[Wiki] [IOS/Android] Final Fantasy Brave Exvius

Répondre
Partager Rechercher
Je ne compte pas pull sur cette banner perso, les rates ont l air absolument affreux avec que des bases 4* (et une 5*) .
Jai pas les chiffres mais ca m etonnerait pas que le % de chopper tilith et erza soit affreusement bas .

Dernière modification par Ryugan ; 11/11/2016 à 00h27.
Pareil, je tenterai quelques pull à 250 lapis, tout dépendra si j'ai assez.
En parlant bannière, nous allons nous retrouver avec 2 ce coup ci, Luneth and co ainsi que Tilith and co, au vu des dates qui se chevauchent.
Citation :
Publié par Ryugan
Je ne compte pas pull sur cette banner perso, les rates ont l air absolument affreux avec que des bases 4* (et une 5*) .
Jai pas les chiffres mais ca m etonnerait pas que le % de chopper tilith et erza soit affreusement bas .
Sans compter que les 2 autres persos sont vraiment pas terrible. Je ferais qq pulls à 250.

Et j'adore le système de missions pour qq lapis.

Le nouvel event est pas terrible, et ils sont radins en karma.

Dernière modification par Koromas ; 11/11/2016 à 12h12.
L'arène pvp est plutôt sympa, par contre, méfiez vous : si vous crashez pendant une bataille ça compte pour une défaite automatique. J'y ai eu droit ce matin et c'est vraiment très chiant Pensez à retirer les effets d'arrière plan et des compétences lorsque vous y allez, ça aidera à vous éviter une vilaine déconvenue
Ok le nouvel event: les prix en monnaie temporaire des récompenses sont les mêmes que durant halloween.

Sauf que Halloween, c'était 1 boss par session qui donnait 1500 au moins.

La c'est 200 merdouilles max.

Même avec des unités qui donnent du bonus, c'est pas la peine.

Dernière modification par La Brume ; 11/11/2016 à 12h40.
J'ai craquer 5 tickets et le pull à 250, je vais la pex un peu mais je pense que je vais mettre Seria en amis bientôt pour ceux qui voudrait le bonus. Sinon aléatoirement il y a aussi un truc qui pop qui file quelques milliers de karmas en un coup.

Par contre je comprends pas la mission sur l'event à 8 energie, j'ai bien péter le boss avec une limite mais ça s'est pas validé. Il y a un truc supplémentaire à savoir?
Vous pensez qu il va y avoir un stage pro ou elite ? parce que la c est un peu easy mode le boss >_<

Et cod 6* mvp sur cet event

Dernière modification par Ryugan ; 11/11/2016 à 14h39.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Bannière de merde, event pourri. On va s'en souvenir de cette collaboration :x
Tellement d'accord ...
En fait, si tu tombes pas sur un metal god, tu gagnes rien ... Supayr l event .
Citation :
Publié par Ryugan
Vous pensez qu il va y avoir un stage pro ou elite ? parce que la c est un peu easy mode le boss >_<

Et cod 6* mvp sur cet event
Si j'ai pas un ami Lightning ou CoD 6* dispo je ne trouve pas ça si facile que ça.

Le boss final tue parfois mon Kefka en un tour même sous resistance feu quand il enchaîne son AE (3 fois il me semble de temps en temps).

Après ça passe, mais ce qui est chiant c'est que ce stage ne me paraît pas automatisable et c'est gavant de passer du temps pour en retirer 200 misérables tokens.
Black Cat Lid est aussi totalement mvp contre le boss ... Son hex strike paralyse le boss a 100% ... Donc si vous l avez, meme bas niveau (mais avec hex strike) faites vous plaisir . A condition de passer les 2 premieres vagues de mob sans probleme pour pas qu elle meure evidemment .

@Aragnis t'y vas avec quoi ? j ai reussi a passer l event sur quasi tous mes comptes alternatifs :x
Citation :
Publié par Ryugan
@Aragnis t'y vas avec quoi ? j ai reussi a passer l event sur quasi tous mes comptes alternatifs :x
Cod - Cecil - Bartz - Kefka - Lenna et en ami je prends une Lightning ou un Cod, sans ami correct je ne passe pas, mon Cod n'étant que 73 6* pour le moment ça n'aide pas.

Mais comme je le disais, le souci n'est pas tant de passer vu que je n'ai du rater qu'un essai (avec un ami trop faible) mais c'est le peu qu'on gagne par rapport au temps qu'on doit passer dessus.

L'event précédent était largement mieux fichu.
Oue, mais apparemment de plus en plus d event seront comme ca malheureusement (identique à la version jap), avec des bonus sur les persos de la banner en cours et un drop de merde sur la monnaie de l event .

@Ray 0 avec mon compte principal, j ai eu une vague de 3 metal gods sur un autre....
Yo je viens de commencer et je suis un peu perdu au niveau des unités. Actuellement je possède :

Rain **
Laswell **
Cécil ***
Cyan ***
Vivi ***
Garland ***
Rydia ****
Anzelm ****

J'ai aussi 10 méga pampinator et 10 pampinator. Est-ce qu'il y a une de mes unités qui mérite que je les utilise pour elle ? Est-ce que certaines de mes unités sont intéressantes et/ou rare ?Je viens de Brave Frontier donc j'ai encore du mal à m'acclimater, merci.
Citation :
Publié par Yamakie
J'ai aussi 10 méga pampinator et 10 pampinator. Est-ce qu'il y a une de mes unités qui mérite que je les utilise pour elle ? Est-ce que certaines de mes unités sont intéressantes et/ou rare ?Je viens de Brave Frontier donc j'ai encore du mal à m'acclimater, merci.
Cecil et Garland sont de bonnes unités que tu pourras garder même jusqu'à la fin. Garland pour les dégats, Cecil pour support et tanker.
Rydia est un mage correct, mais loin d'être dans le top tier des mages.
Anzelm te servira de soigneur au début, mais ce n'est pas une unité qu'on garde avec le temps.
Rain et Lasswell sont là par défaut. Ils seront de bonnes unités une fois qu'ils auront leur 6 étoiles.
Vivi et Cyan, c'est pas terrible.
Citation :
Publié par Yamakie
Yo je viens de commencer et je suis un peu perdu au niveau des unités. Actuellement je possède :

Rain **
Laswell **
Cécil ***
Cyan ***
Vivi ***
Garland ***
Rydia ****
Anzelm ****

J'ai aussi 10 méga pampinator et 10 pampinator. Est-ce qu'il y a une de mes unités qui mérite que je les utilise pour elle ? Est-ce que certaines de mes unités sont intéressantes et/ou rare ?Je viens de Brave Frontier donc j'ai encore du mal à m'acclimater, merci.
Si tu as la motivation d optimiser, n'éveille pas ton cecil au 4* avant d avoir ton level de limite maxé . Si tu es qqun qui optimise, tu le regretteras plus tard de ne pas l avoir fait .

Si au contraire, tu t en fous de maximiser quelque chose qui n est pas indispensable, cecil est une unité absolument fantastique une fois 6* .
BC Lid +Cod 6* + Luneth ou Lightning(avec diabolo) en ami ça passe plutôt tranquille.
BC Lid est vraiment un bon perso avec son kit couteau-suisse.


Je crois que je viens de croiser ma première vraie baleine en arène, Lightning * 3 + Cecil + Refia.
L'event se fait bien, mais mer...crotte ils sont radins sur la monnaie. Et c'est pas faute d'y avoir cramé toute mon endurance dessus sur la journée, aucun metal god à l'horizon.

Bon tu te dis que les prix en échange sont bas...bah non, il te fait un bon gros "kupo" le roi mog. ;(
J utilise que des amis ayant des persos Brave Frontier (quand y en a...), meme si ils sont level 1, ca file le double de monnaie ...
Je suis enfin tombé sur mes premiers metal god (2), en ayant un ami tilith level 1 : 4k au lieu de 2k karma ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés