Sondage relatif à la vente de séraphins

Affichage des résultats du sondage: Quel serait selon vous le meilleur pack séraph x1 et x2?
Proposition 1 : x1 / x2 avec un inventaire dito un humain nouvellement créé (0 avantage) 24 31,58%
Proposition 2 : x1 / x2 avec uniquement parcho SH et de la gold 23 30,26%
Proposition 3 : x1 / x2 avec planewalking 5 6,58%
Proposition 4 : x1 / x2 avec planewalking et accès ZO 9 11,84%
proposition 5: X1 x2 avec 30 ou 50k + items 1.25 AR only 15 19,74%
Votants: 76. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Dans la continuité du message de Carquois :

Proposition 1 : x1 / x2 avec un inventaire dito un humain nouvellement créé (0 avantage)

Proposition 2 : x1 / x2 avec uniquement parcho SH et de la gold

Proposition 3 : x1 / x2 avec planewalking

Proposition 4 : x1 / x2 avec planewalking et accès ZO

proposition 5: X1 x2 avec 30 ou 50k + items 1.25 AR only

A vos votes!
inventaire dito c'est quoi?

Qui a-t-il à dire d'autre de toute cette logorrhée lacanienne sinon que c'est de l'enculage de mouche ?

Ça touche l'innanité...

Les joueurs attendent leur sportule.

Dernière modification par The Silence Rage ; 06/11/2016 à 15h39.
Citation :
Publié par The Silence Rage
inventaire dito c'est quoi?
En général on place dito pour dire "comme dit ci-dessus" ou genre "comme déjà cité", mais c'est vrai que la le contexte s'y prête pas. En gros il voulait juste dire l'inventaire similaire à celui d'un humain nouvellement crée
Deja de mettre les X1/X2 avec item 1,25 Arakas ca sert clairement a rien car tu fais la quête pour les levels donc 2/3 h apres tu es rendu au même niveau ... Et je doute sérieusement que certains joueurs jouent solo y'aura forcément une bene pour rush le sang gluglu ..

Pour moi les items 1.25 AR n'apporteront clairement rien c'est juste pour faire style on vous donne quelque chose ..

Items 1,25 ou rien c'est pareil je trouve de mon point de vue
Faut arrêter vos conneries; la proposition 1 est la seule qui a de l'allure.

Déjà offrir des x1 et x2 aident ÉNORMÉMENT! Pas besoin de votre attitude pay-to-win. A l'origine, avant l'ouverture, on avais bien dit que le shop se limiterais au coffre, x1 et x2, on a jamais parler de booster ces dernier au stéroïdes.

On a des joueurs qui campent encore leur acces zo, ya du pvp nonstop au grott, au tam, au araignées. L'économie roule bien avec les échanges good/evil, pas besoin de tout ruiner pour les ouin ouin qui ne jouent pas encore.

my .02
On peut leur filé les items 1.25 CS AR et RD sauf RsT rd/sh, ca ne change pas grand chose.
Pour moi le point vraiment important est l'acces SH, que cela soit Parcho ou plane dans les 2 cas tu explose une partit de l'économie du serveur et dégoutte les casu ( les vrais, pas les mec qui attend que de rendre des gems et autres items d'xp)
Citation :
Publié par Fely
Elthandar n'a vraisemblablement pas compris le principe d'un sondage !

Je pense qu'il a juste donner son avis ... Et je le rejoins certain campe encore accès.
L achat d un x1 ou x2 et déjà un gros avantage ... Leur mette des items gold ou même accès tend plus vers un système de pay to win !
Après vu le début du sondage ... Y'a pas trop de souci a ce faire
Citation :
Publié par Mimu
Demi Lune il en peut plus. Il a 50k gems et scalps si les X2 ont pas de parcho il se suicide.
Pas sûr que la vie de ceux qui attendent les x2 tourne autour du stockage d'items dans le t4c...
Ceux qui font des réserves ce sont ceux qui jouent h24 en semaine depuis l'ouverture.. Les autres attendent simplement les X2 par manque de temps pour jouer.
Dans quelles mesures seront pris en compte les votes ?

Si on prend en compte le resultats par propo de maniere directe et unilaterale, ce sondage n'a que peu de valeur ajoutee.

les propos 1 et 5 sont tres proches et se rejoignent. Concernant les autres elles se differencient plus.

l'idee est elle donc de voir la propo la plus votée ou bien de trancher entre peu (ou pas) d'avantage vs paytowin ?

Avarice
@Fely @Erodas : il aurait effectivement peut-être été plus judicieux de faire dans un premier temps un sondage uniquement avec 2 propositions :

1) x1 et x2 sans aucun avantage

2) x1 et x2 avec avantages à affiner (accès divers, gold, ...)

Si l'option 2) est majoritaire, faire un nouveau sondage avec les différentes propositions d'avantages.

A bon entendeur.

Point final à la ligne.
On en est où Erodas? la date approche et toujours pas de news, on ne te voit pas souvent en jeu (tu est peut-être là invi. mais te savoir présent peut rassurer).

Plusieurs reports/messages faits sur les boss par exemple mais pas de news
Citation :
Publié par The Casa
On en est où Erodas? la date approche et toujours pas de news, on ne te voit pas souvent en jeu (tu est peut-être là invi. mais te savoir présent peut rassurer).

Plusieurs reports/messages faits sur les boss par exemple mais pas de news
Il n'y aura aucun avantage, le sondage a parlé. Non quand je viens je reste en invi pour traiter tranquillement les gm request. Et ça me permet de check régulièrement les joueurs afin de constater ou non des abus.

Concernant les mini-boss, si tu fais référence au drake, en effet il drop des choses pas très utiles mais a aussi de plus gros taux de loot sur les autres objets de types robes ect.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés