[Wiki] Compétitions & Drama : le topic de l'e-sport

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Persillade
C'est bien de payer cher un costume. Mais il est pas coupé pour lui.
A quoi tu vois ça ? Il faudrait combien d'heures d'entraînement pour savoir distinguer d'un coup d'oeil (+/- 5) ? Tu connais des établissements qui donnent une formation ?
Donc le mec qui souhaite retourner au top de la compétition va quitter la chine pour aller jouer en europe, dans une nouvelle équipe inconnue avec un coach qui n'a jamais fait ses preuves et en challenger series ? Après que toutes les équipes se rendent compte que les imports ça fonctionne pas ?

Y'a rien à comprendre, c'est juste un follow twitter, jamais deft irait à l'encontre de ce qu'il a pu dire, surtout quand à côté t'as des possibilités de grosses équipes KR avec le retour à la maison de deft, pawn, mata, looper et probablement d'autres
Surtout qu'utiliser un import pour un ADC c'pas vraiment fou nan ? Quand je vois ce qu'est devenu Piglet après être parti chez TL.. Le mec était sûrement le meilleur ADC du monde après la victoire aux worlds puis plus rien. Fin ça serait ni bnf pour lui à moins d'avoir une très bonne team (et encore il perd en salaire si il va en EUW) ni pour la team quand tu peux choper un jungler + un top qui pèse plus que l'ADC dans une game imo.
Citation :
Publié par Helmut Perchut
C'est marqué quelque part que Forgi quitte H2K déjà ?

Bon c'est vrai que le mec tient jamais plus d'un split dans la même team. Mais j'ai cru comprendre qu'il était bien avec H2K non ?
Officiellement c'est Freeze le main AD chez H2K avec Kostas qui était là en sub pour je ne sais quelle raison et qui l'a remplacé pour la fin de split + worlds car il avait mal au poignet.
Les deux sont potes et si Kostas reste ça veut probablement dire ciao Freeze + ce qui s'est passé avec Jankos + Reginald surement prêt à aligner les biftons + son envie d'aller dans une autre région = probablement Forg1ven en NA ouais. Après que ça soit chez TSM ou dans une autre 'grosse team' avec des gars style Froggen on en sait trop rien encore mais c'est plausible.
Officiellement freeze est agent libre depuis hier. Forg1ven247 veut changer de région par contre. On va se retrouver avec freeze dans une equipe de seconde zone (parce que il peut plus se permettre d'être bon, les blessures poignet ça pardonne pas, cf creaton au pif), reste à voir pour le second
Citation :
Publié par Fl3o
Officiellement c'est Freeze le main AD chez H2K avec Kostas qui était là en sub pour je ne sais quelle raison et qui l'a remplacé pour la fin de split + worlds car il avait mal au poignet.
Les deux sont potes et si Kostas reste ça veut probablement dire ciao Freeze + ce qui s'est passé avec Jankos + Reginald surement prêt à aligner les biftons + son envie d'aller dans une autre région = probablement Forg1ven en NA ouais. Après que ça soit chez TSM ou dans une autre 'grosse team' avec des gars style Froggen on en sait trop rien encore mais c'est plausible.
Ok merci je ne savais pas pour les envies d'ailleurs de Forgi, pas certain que ce soit une super idée pour lui mais bon face aux biftons on est tous les mêmes.
Pour avoir survoler quelques passages, je continue de penser que loco est une arnaque, mais par contre je retire ce que j'ai pu dire à propos de Dardoch qui devait avoir en partie raison - c'est juste une grosse sous merde et absolument personne voudra de lui. Le mec abandonne au milieu d'une partie, flame ses mates h24 et est juste insupportable tout du long. Je comprend Piglet qui s'est barré à cause de ça, étonné que les autres joueurs n'aient pas fait de même par contre

J'espère qu'ils sont bien payés pour rester avec dardoch et loco, piglet est un gamin c'est pas nouveau, mais alors les 2 autres ...
Loco n'avais pas signé pour être coach TL non?

et IMO je pense qu'ils ont préféré montrer dramas par eux même plutôt qu'attendre qu'un des joueurs ou membre du staff balance le tout via twitter ou itw youtube

Sinon effectivement je pense que le roster PSG sera surement composé de 2-3 joueurs CS et peut être 2 KR d'anciennes équipes LCK (loulex jungle?)

Dernière modification par Jean Pascal ; 03/11/2016 à 12h04. Motif: Ajout
Les mecs ont probablement des clauses pénales dans leur contrat qui leur empêchent de trop parler face aux journalistes sur ce qui se passe à l'intérieur des équipes.

Ce film fait passer le management de TL pour une bande de branquignols. Vu le niveau et l'attitude de Dardoch il valait mieux mettre n'importe qui à sa place, tu peux pas espérer qu'il s'achète un cerveau en quelques mois.
Ils expliquent plus ou moins le pourquoi du comment il est resté titulaire.
Soit disant car c'était clairement le joueur AMERICAIN le plus connu du roster et probablement le meilleur jungle AMERICAIN des LCS NA.
Du coup s'en séparer c'était donner plus d'armes pour les autres équipes.
(comme il faut un nombre spécifique de joueurs américains dans leurs rosters)
Ils ont try aussi de faire une pause avec Dardoch (suspension 2 semaines en debut de split) pour mettre le jungle canadien Moon comme ils l'expliquent dans le docu, mais ca n'a pas fonctionné comme ils le voulaient

Mais ce que je comprend surtout pas c'est pourquoi une équipe avec autant de moyens que Team Liquid n'a pas engagé entre autres un psychologue des personnes pour aider Piglet avec le fait qu'il ai clairement du mal avec l'anglais etc...

Après on sait jamais je pense comme toi qu'il doit exister des clauses dans leurs contrats mais bon sait-on jamais.

Dernière modification par Jean Pascal ; 03/11/2016 à 12h18. Motif: Ajout
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés