[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Elle est passée d'un champion stupide anti-fun quand elle prend l'avantage, à un pick qui peut-être très fort entre de bonnes mains ou zéro sur quelqu'un qui ne la connait pas, et c'est tant mieux.
Citation :
Publié par Persillade
Lmao c'est le meilleur early du jeu
Ils ont accentué ses forces et ses faiblesses, elle a un phase de ligne incroyable mais est vraiment moyenne en fin de partie.
Pour ma part je déteste cette refonte alors que j'adorais la jouer avant, il y a plus de possibilités mais c'est vraiment plus fluide du tout
Oui mais c'est pas vraiment ça, je sais pas expliquer exactement, j'ai l'impression que le champion a de la latence, genre c'est pas fluide, c'est pas soyeux comme avant, c'est pas dans le bon rythme.

Tu vois Persillade ? Tu comprends ce que je veux dire Persillade ?
Regarde moi Persillade. Regarde moi. Tu comprends Persillade ?
Citation :
Publié par Kaldrin
Suis-je le seul a trouver la nouvelle leblanc encore plus faible qu'avant ?

Je suis degouter par le champion la

Comme je suis un connard et que je joue beaucoup Darius, quand tu lui mets des stacks de saignement et qu'elle se dédouble, le visuel des gouttes de sang ne reste que sur la LB original du coup voilà voilà. Testé de première main hier soir, j'ai bien dunk de la LeBlanc

Je ne me souviens plus si c'était le cas avant ...

J'imagine que c'est la même pour les autres habilitées qui ont des particules visuelles sur le champ.
Citation :
Publié par DOG POLICE
Ils ont accentué ses forces et ses faiblesses, elle a un phase de ligne incroyable mais est vraiment moyenne en fin de partie.
Pour ma part je déteste cette refonte alors que j'adorais la jouer avant, il y a plus de possibilités mais c'est vraiment plus fluide du tout
Voila c'est un peut mon ressentie.
après c'est aussi peut etre car j'ai vraiment beaucoup de mal a me faire au gameplay.
Quand est-ce qu'ils vont nerf la maîtrise Colossus ?
Je joue essentiellement des tanks donc ça m'arrange mais c'est un peu stupide et notamment sur ceux qui ont déjà un shield ou du sustain intégré, type Nautilus, Sion, Maokai, Vi ou Poppy.
Tu ne peux pas te faire burst et le gain de survie dans l'arbre défensif était déjà violent (10% +2 Armor/Level notamment ... et celui qui te permet de sucer ta tour en early avant que t'aies un premier item défensif)

Jusqu'à maintenant en toplane, je tombe que sur des lanes bully (Quinn et Lucian avec Exhaust, #fun) et je leur roule dessus assez salement parce qu'ils n'ont pas DU TOUT les dégâts pour ne serait-ce que m'inquiéter et je peux donc les dive tranquillement en faisant n'importe quoi passé un point ... Là, c'est un peu trop à mon goût.
Il s'est passé quoi avec Diana ? J'ai vu que son winrate a fait un bond.

J'ai croisé trois Dianas, en 2 jours, qui terminent avec un KDA du genre 14/4/10.
La dernière, à l'instant, niveau 6 (0/0/0), a littéralement OS ma Cassiopeia, sous ma propre tour, alors que j'étais full life et qu'elle avait juste un Doran et un Manteau de Négatron.
Clairement un bon Nautilus qui a 2 barres de vies toutes les 4 sec, p'tet un peu + (cd du shield masteries) et qui en + fait des dégâts (comme les autres cités), je me dis que y'a un soucis..

Aucun nerf de prévu sur le pbe, ça semble ok donc ?

ça ressemble au tunderlord de la précédente présaison...
Citation :
Publié par Manalia
ça ressemble au tunderlord de la précédente présaison...
Encore, le thunderlord, tout le monde pouvait l'utiliser, donc tu te retrouvais avec 10 thunderlords dans la game. Là, t'as que les champions avec du hard CC qui peuvent en bénéficier. Du coup on a une grosse différence entre les champions qui l'ont et ceux qui ne l'ont pas.
imo ils vont réduire le bouclier aux personnes touchées par les hard cc et plus les personnes autour de toi. S'ils réduisent que la valeur ils vont arriver au moment binaire où la maitrise fait trop peu la différence pour justifier d'être prise
ou alors il faut faire comme le mouvement speed sur certains persos, le shield disparait petit à petit.

Y'a de l'idée dans cette maitrise, mais on va se taper 2 patchs avant le nerf. Le 6.23 ne le sera pas, car trop tôt.
J'ai pas trop suivi mais qu'est ce qui est considéré comme hard CC ? C'est un CC sur plusieurs cibles ? Ou alors une arrow de ashe va déclencher le shield ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
http://leagueoflegends.wikia.com/wik...Categorization

Techniquement, le passif de Naut est un root, donc ça devrait pas proc la maîtrise d'après wikia. Si quelqu'un peut confirmer/infirmer in game.
Le W de Maokai est un root aussi, et ça proc la maîtrise.

A priori pour courage of the colossus : http://leagueoflegends.wikia.com/wik...n_2017_Mastery)
Citation :
Publié par Lol Wikia
Hard CC" in this case refers to any crowd control that completely inhibits movement. Thus, crowd controls such as Slow icon slows will not trigger this mastery. Crowd control that does trigger this mastery are:
Stun
Root
Suppression
Taunt
Charm
Fear
Stasis
Airborne effects:
knock up
knock back
knock aside
pull
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés