[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
Je pense pas car tu vas pas DPS assez quand le bouclier sera détruit vu que t'auras pas de proc et que ton full revenge te sert à rien niveau DPS.

Dernière modification par N3o- ; 08/11/2016 à 12h30.
Citation :
Publié par Futhil
Avec un break spd sur le boss + le buff spd, il y a moyen de jouer assez souvent sans compter sur les proc violent de ta team.
Le full revenge peut être intéressant sur certain monstre, genre ceux qui sont la pour briser le boubou. Sur les dps un set violent potable sera toujours 10 fois mieux que son équivalent revenge (en pratique le revenge proc pas quand c'est pas le tours du boss), et je pense que c'est ce que N3o a voulus dire.
Citation :
Publié par Myrhdin
MK / Dias
Chasun / Bethony / Avaris / Delphoi

Dans l'idéal, je pense arriver dans quelques semaines à du

MK / Dias / Lisa
Bethony / Avaris / Myhiang

Il me manque juste les runes de la Lisa. Je grind.
Du coup j'ai regardé un peu les monstres que tu cites et je suis surpris que ça passe ! Si tu as une place en ami, je veux bien que tu m'ajoutes (Marrkus IG) ! J'en profiterai pour te whisp si je vois que SmoKen ressort son joker light ()
Citation :
Publié par dunkel
ah mais mes mob spé NB10 sont tous en violent revenge !
Je parlais dans le cas ou tu veux/peux pas mettre de set violent
Pour faire un donjon dédié au set...
Question sur le grim reaper light que j'envisage d'incorporer à ma team ToaH.

Actuellement je tourne jusqu'au 90 avec Baretta Mantura Mav basalt Aria.

Le double aoe dont le dernier qui break def et tape en fonction des hp max des cibles me plait assez sympa pour le hard spécifiquement . Quelqu'un l'a monté en s'en sert en ToaH ?
Je pense qu'en TOAH, les DoTs c'est mieux que les dégâts dans beaucoup d'étages car ça empêche les revenges ou les renvois de dégâts.
Citation :
Publié par Whag
Question sur le grim reaper light que j'envisage d'incorporer à ma team ToaH.

Actuellement je tourne jusqu'au 90 avec Baretta Mantura Mav basalt Aria.

Le double aoe dont le dernier qui break def et tape en fonction des hp max des cibles me plait assez sympa pour le hard spécifiquement . Quelqu'un l'a monté en s'en sert en ToaH ?
hum, hum. Moi je l'ai monter. En despair Spd/Hp/Hp il est suffisamment solide pour ToaH. Son aoe def break fais les dégats et applique le def break as l'inverse donc forcment sa réduit ses dégats. Par contre le combo Basalt/Prom est solide surtout si prom joue avant basalt, leur aoe font de beau dégats sur les trash.

Face a un boss prom est bien meilleur que Thrain.
Citation :
Publié par Wyca
hum, hum. Moi je l'ai monter. En despair Spd/Hp/Hp il est suffisamment solide pour ToaH. Son aoe def break fais les dégats et applique le def break as l'inverse donc forcment sa réduit ses dégats. Par contre le combo Basalt/Prom est solide surtout si prom joue avant basalt, leur aoe font de beau dégats sur les trash.

Face a un boss prom est bien meilleur que Thrain.
La team envisagée serait Baretta Mav basalt Mantura Prom.
Prom jouera après Baretta et Mantura et avant basalt et Mav.

Effectivement c'est surtout pour gagner un peu de temps sur les boss.

Citation :
Publié par N3o-
Je pense qu'en TOAH, les DoTs c'est mieux que les dégâts dans beaucoup d'étages car ça empêche les revenges ou les renvois de dégâts.
J'ai déjà le grim eau qui me sert pour les stages Jultan / yetis dark.

Dernière modification par Whag ; 09/11/2016 à 12h29.
Citation :
Publié par Whag
La team envisagée serait Baretta Mav basalt Mantura Prom.
Prom jouera après Baretta et Mantura et avant basalt et Mav.

Effectivement c'est surtout pour gagner un peu de temps sur les boss.
jte dirais limite de faire jouer prom avant baretta pour up un poil les dommages de baretta sur l'aoe.
si les break def sont posé sa augmentera les dégâts du pheonix de baret ^^
Attention à la limite de 10 debuffs max par mob quand vous emmenez 3 dotteurs. En emmenant Baretta, Zaiross et Mantura, je me suis retrouvé à ne plus pouvoir stun certains monstres par ce qu'ils étaient full debuffs !
Yo,

il y a deux semaines, j'ai obtenu Velajuel dans un MS ; en parcourant les forums, j'ai pu voir qu'il y a plusieurs façons de le runer et je ne sais absolument pas laquelle choisir, est-ce que vous pourriez me filer un coup de main ?
Citation :
Publié par Aiina
Tu prends Akhamamir du coup.
S'il y a 10 dots, ça ne compte que comme un debuff pour le skill 3 d'Akhamamir. C'est le nombre de debuffs différents qui compte.
Citation :
Publié par Memento Morri
Yo,

il y a deux semaines, j'ai obtenu Velajuel dans un MS ; en parcourant les forums, j'ai pu voir qu'il y a plusieurs façons de le runer et je ne sais absolument pas laquelle choisir, est-ce que vous pourriez me filer un coup de main ?
soit, tanky - def - hp - def
soit ultra rapide spd - hp -def avec une moyenne de 200 speed histoire de clean assez rapidement
évidement swift - will ou violent - will c'est le must
Citation :
Publié par Toea
S'il y a 10 dots, ça ne compte que comme un debuff pour le skill 3 d'Akhamamir. C'est le nombre de debuffs différents qui compte.
en toa j'ai test le skill 3 contre une aria avec 2 dots et avec 8 dots

8K par coup sur le mob avec les 2 dots contre 16k par coup sur le mob qui a les 8 dots ya quand même une diff

(pour ça que le combo orochi / akha fais des ravages en gb10)
Citation :
Publié par LegacyAxe
en toa j'ai test le skill 3 contre une aria avec 2 dots et avec 8 dots

8K par coup sur le mob avec les 2 dots contre 16k par coup sur le mob qui a les 8 dots ya quand même une diff

(pour ça que le combo orochi / akha fais des ravages en gb10)
Ça alors, c'est nouveau?
Parlons peu, parlons bien. Vu que j'ai rien chopé de rigolo ces derniers temps, et que j'ai besoin d'un frontliner r4 voire r5 pour rejoindre Bella et Praha et j'ai Fedora que j'ai de côté depuis quelques temps.

Ça se rune comment ? Violent guard/endure, triple guard ?
Du speed en 2, triple def ?

Question subsidiaire :

Fedora/Bella/ Praha
Cadiz Kona Colleen

C'est pas trop mou ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés