[Wiki][B10] Vos teams de farming, auto/semi-auto/manual

Répondre
Partager Rechercher
@Mr Barde
Spectra ne survit pas forcement, l'important c est qu il arrive au boss et fasse son 3 pour augmenter le taux de réussite.
Mon Spectra swift/focus:
19k pv
900 att
800 Def
215 vit
Tx critique 48
Crit dmg 135
Res 30
Acc 77%

On peut largement faire mieux et du coup arriver pas loin des 100% et sous les 2 min
HP EFF c'est les dommages que l'ennemi devra faire pour te tuer en prenant en compte la défense. (puisque la défense "boost" tes points de vie en fait)
HP EFF D c'est la même chose mais calculé comme si ton mob était sous break def.

Comme dit si tu veux utiliser Briand en Dragon vise 150 de speed avec 30k HP et 50% accuracy.
Tu peux essayer avec 140 Speed et 40% Acc ça pourrait passer aussi.
Merci, ca me donne des bonnes bases pour le runer demain déjà, moi qui considérais que justement, la seule chose que je lui demandais était le coté despair et rez (et ne pas mourir).
Pour DB10 pourquoi vous persistez à vouloir tuer les tours et donc avoir besoin de rez ?
Normalement Vero + Bella + Megan ça suffit pour tout clean non ? Au pire Konamiya en +
Grande question, je suppose une histoire de runes pas suffisantes dans mon cas : pas assez de gb10 ? possible.

Fait quelques tests cette aprem db 10 tjs :

Vero bella eshir briand mantura : 9 run sur 10 passent

vero bella eshir mantura megan : 2/3 passent

vero bella eshir mantura baretta : 1/2 passe.

Peu être manque de choses dans la team vraiment, je sais pas.
Mes runs DB10 sont safes avec Megan mais pas avec Chilling. C'est ptet parce que je lui ai mis des runes un peu pourries mais bon tout le monde peut pas avoir les tops runes violent/revenge.

Je m'en sers en NB10 par contre, en leader il est pas mal histoire d'être sûr de poser les slows et armor break.
Citation :
Publié par N3o-
Mes runs DB10 sont safes avec Megan mais pas avec Chilling. C'est ptet parce que je lui ai mis des runes un peu pourries mais bon tout le monde peut pas avoir les tops runes violent/revenge.

Je m'en sers en NB10 par contre, en leader il est pas mal histoire d'être sûr de poser les slows et armor break.
C'est son IA qui est juste à la con. Le mien me sert plus à rien, monté 40 pour que dalle ou presque, ça me fend le coeur, parce que j'adore son kit.

Si son IA était moins débile et arrêtait de toujours vouloir buffer plutôt que de strip le dragon, on s'en porterait tellement mieux...
Je suis en train de monter megan pour m'attaquer au db10, donc j'ai la base vero/bella/megan et pour les deux dernier j'hésite fortement entre chilling/hwa/verde. Que conseilleriez vous pour un début ?
Citation :
Publié par Shirayshi
Je suis en train de monter megan pour m'attaquer au db10, donc j'ai la base vero/bella/megan et pour les deux dernier j'hésite fortement entre chilling/hwa/verde. Que conseilleriez vous pour un début ?
Verde et Hwa. T'as pas besoin de Chilling si tu comptes emmener Megan et Bella. Ca te ferait trois strippers. :/
Citation :
Publié par Shirayshi
Je suis en train de monter megan pour m'attaquer au db10, donc j'ai la base vero/bella/megan et pour les deux dernier j'hésite fortement entre chilling/hwa/verde. Que conseilleriez vous pour un début ?
Verde fait partie de la base autant que les 3 premiers. Pour le dernier, le mieux serait un DPS genre Theo ou Sigma. Mais Hwa peut rendre tes runs plus safe, à essayer.
Ah chilling peut remplacer megan ? ça m'arrangerais vu que megan est loin d'être prête pour utilisation alors que je viens de reruner mon chilling et il est tout beau

Malheureusement j'ai pas sigma, et mon theo est un peu faiblard et pas skillup; mais j'essaierais.
Déjà j'ai eu ritesh qui aide bien on va dire, et tout simplement l'idée même de faire une fusion me rend malade, je trouve que c'est vraiment le pire truc du jeu à faire
Citation :
Publié par Shirayshi
Déjà j'ai eu ritesh qui aide bien on va dire, et tout simplement l'idée même de faire une fusion me rend malade, je trouve que c'est vraiment le pire truc du jeu à faire

Je suis d'accord avec toi mais c'est vraiment bête de passer a coter de Sigmarus qui fais vraiment un boulot énorme en DJ.
C'est marrant ça me fait penser à moi, j'ai vraiment attendu longtemps avant de fuse Sig, et ensuite je l'ai laissé trainer au storage pendant un bon paquet de mois (3/4+ ?) avant de commencer à l'utiliser. Pas vraiment de véritable raison de ne pas l'utiliser en plus. Maintenant il est utilisé un peu partout malgré ses runes pas tip top.
J'ai réussi mon premier DB10 auto hier et depuis sur 24h en dépensant full énergie dedans j'ai eu 1 défaite. J'suis plutot content

Ma team est pas très très f2p bien que je le sois

Verde(L) Chasun Taor Bella Vero

en moyenne 170 speed en violent sauf Taor qui est en swift
Les hp dans l'ordre :
20k 30k 14k 21k 22k

Si ça peut aider quelqu'un

edit pour Barbe: J'suis quasi toujours sous le 3min genre 2:55 en moyenne je dirais

Dernière modification par Throm ; 14/11/2016 à 23h11.
Citation :
Publié par Throm
J'ai réussi mon premier DB10 auto hier et depuis sur 24h en dépensant full énergie dedans j'ai eu 1 défaite. J'suis plutot content

Ma team est pas très très f2p bien que je le sois

Verde(L) Chasun Taor Bella Vero

en moyenne 170 speed en violent sauf Taor qui est en swift
Les hp dans l'ordre :
20k 30k 14k 21k 22k

Si ça peut aider quelqu'un
combien de temps tu fait ? j'ai exactement la même team ^^
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés