[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Liip
hum donc si je suis en mode ' farm DB10' vaut mieux que je remette mon vera en speed?

Et pour theo aussi je met une vit en 2 ? c'est beaucoup mieux?
Pour Vero, le miens est a 177 speed en violent et ca me suffit.

Pour Theo, ca dépend combien tu perds.
Perso en retirant ma rune speed, j'ai perdu 25 speed pour un gain de 63% atk pour une vitesse finale de 140+.
C'est pas ouf mais un Theo a 165 qui tapait comme une moule, ca m'agacait un peu.
Citation :
Publié par Liip
Bonsoir , j'ai profiter du free derune pour equiper 3 de mes mobs en violente, j'aimerai savoir s'ils sont nul/potable/bon svp et les points a ameliorer,
La speed de ton Veromos est vraiment trop faible, par exemple si tu le mets en défense arène ou gvg, il sera mort avant d'avoir joué face aux speeds team Bernard/Galleon/DPS.
Et en DB10 par exemple, tu vas pas souvent stun, pas souvent cleanse... En plus, comme les autres ifrits, son 1 fait plus mal si t'as de la speed, c'est toujours utile. Je me fais régulièrement surprendre par des Veromos qui crit fort en GvG par exemple.

Pour la speed de Theo, c'est vraiment une question de choix et de comment tu le joues. Perso je kiffe les DPS rapides car ils vont bien dans les speeds teams et clean rapidement les debuffs vu qu'ils jouent souvent.

Pour Bella, c'est correct, il fera le job de toute façon. Et pour Zaiross, je t'ai déjà donné mon avis, à savoir que tu manques d'un peu tout mais tu chopperas de meilleures runes à force de farmer le dragon. Il va falloir augmenter l'ATK%, la vitesse et les HP. La précision c'est du bonus.

Perso j'ai pas fait grand chose dans ce FRR car malgré un farm necro depuis 2 semaines, je choppe aucune rune will/nemesis/rage intéressante. J'ai juste échanger quelques runes, fait un peu de tuning de speed, par exemple j'ai ralenti mon galleon pour que Praha soit plus rapide et qu'il joue après les Veromos à 200 spd car il se faisait tout le temps clean les armor break.

Dernière modification par N3o- ; 06/11/2016 à 00h47.
comme au dessus, j'inverserais les runes de bella et vero.

pour théo je suis rester un bon moment en atk slot 2 (en mettant plus l'accent sur la speed en substats quand même), sinon il faisait trop peu de dégâts, je me suis vu pas oneshot des théomars malgré un buff atk

avec des meilleures runes c'est plus simple de mettre de la speed en 2 je trouve.

en attendant, couple le avec chloée !
__________________
Jisuschryst, serveur EU
https://swarfarm.com/profile/ftwdunkel/
Pour Necro le mieux serais Ran ou Fumée ?
(Ran en swift/revenge Atck/Cdmg/atack et fumée en Despair Broken triple Atck)

PS : mes runes sont à jour sur swarfarm

Ma team est :
Xiong Fei
Zibrolta
Coleen
Adrian
Ran ou Fumée
__________________
Ma guilde SW
Mes Mobs
Citation :
Publié par Myrhdin
Si y en a que ça dit, je vais mettre en représentant mon MK feu fraîchement reruné qui farme Tamor 3 (30 secondes) et Ferun 1 Hell (1:10) sans souci. J'ai pas encore eu l'occase de lui faire tester Chiruka, mais je doute que ça passe.

J'ai une quinzaine de places, et je file mes coeurs à tout le monde tous les jours ou presque!

Myrhdin en jeu, comme de coutume.
Tu l'as runé comment ? Je tatonne toujours pour le mien..
Citation :
Publié par kezaco
Pour Necro le mieux serais Ran ou Fumée ?
(Ran en swift/revenge Atck/Cdmg/atack et fumée en Despair Broken triple Atck)

PS : mes runes sont à jour sur swarfarm

Ma team est :
Xiong Fei
Zibrolta
Coleen
Adrian
Ran ou Fumée
Je dirais Ran rien que pour son lead, je pense qu'il vaut mieux aller en nécro avec un lead offensif.
Sinon tu as aussi les liches vent, eau et dark qui sont génialissimes et il ne faut surtout pas sous estimer un petit raoq.

Pour le nécro il faut jouer le perso qui slow en 5ème et un break def en 4ème est génial (genre le petite Raoq qui va en plus réduire le cooldown d'un perso avec son s2).

Par contre le nécro est capé en vitesse à 130spd max, donc déjà le set swift tu l'oublies et le set violent/revenge ou uniquement vio est très conseillé.
Il est très important de respecter un bon ordre d'attaque sur les monstres, sinon ça peut vite devenir catastrophique.

Dernière modification par Coquinho ; 06/11/2016 à 17h30. Motif: Précisions
Citation :
Publié par Coquinho
le set violent/revenge ou uniquement vio est très conseillé.

Va au bûcher hérétique !!

La elle joue en 2 ième ma ran et mon panda en dernier. Il peut slow mais bon c'pas le mieux ^^ après avec revenge du 2 du panda + colleen et ran en revenge, il break facilement le shield du boss ^^
Citation :
Publié par kezaco
Pour Necro le mieux serais Ran ou Fumée ?
(Ran en swift/revenge Atck/Cdmg/atack et fumée en Despair Broken triple Atck)

PS : mes runes sont à jour sur swarfarm

Ma team est :
Xiong Fei
Zibrolta
Coleen
Adrian
Ran ou Fumée
Smokey c'est un pur dps ! En plus avec sa tétra chie de debuff il solo cette partie sur le boss. Puis il est vraiment multihit comparer a ran. J'ai déja vue mon smokey skull fuck ma team quasi a lui tous seul.
Aussi important en nécro la vitesse est caper a 130 mais le buff vitesse s'applique quand même. Mes premier run nb10 avait bernard justement
Citation :
Publié par Aiina
La vitesse est capée sur nécro?
WTF?

Je me posais la question, j'ai les 3 citrouilles, Smokey c'est le mieux pour nécro?
Chilling peut être pas mal pour son buff et il multihit, mais imo smokey est mieux car il amène quasi tous les débuff possible sauf break def et branding.
Citation :
Publié par Aiina
La vitesse est capée sur nécro?
WTF?
Oui capée comme l'a dit Wyca, et les boost atb ne fonctionne pas non plus (c'est un donjon anti-Verde). Seul le buff speed fonctionne et est quasi nécessaire.
Citation :
Publié par Aiina
La vitesse est capée sur nécro?
WTF?

Je me posais la question, j'ai les 3 citrouilles, Smokey c'est le mieux pour nécro?
Sur le boss uniquement. Elle est capée à 130 et aucune modification de l'atk bar (offensive, type Hwa / Spectra / Baretta, ou défensive, type Verde / Bernard etc) ne fonctionne .

Par contre, sur les waves, pas de soucis.
Citation :
Publié par Marrkus
Ah oui on a pas du tout la même opti ! Le mien est en PV / CDmg / Def, je m'en sers majoritairement pour Raid en FL !
Bah, s'il est lead, il tient le R4 les doigts dans le nez. Je doute que ça soit assez pour du R5, mais bon... Il fait de tels trous sur tout ce qui passe...

C'est le seul élément de ma team Bête Feu que j'ai reruné hier, j'ai passé mon meilleur score de 1,7 millions à... 2,2M.
Citation :
Publié par Marrkus
@Myrhdin Avec seulement 13kHp et 1300 def ? Curieux de savoir ce que tu mets autour [/url]
MK / Dias
Chasun / Bethony / Avaris / Delphoi

Dans l'idéal, je pense arriver dans quelques semaines à du

MK / Dias / Lisa
Bethony / Avaris / Myhiang

Il me manque juste les runes de la Lisa. Je grind.
Citation :
Publié par Trize-
D'où la nécessité de runer en violent/revenge non ?
Ouais, Kezaco, je crois que se passer du violent sur NB10, ça va être un sacré défi...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés