :
Publié par Drunge
En ce qui concerne Harmo, je te rappelle que c'est toi qui t'es immiscé dans la conversation. Elle n'a pas commencée à l'arrivée de ta divine présence.
Mais pourtant j'ai mentionné son nom nul part, avant que tu me quotes en répondant :

Citation :
Publié par Drunge
C'était surtout pour vous remettre à votre place par rapport à Harmonium.
Ducoup, tu l'as vraiment fini cette bouteille ? Car ( et je vais employer tes mots ), vous c'est pour évoquer plusieurs personne ( dont moi vu que tu me quotes directement #Affelelou )

Citation :
Publié par Drunge
En soi, introduire Kazuu pour justifier ton doigt accusateur de la connerie, est tout justifié justement.
Tu fais ce que tu veux avec Kazu, ca ne me regarde aucunement.

Citation :
Publié par Drunge
PS: Je mettais surtout en avant le côté "je remets les choses à leur place" plutôt que les gens. Je me suis mal exprimé. Que veux-tu, on ne peut pas éduquer des imbéciles.
Nous sommes bien d'accord, j'ai échoué.

Citation :
Publié par Drunge
Sur ce, c'était bien amusant mais je te laisse avec ta guilde de demeurés.
Tu peux apply si tu veux, il nous reste quelques places dans le roster cotorep : http://ink.gamerlaunch.com/ , vu le level ya meme moyen que tu prennes le lead !

F2EkaD.gif

Citation :
Publié par Drunge
Et là j'ai un meilleur jeu que RO qui m'attend: Tyranny. Tu dois pas connaître, faut savoir lire.
Je suis bien content pour toi, j'espere que tu t'y amuseras quelques jours avant de pondre une chiasse pour dire a quel point c'est de la merde !

Sur ce...

gallery-1462115295-obama-mic-drop.gif
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Il y a Twitter aussi qui est pas mal pour sa dose de drama de la soirée.
Oui mais y'a pas des pavés comme ici...ici,tout est plus grand.
Et y'a encore plus d'images
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés