Patch Note PTR !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Draker
Elle est pas là pour faire des dégâts, mais plus pour lui signaler un flank qui veux la déloger de toute façon.
Je sais bien mais ça fait léger en terme de compétence active sur ce héros.
Par rapport au patchnote, visiblement tout n'a pas été indiqué dedans, ya une vidéo d'alpha, kryww etc sur ce sujet:

https://www.youtube.com/watch?v=9h86wDfkf1o

Visiblement la jauge de zarya descendrait 2x plus vite à l'heure actuelle que sur le live + un repère audio lorsqu'on vide le chargeur quand on se rapproche de 25

Dernière modification par sha'vre ; 21/10/2016 à 19h59.
Citation :
Publié par sha'vre
Par rapport au patchnote, visiblement tout n'a pas été indiqué dedans, ya une vidéo d'alpha, kryww etc sur ce sujet:

https://www.youtube.com/watch?v=9h86wDfkf1o

Visiblement la jauge de zarya descendrait 2x plus vite à l'heure actuelle que sur le live + un repère audio lorsqu'on vide le chargeur quand on se rapproche de 25
Zarya actuellement fait vraiment trop de dégâts donc c'est assez logique qu'ils s'attaquent à ses dégâts sous cet angle.

Edit : Après test le up de Dva ne change rien à son problème de survie du mecha.

C'est toujours le critique rate dans la tête du mécha qui pose problème et non pas ses PV.

Hanzo ( et d'autres ) détruit toujours aussi facilement le mecha qui perd 90 % de ses pv ( armure comprise en 2 flèches )

Le seul coté un peu positif c'est la réduction du malus à la vitesse de déplacement quand elle tire.

Dernière modification par Keydan ; 21/10/2016 à 21h28.
Citation :
Publié par sha'vre
Visiblement la jauge de zarya descendrait 2x plus vite à l'heure actuelle que sur le live + un repère audio lorsqu'on vide le chargeur quand on se rapproche de 25
J'ai test sur le PBE, c'est effectivement le cas, la jauge descend super vite.


rip
Citation :
Publié par 23 Cm
Pour les bons joueurs oui .

A mon humble niveau, les bonnes D.VA font un peu tout.
Protips : tu prend Zarya, et tu fait clique gauche sur d.va, tu n'a même pas besoin d'être charger pour la tuer, juste d'utiliser ton shield au moins une fois.
Citation :
Publié par Aherys-
Protips : tu prend Zarya, et tu fait clique gauche sur d.va, tu n'a même pas besoin d'être charger pour la tuer, juste d'utiliser ton shield au moins une fois.
Thx j'essaierai
Des nouveaux up

Citation :
We're planning on kicking off another build for the weekend! Hopefully it will be some time tonight, but I'm going to post the notes now so you guys know right away whats going on. Thanks for testing and giving feedback.

D.Va

Call Mech
Ultimate cost has been decreased by 20%


Developer Comments: This reduces the cost back down to what it was before the global ultimate cost change.

Widowmaker

Venom Mine
Explosion no longer damages the player who placed the mine
Widow’s Kiss
Charge rate increased by 20%



Pharah

Rocket Launcher
Minimum explosion damage has been increased to 25% of rocket’s total damage (formerly 12%)
Minimum explosion knockback has been decreased to 0% of rocket’s total knockback (formerly 75%)



Mercy

Passive health regeneration now kicks in when Mercy avoids taking damage for 1 second (formerly 3 seconds)
http://us.battle.net/forums/en/overw...ic/20749857162
Phara prends un gros nerf bien merité c'etait nimp de se faire perma bump meme en evitant les rockets.


Par contre le up en sneaky de mercy, c'est pas possible putain...


Clair que s76 est op dans cette nouvelle meta, surtout si mcre ne subit pas de changement.
Citation :
Publié par Draker
Je ne comprend pas le changement sur phara. Elle fait plus de dommage avec ses rockets mais ne repousse plus l'ennemis qui se la prend ?
Non, avant quand tu prennais une rocket pres de toi tu prennais peu de dps mais tu etait projeté violemment, c'etait pas cohérent, et surtout ca rendait le track de phara impossible avec un sniper, t'es perma bump, aucun moyen de viser.

Maintenant t'es pas bump, mais tu prend 2* plus de degats.
Citation :
Publié par sha'vre
Up en sneaky de Mercy ? Ya quelque chose en plus que le patch note ?
Non, mais il est suffisament petit pour passer inapercu, alors qu'il est completement le truc qui peut rendre mercy pétée.
Citation :
Publié par TiteChipy
Bon, ça me rassure : le fait que je n'aie jamais pu retrouver mon SR d'après les parties de positionnement est loin d'être une exception humiliante.
Et en effet, psychologiquement parlant, je préférerais être sous-évalué puis monter que le contraire.

D'un point de vue moins personnel, c'est vrai que le fait que tout le monde ou presque ait été mis au moins dans le Tier OR après les 10 parties de positionnement était un peu bizarroïde. C'est bien qu'ils changent ça.
D'acc, ça parlait justement il me semble qu'il avait été plus simple au tout début de la saison de soloQ pour monter que maintenant visiblement, ça explique ptêt le soucis en partie ^^
Jeff Kaplan sur la feature "prefer this player" :

Citation :
Prefer this player will attempt to put you in a match with that player if there is a spot available in their match when you're in the matchmaking queue. It doesn't happen frequently because we matchmake on skill, ping, group size and other factors and don't weigh the "prefer feature" very high. It's there as more of a "hey, if it happens to line up right, I'd prefer to play with this person again."

The feature works at such a low percentage that we are considering removing it. Increasing the frequency can result in really bad/undesirable behaviors (poor matchmaking, harassment etc.) so we don't turn the dial to make it happen more often.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés