Sondage relatif à la vente de séraphins

Affichage des résultats du sondage: Quel serait selon vous le meilleur pack séraph x1 et x2?
Proposition 1 : x1 / x2 avec un inventaire dito un humain nouvellement créé (0 avantage) 24 31,58%
Proposition 2 : x1 / x2 avec uniquement parcho SH et de la gold 23 30,26%
Proposition 3 : x1 / x2 avec planewalking 5 6,58%
Proposition 4 : x1 / x2 avec planewalking et accès ZO 9 11,84%
proposition 5: X1 x2 avec 30 ou 50k + items 1.25 AR only 15 19,74%
Votants: 76. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Erodas
Il n'y aura aucun avantage, le sondage a parlé.

Pour qu'un sondage parle il faut une date de fin non ? Là tu prendre une décision à une voix d'écart !
Citation :
Publié par Cole Gump
Pour qu'un sondage parle il faut une date de fin non ? Là tu prendre une décision à une voix d'écart !
Non, la prop 5 c'est la prop 1 en plus sympa mais dans l'esprit les 13voix de la prop 5 vont avec celle de la prop 1.
Citation :
Publié par Daniel Rigolol
Non, la prop 5 c'est la prop 1 en plus sympa mais dans l'esprit les 13voix de la prop 5 vont avec celle de la prop 1.
Dans ce cas 3 et 4 se rapprochent de la 2
Un parcho sh c'est un accès direct au planewalking.
Je sais plus si ça marche mais en X2 tu le tue vite le dopple no? car tu as juste a le tuer tu plug et sa 8 fois et tu as acces a tous les dopple, 3 portail a arakas donc sa va tu as de koi faire
Citation :
Publié par Anakin Ark
Je sais plus si ça marche mais en X2 tu le tue vite le dopple no? car tu as juste a le tuer tu plug et sa 8 fois et tu as acces a tous les dopple, 3 portail a arakas donc sa va tu as de koi faire

Ah je connaissais pas c'est un bug ?
Citation :
Publié par Anakin Ark
C'est quoi ça ? Rien compris...
Citation :
Publié par Daniel Rigolol
Non on a toujours fais comme ça, tu viens à plusieurs et pifpafpouf les portails lvl 1.
Que tu l'es fais 1x ou 100x ça reste un abus de bug lol. J'imagine personne lancé l'idée du planewalking et dire: Oh bah on va les faire vachement dur et on aura qu'a plug pour les faire.

C'est long, mais pas très difficile hein, tu peux re rentrer 1001 fois.
Mais que je comprenne bien ? Tu peux avoir accès au portails en X1 au level 1? :O en tuant le dopple en plugant et en reco plus tard car il aura repop? Tu le fais 9 fois et ça te débloque les portails? Je pense avoir mal compris ...
Citation :
Publié par Erodas
Il n'y aura aucun avantage, le sondage a parlé.
Je comprends pas bien, le sondage donne le choix entre "non pas d'avantage" et 4 possibilité d'avantages, et on a genre 20 personnes qui disent non et 45 qui veulent des avantages mais sont partagés, et tu conclus le non ?
Citation :
Publié par anakah
Je comprends pas bien, le sondage donne le choix entre "non pas d'avantage" et 4 possibilité d'avantages, et on a genre 20 personnes qui disent non et 45 qui veulent des avantages mais sont partagés, et tu conclus le non ?
ya 50% qui veulent pas d'acces sh. Avec raison ca pourri le jeu.

Erodas avaient bien dis a moins d'avoir une forte majorité ca n'arriverait pas.

Je suis bien content qu'ils n'auront pas le sale parcho sh pour faire 1-50 au gem en 3minutes. et je compte acheter un x2.
Citation :
Publié par anakah
Pareil, je comprends pas. Perso, ca m interesse pas de continuer dans ces conditions.

Pas le temps avec un gros boulot et une femme derrière. Pas envie de servir d appat a des no life quand je rentre du boulot.
Citation :
Publié par Elthandar
ya 50% qui veulent pas d'acces sh. Avec raison ca pourri le jeu.

Erodas avaient bien dis a moins d'avoir une forte majorité ca n'arriverait pas.

Je suis bien content qu'ils n'auront pas le sale parcho sh pour faire 1-50 au gem en 3minutes. et je compte acheter un x2.
Mwai mais d'après ce que j'ai compris au dessus on peut avoir accès au portail level 1 sans parcho sh donc cela ne reviendrai il pas au même ? En plugant après avoir tué un dopple... On reco on le retue... Et après on a accès au portail au bout du 8 ème /9ème... ?!?!

J'espère vraiment avoir mal compris...
Citation :
Publié par Kaneda
Pareil, je comprends pas. Perso, ca m interesse pas de continuer dans ces conditions.

Pas le temps avec un gros boulot et une femme derrière. Pas envie de servir d appat a des no life quand je rentre du boulot.
Tu crois qu'on est tous chômeurs et sans famille ou quoi lol ? :x
Citation :
Publié par Frozenio
Mwai mais d'après ce que j'ai compris au dessus on peut avoir accès au portail level 1 sans parcho sh donc cela ne reviendrai il pas au même ? En plugant après avoir tué un dopple... On reco on le retue... Et après on a accès au portail au bout du 8 ème /9ème... ?!?!

J'espère vraiment avoir mal compris...
Je ne connais pas le bug, mais il faut quand meme se rendre a chaque portail donc il faut acces SH pour les faire. Donc parcho SH ou portail lvl 1 ca revient au meme c'est complètement abuser.

Citation :
Publié par Kaneda

Citation :
Publié par The Casa
Tu crois qu'on est tous chômeurs et sans famille ou quoi lol ? :x
Citation :
Publié par Kaneda
Quand je vois les niveaux, clairement oui!
C'est si simple de juger sans connaitre. Moi je jou avec un ami sur un fuseau different et malgré nos heures limité on arrive a bien jouer.
Vos excuses a la noix sont ridicule sachant qu'en jouant 1h par jour avec un humain ou un x2 tu sera toujours un bon appat

Il faut aussi considérer qu'assez rapidement 5 level sera plus long à faire qu'une renais. Sinon si tu veux jouer pay-to-win va sur realmud, personne va te tirer, tu sera 180 en 1 mois et tu peux vider ta banque sur le cash store.
Les Rage ont joué 24h/24 au début mais ça a duré 2 semaines. Au final ils ont xp sur des zones vides vu qu'ils étaient premiers, je pense qu'ils auront passé moins d'heures sur leurs persos que les autres donc c'est plutôt habile de leur part.

Perso je crois que T4C n'est plus pour moi. J'ai fait plus d'1m xp aux gobs et 0 sang gob ça me fait péter un câble IRL et RP. Oui je tape les bons.
Citation :
Publié par mimu

perso je crois que t4c n'est plus pour moi. J'ai fait plus d'1m xp aux gobs et 0 sang gob ça me fait péter un câble irl et rp. Oui je tape les bons.
achete le ?
Citation :
Publié par Mimu
Les Rage ont joué 24h/24 au début mais ça a duré 2 semaines. Au final ils ont xp sur des zones vides vu qu'ils étaient premiers, je pense qu'ils auront passé moins d'heures sur leurs persos que les autres donc c'est plutôt habile de leur part.

Perso je crois que T4C n'est plus pour moi. J'ai fait plus d'1m xp aux gobs et 0 sang gob ça me fait péter un câble IRL et RP. Oui je tape les bons.
MP moi in game si j'ai encore cg
Citation :
Publié par Kaneda
Quand je vois les niveaux, clairement oui!
Il suffit juste d'avoir une très grosse connaissance du jeu et d'optimiser son temps ingame. Et comme le disait Mimu le fait d'avoir été les premiers sur les spots xp nous à bien aider, mais c'était le but rechercher.

Je pense que des gens comme Palawan/Zehy/Keco ont joué énormément plus que moi mais sont encore en dessous (à terme ils vont me dépasser bien sûr), et de même pour la plupart des BR.

Mais la majorité de la team bosse et/ou à une famille, si ça peut te rassurer

Dernière modification par The Casa ; 10/11/2016 à 13h01.
Zehy n'a pas joué tant que ça.

Et oui il y en a pour qui il faut 3jours pour faire les vicaires et d'autres 20min.
Certain passent 2h sur antor alors qu'en 5min c'est bouclé, etc etc ...

Pareil pour le camping d'item, quand tu sais ou comment et avec quoi, ça va plus vite.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés