Images & Vidéos (autre que Potg)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Draker
"Mon gars cette action... Non ! NOOON j'ai pas ch..." t'as voulu dire quoi ?
Joli sinon.
Devinette :
Réponse A) J'ai pas chercher les bières et j'en est plus
Réponse B) J'ai pas changer assiette pour fromage
Réponse C) J'ai pas charger shadowplay pour capturer la vidéo et la foutre dans ma future vidéo
Réponse D) J'ai pas chourrer la chouquette

167792-qui-veut-gagner-des-millions-qui-sont-vincent-niclo-et-mathieu-delarive--.jpg
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
La réponse C jean-pierre
belle action !

Je suranticipe trop avec Ana moi :/ je loupe trop de Zzz a cause de ca, mais j'apprécie ce perso ^o^

(PS)
passe ton clip, enregistre le avec shadowplay ( enregistrement bureau jsais pas quoi ) pour le recup en mp4
Ouais mais la qualité twitch =/ Etant un (tout) petit stream, je ne peu pas avoir la source, au risque de n'avoir qu'un trés petit audimat (plus petit que celui actuel) ayant la capacité de me suivre.

Citation :
Publié par Draker
Obiwan Kenobi.
Tricheur.
Citation :
Publié par Aherys-
Ouais mais la qualité twitch =/ Etant un (tout) petit stream, je ne peu pas avoir la source, au risque de n'avoir qu'un trés petit audimat (plus petit que celui actuel) ayant la capacité de me suivre.
Plays.tv fais bien le taff pour record des games, c'est automatique, gratuit, bien foutu.
Tu peux choisir ta qualité, c'est avec ca que j'upload mes potg sur youtube.
il faut configurer ta souris sur les dpi par défaut, par exemple si le capteur fonctionne à 1800dpi, faut mettre 1800, si tu met plus ou moins, il va faire la précision par calcul logiciel avec un coefficient, c'est comme si tu augmentais la sensi en jeu, c'est pas top. Donc il faut une souris qui a un DPI sur le capteur élevé pour adapter la sensi logiciel après!

Typiquement faut pouvoir faire un 180° sans sortir de ton tapis de souris.
Après il faut viser un point, et faire des mouvements ( avance reculé gauche droite sauté etc) tout en gardant ton crosshair le plus possible sur le point que tu vises. Après tu fais de la dichotomie pour adapter ta sensi.

Après avec des perso comme tracer et genji, vaut mieux pouvoir faire des 180° facilement
Ah ? J'ignorais pour les dpi, vu que taimou parle de lui même de 3 versions de sensi sur sa souris . Perso j'utilise ma naga à 5600 dpi et là c'est vraiment pas mal, mais ça doit clairement dépendre du perso, avec ceux ou tu dois être grave mobile oui ça doit être bien plus coton de trop baisser.

Du coup j'hésite à partir sur une deathadder, tiens su coup vous utilisez quoi comme sensi et comme souris sur vos personnages ? @Aherys

Dernière modification par sha'vre ; 11/11/2016 à 00h46.
Citation :
Publié par sha'vre
Je dirais que ça dépend du perso, effectivement sur Mac cree je trouve ça largement mieux mais je doute avoir le même avis en jouant pharah, on verra demain
Bah ouai j'ai un réglage différent pas pour chaque hero, mais presque.

genre la différence entre genji et d.va, c'est violent

Citation :
Publié par Sixther
il faut configurer ta souris sur les dpi par défaut, par exemple si le capteur fonctionne à 1800dpi, faut mettre 1800, si tu met plus ou moins, il va faire la précision par calcul logiciel avec un coefficient, c'est comme si tu augmentais la sensi en jeu, c'est pas top. Donc il faut une souris qui a un DPI sur le capteur élevé pour adapter la sensi logiciel après!

Typiquement faut pouvoir faire un 180° sans sortir de ton tapis de souris.
Après il faut viser un point, et faire des mouvements ( avance reculé gauche droite sauté etc) tout en gardant ton crosshair le plus possible sur le point que tu vises. Après tu fais de la dichotomie pour adapter ta sensi.

Après avec des perso comme tracer et genji, vaut mieux pouvoir faire des 180° facilement

Du coup moi qui possede une FK2, je dois la mettre a 3200 DPI et reduire ingame ?

Dernière modification par Gamix ; 11/11/2016 à 06h11.
Citation :
Publié par Yuyu
Il y a pas un tuto en Français là pour les réglages souris ? j'ai pige que dalle
J'ai survolé la vidéo mais il me semble que l'idée est la suivante:

Il conseille d'adopter un DPI plutôt élevé de façon à avoir une sensi IG inférieur à 4.
D'après le test qu'il démontre, sur des mouvements très petits, avec une sensi inférieur à 4 le déplacement du curseur est précis et linéaire.
Avec une sensi supérieur à 4, de 15 pour l'exemple de la vidéo, on voit que le curseur est moins linéaire, le fameux "pixel skipping".
Citation :
Publié par Yuyu
Il y a pas un tuto en Français là pour les réglages souris ? j'ai pige que dalle
Du coup hier j'ai suivis un guide et tout des trucs de fou j'ai supprimer des trucs windows, j'ai modif des truc et tout, et puis apres 1h ou 2 j'ai dis " Oh puis j'm'en bas les couilles ! "


http://www.urban-terror.fr/tutoriels...s-pour-le-fps/
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Ah, donc vaut mieux une basse sensi en jeu, et un haut dpi en gros?
Citation :
Publié par Yuyu
Il y a pas un tuto en Français là pour les réglages souris ? j'ai pige que dalle
Justement à ce propos il y a Troma de la team de Alphacast qui a posté ce lien sur twitter avec la liste des sensi et DPI de beaucoup de joueurs pros OW :

http://on-winning.com/overwatch-pro-...board-headset/

Et bien la majorité des joueurs se divisent entre 400/800 de DPI et entre 3 et 6 de sensi sur OW. Donc plutôt un DPI et une sensi faible pour les deux.

Il y a quelques exceptions à 1000/1600 de DPI mais ca reste une minorité et c'est quand même une valeur faible par rapport aux standards des souris du marché qui montent à +6000 DPI.

J'ai testé leurs settings en entraînement et c'est injouable pour moi je fais même pas un angle à 90° avec ma souris avec leurs valeurs de "joueurs pro" et mes settings à moi sont de 4000 de DPI et 15 de sensi en jeu avec une souris steelseries rival 300.

Donc je suis très largement au dessus et je pourrais pas même pas concevoir de jouer en dessous de ces valeurs sinon des qu'un mec bouge je pourrais pas le suivre dans mon viseur donc je comprend vraiment pas leurs settings de "pros".

Avec mes 4000 DPI et 15 de sensi j'ai une rapidité élevée et c'est ce qui me convient mais je pense pas qu'il y ai de bonne ou mauvaise situation (hinhin) mais chacun a des réflexes différents.

Je sais pas si c'est parce que j'ai commencé les FPS il y a 20 ans avec les Quake/Unreal Tournament/Counter Strike et que je suis un vieux con mais si j'ai pas une sensi de malade hyper rapide et qui doit pouvoir faire un rapide 360° sur moi-même et bien je peux pas jouer avec des settings aussi bas.

Vous jouez avec quelle souris et quelle valeurs de DPI et sensi OW ?

Dernière modification par Sleepy Fitzcairn ; 17/11/2016 à 08h07.
Toi tu dois jouer au poignet ^^

Les joueurs pro jouent principalement au bras, cela permet d'être plus précis, d'ailleurs c'est pour ça qu'ils jouent avec un tapis de 45m².
[EDIT] : je joue avec une G402 Hyperion Fury.
Personnellement je joue en 9 de sensi et 1600 DPI. J'étais à 15 de sensi et 1400 DPI avant le patch sombra.

Sur certains perso j'ai gagné en précision (Ana, Zen : mes 2 mains et mei)
Sur d'autres j'ai carrément perdu (Chopper, pharah (compensé par le non-bump des rockets), Rein).

Dernière modification par amp' ; 17/11/2016 à 10h23.
J'ai une naga 2012 avec sensi de base je serais donc bien incapable de te dire quelles sont les DPI, mais visiblement c'est du 5600. (après comme disait certains, en fait c'est pas forcément le DPI de base de leurs souris).

Je jouais à 15, je suis passé à 5 sur mac cree et c'est beaucoup plus efficace, pour faire un 180 j'ai besoin de faire seulement 2cm au maximum. Depuis je suis passé à 10 sur tous les autres, que ça soit DPS/Tank/Support autre que mccree.
(je joue au poignet et pas au bras, pas la place sur mon bureau mais ça me demanderait un temps d'apprentissage)
Citation :
Publié par amp'
Les joueurs pro jouent principalement au bras, cela permet d'être plus précis, d'ailleurs c'est pour ça qu'ils jouent avec un tapis de 45m².
wat ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés