[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Monsieur Barbe
je met à jour mon SWfarm pour la liste des mob, mais je cherche à optimiser mes 2 chimère 5*, rakan je ne sais pas trop comment le rune hp?atq? swift?energy?violent? et lagmaron alors ? je ne les utilises pas du tout, sauf en troll def @taor/rakan/lagmaron...

https://swarfarm.com/profile/MonsieurBarbe/

si vous avez une idée pour un team necro aussi... je monte coleen pour cela
Summon @lumia14

Putain, mais t'es sérieux avec tes deux Velajuel? :'(
Citation :
Publié par Monsieur Barbe
je met à jour mon SWfarm pour la liste des mob, mais je cherche à optimiser mes 2 chimère 5*, rakan je ne sais pas trop comment le rune hp?atq? swift?energy?violent? et lagmaron alors ? je ne les utilises pas du tout, sauf en troll def @taor/rakan/lagmaron...

https://swarfarm.com/profile/MonsieurBarbe/

si vous avez une idée pour un team necro aussi... je monte coleen pour cela
3 chimères , Orion, double vela, fei, mk feu, double lushen, Chasun , Hwa , Verde ...tu joues depuis longtemps ?
J'ai envie de me pendre quand je vois ça
Citation :
Publié par Myrhdin
Summon @lumia14

Putain, mais t'es sérieux avec tes deux Velajuel? :'(
j'utilise le 6* pour mes run dragon uniquement ;o

l'autre c'est juste du kikoo troll def... mais je prefere le triple chimere en arene ;p

@Whag j'ai commencé aout 2014 il me semble, et j'ai vraiment investie du temps vers decembre 2014 - mai 2016
en même temps j'ai aucun 5nat d/l perso
Citation :
Publié par Monsieur Barbe
j'ai testé en despair mon 2eme lushen, bah en rage il me sert beaucoup plus
J'ai pas de rage et pour l'instant ça me gonfle furieusement de passer 40 et de runer 5 mobs Feu uniquement pour ce donjon et mes mobs n'ont pas trop de multihit alors ça ne passe pas.
Citation :
Publié par Pouloum
J'ai pas de rage et pour l'instant ça me gonfle furieusement de passer 40 et de runer 5 mobs Feu uniquement pour ce donjon et mes mobs n'ont pas trop de multihit alors ça ne passe pas.
La différence entre Rage et Fatal n'est pas si énorme non plus....

Lushen en Fatal Blade avec du bon CD en 4 fait très mal aussi...

Nécro doit quand même être farmé pour les runes Will de toute façon qui n'ont pas d'équivalent ailleurs... Mais à choisir entre un bon set fatal 6* et un set rage 5* la question ne se pose pas...
Ouai mais t'aura pas le choix que de faire une team necro pour chopper du will/nemesis par exemple ^^ Donc faudra bien te lancer un jour.

Ma team safe mais ultra longue (je farm au taf donc je m'en fou un peu) : Chilling(L) Groggen Colleen Panda Lisa

(n'importe quel dps fait l'affaire mais grogen a pas mal de HP de base et se fait buter assez rapidement quand il est capturé donc il va bien)
Pour un second lushen, Swift/lame ne choquerais pas.
C'est ce que j'ai mis à Tosi et ça fonctionne plutôt bien et du coup il ne se fait pas ouvrir avant d'avoir joué.
J'en connais qui te dirais qu'un mobs sans rune spd en 2 est de toute manière un monstre mort avant d'avoir joué .
C'est d'ailleurs pourquoi j'ai passé Perna SPD/CD ATK, il tape moins fort, mais il tape le premier et ça suffit à faire le job.

Sinon pour rester dans le sujet, je ne pense pas nécessaire une spd en 2 sur un lushen en swift.
Entre le bonus du set et celui des subs tu arrive tout de suite à 150+, avec Bernard et megan ça te laisse de quoi voir venir un peu.

Par contre en dessous, tu te retrouve avec plein de monstre de type "chieur" qui vont s'intercaler et te ruiner ton coup, comme un veromos qui te stun juste tes 2 lushens...
Citation :
Publié par BZH1
Par contre en dessous, tu te retrouve avec plein de monstre de type "chieur" qui vont s'intercaler et te ruiner ton coup, comme un veromos qui te stun juste tes 2 lushens...
J'y comprends rien d'ailleurs, comment certain arrivent il à s’intercaler alors que que mes Lushens prennent le buff Bernard et Megan ?
Citation :
Publié par Pouloum
J'y comprends rien d'ailleurs, comment certain arrivent il à s’intercaler alors que que mes Lushens prennent le buff Bernard et Megan ?
Le speed gap....

Exemple j'ai une Mégan à 300 speed. Un Bernard à 400 speed (chiffre fictif vous aurez compris) et un Lushen à 100 spd, mais qui dps comme un boeuf.

En face Il y a un Veromos a 200 speed (aha noob il a juste 200 spd je vais le buter)

Mégan et Bernard vont ajouter 60% de l'attaque bar à Lushen. Virtuellement il est rendu à 160 speed. Donc le Vero en face va jouer avant Lushen...

Ça explique pourquoi Kabilla n'est pas si populaire que ça (c'est l'atb booster avec le plus de base spd)

C'est pour ça qu'on voit parfois les Inferno Eau être joué, ils donnent 50% de l'attaque bar au lieu de 20 ou 30% des autres atb booster...
Kabilla est pas mal joué à HL car les DPS sont rapides aussi (le farming de runes c'est ce qui fait la diff ^^). En plus elle pose un anti-crit qui sert bien en cas de fail.
Citation :
Publié par Monsieur Barbe
j'utilise le 6* pour mes run dragon uniquement ;o

l'autre c'est juste du kikoo troll def... mais je prefere le triple chimere en arene ;p

@Whag j'ai commencé aout 2014 il me semble, et j'ai vraiment investie du temps vers decembre 2014 - mai 2016
en même temps j'ai aucun 5nat d/l perso
Ahah tu sais ce qu'on dit, l'herbe est toujours plus belle chez le voisin.
Citation :
Publié par Sisay
Le speed gap....
...
Ça explique pourquoi Kabilla n'est pas si populaire que ça (c'est l'atb booster avec le plus de base spd)
...
J'ai pas bien compris pourquoi Kabilla est moins populaire du fait de sa base speed, je veux bien un petit complément sur cette histoire svp.

(+ d'un an de SW et c'est pas encore bien clair cette histoire d'atb )
Citation :
Publié par kaesys
J'ai pas bien compris pourquoi Kabilla est moins populaire du fait de sa base speed, je veux bien un petit complément sur cette histoire svp.

(+ d'un an de SW et c'est pas encore bien clair cette histoire d'atb )
À cause du speed gap justement

Imagine que tu as le choix entre 2 ATB booster: Kabilla 400 speed et Bernard 230 speed (exagéré encore mais bon)

Donc forcément c'est Kabilla qui va jouer en premier. Sa barre d'attaque sera pleine, celle du atb booster en face sera à 80% remplie, et celles de tes dps à 50%....

Tu fais son skill 3 à Kabilla : Celle du atb booster en face sera à 80%, celles de tes dps à 80% (50% + le gain de 30% de Kabilla). C'est donc le atb booster en face qui va jouer... (meilleure speed donc il va rattraper le reste de la barre avant tes dps)

Si tu prend Bernard, il joue en premier mais de peu, tout le monde a donc sa barre d'attaque plus remplie, l'atb booster en face est à 99%, et tes dps sont à 70%. Ceux-ci vont jouer avant l'atb booster d'en face... (+30%)

En gros, il ne doit pas y avoir un gros écart de vitesse entre ton atb booster et tes autres monstres, sinon il sert à rien.

Évidemment tout ce que j'ai écrit dans mes 2 derniers posts concerne le pvp Far West (speed team contre speed team, celui qui appuie sur la gachette gagne)
le buff speed de bernard est aussi bien + interessant que l'anti glancing pour une speed team

par contre en def arène j'aurais tendance à utiliser kabilla je pense, pour le glancing justement
596274Zaiross.jpg

Bonsoir, j'aimerai vos avis sur les stats de mon Zaiross (eu la semaine derniere) niveau 37 , les stats a augmenter ( je suppose qu'il a vraiment pas assez de ATQ et de DCritique) Je suis en despair/lame avec que des runes +12.

Il est correct? Ou j'essai d'autre set ? merci
Citation :
Publié par Monsieur Barbe
baisse le CC et monte le CDMG ?
plus de speed, plus d'acc (il me semble pour le skill 3) mais globalement il est déjà pas mal ton lézard

up pour mes questions, rakan ? lagmaron ? team necro + raid r4 ?
merci pour la reponse , oui j'y compte bien mais pas les runes (je farme le dragon en ce moment la flemme de retourner sur le geant x0) , pour l'attaque c'est suffisant ? (je suis en vit en 2)
Tu manques beaucoup d'attaque et de crit dmg, bien sûr tout ça en gardant la même speed voir plus ça serait top !

Niveau set c'est bon je pense, sauf si tu as mieux que ton set lame en offset ? Un broken peut être envisageable si ça te gonfle tes stats !

Le mien est en despair/lame spd/crit dmg/atk, j'ai sacrifié un peu de dégâts pour plus de HP dernièrement mais c'est pas encore ça, je vais le passer despair will très bientôt je pense, j'en ai marre qu'il se fasse armor break et OS en gvg

570458SW20161102215150.jpg

Il est loin d'être parfait et ya bien mieux chez les joliens mais c'est pour te donner un exemple.

Dernière modification par N3o- ; 02/11/2016 à 21h58.
Petit up pour un 2e avis peut être

Citation :
Publié par Termite Pervers
Passer d'un Bella 26kHP 950DEF 180SPD 60ACC en Swift/Focus
Pour _________ 20kHP 1300DEF 163SPD 55ACC en Violent/Focus

C'est rentable?
L'utilisation que j'en fais c'est :
Citation :
Publié par Termite Pervers
Pas forcement pour Raid. Je l'utilise encore un peu partout (Dragon, Géant, PvP), et du coup je sais pas si les runs tourneront encore avec moins de speed.
Merci d'avance
Citation :
Publié par N3o-
Tu manques beaucoup d'attaque et de crit dmg, bien sûr tout ça en gardant la même speed voir plus ça serait top !

Niveau set c'est bon je pense, sauf si tu as mieux que ton set lame en offset ? Un broken peut être envisageable si ça te gonfle tes stats !

Le mien est en despair/lame spd/crit dmg/atk, j'ai sacrifié un peu de dégâts pour plus de HP dernièrement mais c'est pas encore ça, je vais le passer despair will très bientôt je pense, j'en ai marre qu'il se fasse armor break et OS en gvg

570458SW20161102215150.jpg

Il est loin d'être parfait et ya bien mieux chez les joliens mais c'est pour te donner un exemple.
Merci pour l'exemple , ton set est full +15? Sinon donc augmenter un peu l'attaque , compenser CDR et DCR , la vitesse est acceptable et une derniere question comme Monsieur Barbe me la signaler l'acc est-il important pour un Zaiross ? (le tien a 34) le mien quedal x)
la version en violent est mieux en raid, les stats sont moins bonnes partout ailleurs, mais violent sur bella c'est cool... c'est difficile à dire. Si tu peux améliorer la vitesse (+15 la rune, trouver une substat en plus...) je dirais que la version en violent est mieux, sinon essaie de tester au frr?
Citation :
Publié par Liip
Merci pour l'exemple , ton set est full +15? Sinon donc augmenter un peu l'attaque , compenser CDR et DCR , la vitesse est acceptable et une derniere question comme Monsieur Barbe me la signaler l'acc est-il important pour un Zaiross ? (le tien a 34) le mien quedal x)
Je dirai qu'à HL c'est important mais je trouve que ça reset quand même très bien sans accuracy donc pas besoin de s'en préoccuper tout de suite. La speed est très importante par contre car un zaiross qui n'a pas eu le temps de reset avant de mourir ne sert à rien

Je lui ai mis un peu de HP essentiellement pour TOA et TOAH car sinon une petite baffe d'un level 45-50 et il mourrait. Mais j'aimerai bien le monter à 20k HP avec les mêmes stats

Sinon mes runes slots 2 4 6 sont +15 oui.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés