[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hyr
Hello, je reprends le jeu après quasiment un an d'arrêt
J'ai pas grand chose de fou, mais j'ai un baretta sans runes, il me fait un peu de la peine.

Vous le runeriez comment ? Pour qu'il soit le plus polyvalent possible pour ToA, GB, DB...
J'avais pensé à despair + focus (spd, hp, acc). C'est encore d'actualité ? Il me semble qu'il y avait eu des nerfs de runes, en particulier des violents...?

Merci !
Pour Baretta c'est Despair/X (Energie ou Focus idéalement). Vu que tu vises le 55% d'accuracy, essaie de faire plutôt SPD/HP/HP ou SPD/DEF/HP. C'est plus opti et ça t'évites de perdre des stats en mettant un acc en 6.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par dunkel
....
Ok donc pour Necro ça serait:
Smokey, Colleen, Bella, Xiong Fei, Adrian

ToAH j'ai déjà ma team:
Barretta, Bella (que je peux switch pour d'autres trucs), Mav, Spectra, Gildong. Pour progresser plus que le 50 (la ou je bloque généralement) j'ai plus qu'à up le trio de fin.

Donc je pense que j'ai me concentrer sur Xiong Fei (GvG, Raid, Necro) Copper (GvG, Raid?, et parce que j'ai envi) et Colleen ptet déjà.

En raid la team ça serait un truc du genre:
Xiong Fei, Sekmet, Bella, Colleen, Konamiya, Theomars? Ca marcherait ?

Dernière modification par Termite Pervers ; 01/11/2016 à 16h37.
Citation :
Publié par SansNom
Si tu veux, il me reste une place (pseudo JoeHells) mais je ne l'ai pas mis en Reputation mais je pourrais le mettre si tu désires l'essayer.
Pour les devilmons, je ne sais pas trop mais il parait que le skill 3 non crafté des Homonculus faitt quand même bien mal, donc ça peut peut-être valoir le coup. A voir selon tes autres mobs et l'usage que tu feras de ton homonculus.
Plutôt sympa ton homie , j'adore le triple aoe
Citation :
Publié par Whag
Plutôt sympa ton homie , j'adore le triple aoe
Merci. J'ai eu quelques Despair un peu mieux pour lui, histoire qu'il gagne un peu de DPS et voir s'il peut servir en PvP comme ça, même si j'ai un doute. Tu ne peux pas le tester sur ToAH, mais là bas c'est un bonheur de l'avoir. Et vu que je ne suis pas prêt d'avoir un autre bon set Violent DPS, je crois qu'il va rester longtemps comme ça.
Yop, pour une team nécro, c'est viable de faire Ran + Hwa + Adrian + harpu feu et bella ?

Moyen de foutre Lisa dans l'équation ou non (parce que le design de l'harpu hmm. )
Si tu mets ran c'est dommage de mettre hwa car ta hwa sera lente et inutile dans le reste du jeu. Mais oui ça peut passer bien que bella ne sois pas le meilleur des picks.

A la place de hwa essaie de mettre une liche, un kobold feu ou autre chose histoire de pas te priver de hwa pour le raid (ta prochaine étape j'imagine). Pareil pour lisa d'ailleurs, elle te servira en raid du coup...

A la place de bella tu peux faire la fusion du panda feu qui te servira en raid même avec un runage necro.

Dernière modification par Sleg \o/ ; 02/11/2016 à 02h35.
Citation :
Publié par SansNom
Merci. J'ai eu quelques Despair un peu mieux pour lui, histoire qu'il gagne un peu de DPS et voir s'il peut servir en PvP comme ça, même si j'ai un doute. Tu ne peux pas le tester sur ToAH, mais là bas c'est un bonheur de l'avoir. Et vu que je ne suis pas prêt d'avoir un autre bon set Violent DPS, je crois qu'il va rester longtemps comme ça.
En pvp il pourrait être sympa en ao comme un Mantura peut l'être ..mais je pense qu'à ton niveau tout le monde est en will

En toa ca doit être une boucherie aussi..et en farmer faimon Hell aussi !


Citation :
Publié par Termite Pervers
Dites moi,

Passer d'un Bella 26kHP 950DEF 180SPD 60ACC en Swift/Focus
Pour _________ 20kHP 1300DEF 163SPD 55ACC en Violent/Focus

C'est rentable?
Je suppose que c'est pour l'emmener en raid ?
Il me semble avoir lu que le violent est pas mega opti pour le raid mais sur le papier 1300 def ça commence à être bien
Citation :
Publié par Whag
Je suppose que c'est pour l'emmener en raid ?
Il me semble avoir lu que le violent est pas mega opti pour le raid mais sur le papier 1300 def ça commence à être bien
Pas forcement pour Raid. Je l'utilise encore un peu partout (Dragon, Géant, PvP), et du coup je sais pas si les runs tourneront encore avec moins de speed.
Citation :
Publié par Monsieur Barbe
vu le pve, je vais l'utiliser en despair en faite, pour facilité mes run geant, hoh eau-vent...
Yep. Moi je compte le runer Despair aussi parce que j'ai de meilleures runes, mais Violent ça doit être sympa aussi.

En plus il gagne 15 de CR quand il est éveillé donc c'est toujours utile pour une fois.
Changement de stratégie ?
Bonjour à tous,
j'étais parti pour suivre vos conseils, ne pas passer de farmer 6* et me concentrer à avoir belladeon et farmer pour faire la fusion veromos (donc en gros me faire chier au moins deux mois )

et puis en passant niveau 35 j'ai eu des cristaux donc 11 velins et j'ai eu la chance de droper Pungbaek ! (oui je sais, le cul) et aquila ! (oui je sais avec 12 velins c'est presque scandaleux)

du coup est ce que ca change quelque chose à ma strategie immédiate?

Pour pungbaek je l'ai vu pas mal en team avec Galeon (que j'ai) bernard (que j'ai) et orion (que j'ai)

Est ce que c'est une option pour avancer un peu dans le giant pour droper de meilleures runes?
je met à jour mon SWfarm pour la liste des mob, mais je cherche à optimiser mes 2 chimère 5*, rakan je ne sais pas trop comment le rune hp?atq? swift?energy?violent? et lagmaron alors ? je ne les utilises pas du tout, sauf en troll def @taor/rakan/lagmaron...

https://swarfarm.com/profile/MonsieurBarbe/

si vous avez une idée pour un team necro aussi... je monte coleen pour cela
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés