[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Bof la nouvelle jungle les raptors et les golems sont devenus plus laborieux qu'autre chose, ou alors peut-être que c'est normal de mal clean au début et faut un temps d'adaptation ? En tout cas sur des champions monocible sans AOE beaucoup de vie est perdue sur ces camps comparé aux anciens (surtout les golems), et mine de rien le stun aidait bien.

Après j'ai test en custom sans aide, faut voir IG.
Citation :
Publié par Lumeny
Je serai quand même pour rendre réversibles les combinaisons avec une remise à zéro au skin de base en plein jeu.

Dark-Magma > All

Surtout sa voix en Dark, beaucoup moins relou.
Les nouveaux camps de jungle sont assez chaud, ils disaient vouloir aider les jungles qui ont un clear poussif mais la c'est pire pour les 1ers clears et particulièrement pour les personnages sans AE..
La hunter potion va être encore plus utilisé, et sur beaucoup de perso je vois pas bien comment faire autre chose que double buff + loup avec peu d'option derrière.

Sinon je sens que ca va être bien n'imp jusqu'au prochain patch tout ces nouveaux assassins.
C'est marrant parce que c'est censé être le patch assassins et tout le monde va spam les persos rework mais imo c'est le moment de sortir des tanks. Knight's Vow et Face of the Mountain ont l'air vraiment forts (et pas seulement sur les supports au moins pour le premier), la maitrise Courage of the Colossus à l'air bien sympa et ça va spam les persos assassins donc le peel gagne encore en valeur.
J'ai test vite fait le nouveau Talon. Pas inintéressant, il y a moyen de faire de gros flank, c'est probablement le principe du champion, parce qu'il a grave perdu en portée de dash sur un ennemi autrement.
Il faut attendre de voir les builds opti qui vont sortir pour vraiment pouvoir se prononcer.
Par contre, wtf le nouveau Z, c'est juste méga chiant à jouer. Je suppose qu'on est censé s'en servir juste pour clean la wave et roam, mais quand même, ça fait vachement bizarre par rapport au précédent.

La file SoloQ n'est pas encore sorti ? Si je fais des games en flexible ça reprend le classement de fin de saison, ou c'est la nouvelle file avec le nouveau classement ?
Y'a plein d'assassins qui ont l'air OP, mais clairement, c'est loin d'être le cas. On assiste plus à une tendance à la baisse je trouve et certains sont des échecs improbables de game design.

Alors que Juggernaut ou APC, y'avait des persos OP, des persos faibles, mais les reworks étaient plutôt cool.

La ... niveau fun, c'est bof parce que c'est lent et quand les gens auront compris comment chacun fonctionne, çà risque clairement d'être moyen.
Message supprimé par son auteur.
Comme prévu la nouvelle mastery qui file un shield sur du hard CC c'est complètement pété.
Je l'ai testé sur Sejuani et je l'ai vu sur Nautilus c'est complètement ridicule, ensuite j'ai testé sur Draven et c'est encore plus débile ahah.
En fait si ils laissent ça en l'état on est loin d'entrer dans une meta assassin. On va juste avoir des parties avec 4-5 champions ayant du hard CC, gl pour jouer Katarina avec ça.
Citation :
Publié par Shayk
Je viens de me faire pété par un talon top avec garen, je comprend pas
Parce que tu comprend pas encore Talon et que tu n'as pas du faire attention les premiers level.

Mais Garen no-match Talon tu verras :-).
Je suis pas à l'aise avec les nouveau item supp, le "casque de chevalier" (le truc où faut se lier à quelqu'un) m'a paru inutile, j'ai pas senti que ça aidait mon équipier et les stats sont bof (pas de cdr!!!). La rédemption c'est fort mais les stats sont plutôt pour des tank (alors que Riot semble l'avoir conç pour les support à enchantements) et le solari est devenu inutile (pas de cdr!!!).

Bref, je sais pas où trouver de la cdr maintenant, sur Leona j'en avait 10% sur 5 item quoi. :/
Citation :
Publié par Anarky
Je suis pas à l'aise avec les nouveau item supp, le "casque de chevalier" (le truc où faut se lier à quelqu'un) m'a paru inutile, j'ai pas senti que ça aidait mon équipier et les stats sont bof (pas de cdr!!!). La rédemption c'est fort mais les stats sont plutôt pour des tank (alors que Riot semble l'avoir conç pour les support à enchantements) et le solari est devenu inutile (pas de cdr!!!).

Bref, je sais pas où trouver de la cdr maintenant, sur Leona j'en avait 10% sur 5 item quoi. :/
Frozen Hearth
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Edkoo
Quelqu'un peut m'expliquer la différence entre la file classée flexible et la file classée classique ?
classique = full solo, flexique c'est jusqu'a 3 personnes (je crois)

Et no joke j'aime vraiment bcp la banner, l'item est ultra accessible, donne un peu de tout et permet de facilement jouer le macro (la banner bot quand ça pressure le nash classique mais ça marche plutot bien). Et à voir pour le zzrot mais si la meta part vraiment sur de l'assassin + tank, avec moins d'adc/mages de controle statiques, ça peut être interessant
Citation :
Publié par RIP Cleganebowl
Et no joke j'aime vraiment bcp la banner, l'item est ultra accessible, donne un peu de tout et permet de facilement jouer le macro (la banner bot quand ça pressure le nash classique mais ça marche plutot bien).
Moi j'en suis assez déçu. Les concessions en la prenant pour un tank qui utilisent de la mana sont très faibles, alors que l'item est un véritable poison contre un AP top.
Ou alors l'idée était de faire disparaître les AP top, si c'est le cas je ne trouve pas ça chouette.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés