Zolthar

Dernières publications

RSS
15 November 2016 à 18:33 - Messages
Top! il y en a bien besoin ! Felicitation Lowel! Avarice... Lire la suite
7 November 2016 à 09:37 - Messages
Dans quelles mesures seront pris en compte les votes ? Si on prend en compte le resultats par propo de maniere directe et un... Lire la suite
3 November 2016 à 12:09 - Messages
3 November 2016 à 11:00 - Messages
Merci Keco pour le "aussi tres cool", ca fait plaisir , et c est partagé ! et oui je suis fr, pseudo : Zolthar Skaia ou Avar... Lire la suite
3 November 2016 à 00:34 - Messages
+1000 vouloir gratter plus que le perso reborn à nu est de la gourmandise pour gagner quelques heures. De plus, l'impact... Lire la suite
30 October 2016 à 20:16 - Messages
Tu es juste fatiguant ..... Si c'est l'ambiance est pourri, que rien ne te conviens : Pourquoi flood tu constamment le F... Lire la suite
C'est un peu dur ... par exemple : " J'ai rendu son téléphone à ta mère" BIM 72h cut ...... Lire la suite
30 October 2016 à 19:28 - Messages
Hmm ... je ne pense jamais avoir insulté personne, je n'ai jamais vu Casa le faire nonplus. Donc tes accusations à tord et a... Lire la suite
Jugement de valeur, quand tu nous tiens. Crois tu sérieusement que notre objectif est de faire fuir les gens du serveur ? ... Lire la suite
21 July 2004 à 23:08 - Messages
coucou tlm ca fait une paye ! je confirme que machiella etai solo sur ce perso vu que c'est un pote irl ! et moi ze zou avec el... Lire la suite

Jeux

Zolthar joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Zolthar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Zolthar n'a publié aucune critique de jeu.