[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Oui Sion AD c'est vraiment débile, une fois que tu es mort les bots arrêtent de te taper et ne te fuient pas, t'as free DPS pendant un moment si tu lifesteal suffisamment.
Citation :
Publié par Tartichevre
Les personnages broken en doom bots sont :
Xerath
Kog maw AP
Zyra
Heimerdinger
Malzahar
Brand
Anivia

Je veux bien prendre en compte Nasus AP ça à l'air marrant.
T'as juste oublié Ziggs et Velkoz, qui sont bien plus violents que ceux que tu cites.
MF aussi, et Ezreal.
Juste au cas où il restait des joueurs de Yasuo en gold. xd

Tu retires Jinx/Jhin/MF t'as fait le tour en Adc.
Il était temps, au moins chaque lane va pouvoir ban le perso qu'elle ne veut pas en face, surtout avec tout ces reworks et le nombre croissant de champions qui deviennent jouables. Tu laisses pas 6 bans avec plus de 100 champions c'est ridicule.
Oh putain le bonheur on verra plus jamais de Jean-HASAGI, mon taux d'énervement en ranked va au moins être divisé par deux, c'est une excellente nouvelle :love:
Je ne sais pas qui ils ont virés ou embauchés chez Rito mais on dirait qu'ils se sont ENFIN décidés à écouter la communauté quoi...

Replay, ban, sandbox, prize pool, etc... Incroyable d'avoir du attendre autant de temps...
Citation :
Publié par Bya
Je ne sais pas qui ils ont virés ou embauchés chez Rito mais on dirait qu'ils se sont ENFIN décidés à écouter la communauté quoi...

Replay, ban, sandbox, prize pool, etc... Incroyable d'avoir du attendre autant de temps...
Quand on voit la gueule du prochain client il reste encore l'équipe des ui designer / ergonomistes à refaire faut croire, la page des runes (encore les maitrises ça passe) est dégueulasse, surtout les runes, même pas de résumé des stats.

Avant :

runes-vanilla.png

Après :

runes-alpha.png

C'est bien beau les symboles mais non, je trouve que tout est trop "condensé" sur le nouveau client
Actuellement, il y a déjà des joueurs complètement perdu dans la phase de ban, la meta change tellement vite, les champions abusés deviennent injouable du jour au lendemain, si bien qu'on voit souvent des bannissements complètement wtf.
En plus, les bannissements prennent du temps.
Et un OTP qui se fait ban son champion, il peut devenir très toxique, ou bien il feed, ou bien il troll et il feed. Quatre bans supplémentaires ne font qu'augmenter le risque de passer une mauvaise partie parce que ton OTP Tryndamere a sorti son secret pick Urgot ignite en first time. Il peut aussi décider de dodge parce qu'il n'a pas le champion qu'il voulait, ce qui encore une fois fait perdre du temps à tout le monde.

Les six bans suffisent largement à éliminer les deux-trois champions OP du moment, je ne vois pas l'intérêt de ban supplémentaire en SoloQ. A mon sens, ça n'ajoute que des inconvénients.
Beh moi j'y vois un gros intérêt parce qu'en plus des perso vraiment broken t'as ceux que t'as jamais envie de voir quand tu prends un pick spécifique.

Typiquement avec Varus c'est le permaban Vi idéalement, mais laisser Jinx open en même temps c'est trop casse couilles. Ou bien Renekton quand je pick Aatrox (je vous vois venir : nan il se fait pas bouffer aussi méchamment par tous les autres pick méta, le croco a juste vraiment pas de counterplay). Fizz quand on pick TF - tout le monde s'appelle pas apdo.

En vrai ça permet une plus grande diversité de pick jouables dont ceux qui ont un early vraiment fragile entre autres.

Au moins tu te feras pas troller quand tu ban ZAC (ou autre hard gankeur god tiers) pour secure ton Warwick. C't'un peu le principe de base du ban en considérant que y'ait pas de pick broken justement.

In fine ce sera la courte paille à qui ban Yasuo au lieu d'un champion de son choix.
Citation :
Publié par Squeef
A part en plein milieu de ton écran
Ouais mais en écrit, la c'est des symboles j'ai pas forcément envie de les apprendre, et pour un nouveau joueur bof. C'est peut-être moi qui chipote mais je trouvais l'ancienne plus agréable ce n'est que mon avis.
On va pouvoir ban juste un champion qu'on aime pas (dans mon cas Lee Sin ou Blitzcrank par exemple) et ton équipe pourra pas t'insulter parce que t'as pas banni tel truc blablabla, c'est parfait.
Citation :
Publié par Teach
Ouais mais en écrit, la c'est des symboles j'ai pas forcément envie de les apprendre, et pour un nouveau joueur bof. C'est peut-être moi qui chipote mais je trouvais l'ancienne plus agréable ce n'est que mon avis.
Ce sont les symboles utilisés depuis des lustres sur ta feuille de personnage en partie, au pire si tu ne les connais pas ça se retient rapidement.
Je vais enfin avoir un ban de dispo pour Warwick, merci Riot games. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Personnellement je suis pas partisan d'un système qui permet de ban un perso qu'on aime pas en plus des persos broken, mais de toute façon 10 champions OP en prenant tous les rôles ça se trouve facilement, ça va surtout permettre de respirer sur toutes les lanes/jungle et pas juste "on focus ban jungle/mid et les autres vous vous démerdez".
Citation :
Publié par Teach
Quand on voit la gueule du prochain client il reste encore l'équipe des ui designer / ergonomistes à refaire faut croire, la page des runes (encore les maitrises ça passe) est dégueulasse, surtout les runes, même pas de résumé des stats.
C'est bien beau les symboles mais non, je trouve que tout est trop "condensé" sur le nouveau client
Citation :
Publié par Éraflure
Ce sont les symboles utilisés depuis des lustres sur ta feuille de personnage en partie, au pire si tu ne les connais pas ça se retient rapidement.
Honnêtement, parmi ceux qui utilisent le client alpha, on est beaucoup à penser que c'est juste dégueulasse.
En dehors de l'interface de sélection des champions (qui est vraiment très soignée, très intuitive), tout le reste est petit, incompréhensible. C'est même plus une question d'habitude, c'est vraiment gênant comme interface, inconfortable.

Déjà, l'interface est sombre, on retrouve plus les mêmes informations sur notre profil (déjà y'a plus les badges), tout est marqué dans un coin pour laisser place à un artwork géant qui est bien sympathique mais qui prend trop de place.
Bref, pour l'instant ça passe vraiment pas.

Sinon, il sort quand le skin ultime de Lux ? :3
Je suis d'accord, le client alpha en dehors de la champion select est en tout point inférieur au client actuel pour le moment. Non seulement c'est pas ergonomique, pas intuitif, mais en plus c'est moche! L'exemple des runes est juste parfait (j'ai horreur des design futuriste dans les interfaces ça n'aide pas), déjà que j'ai eu du mal à les trouver alors quand j'ai vu cette horreur je suis retournée vite fait sur le client actuel.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés