Triche et modération : Tolérance 0.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Daniel Rigolol
Mais lol, les mecs ils insultent dans un jeu et le relou c'est lui ? C'est bien beau d'avoir une tête de turc mais là c'est ta mauvaise foi qui est relou.
Je passe très peu sur ce forum depuis l'ouverture et je constate qu'il ne fait que se plaindre tout le temps. Il joue trop à T4C je crois
Citation :
Publié par Kaneda
Totalement sorti de son contexte

Zehy, t'es un gros relou victime en fait non ?

Peu importe le context j'ai envi de dire ta pas a parler comme ca sur les canaux public, faut arreter de deconner, un serveur T4C PVP n'est pas forcement que pour des boulets, ya des gens qui aime le pvp et pas forcement a insulter a tout va.

Vivement des moderateurs pour eviter la mauvaise ambiance qu'on a bien connu precedemment.

Et par la meme occasion je me propose pour le poste de Moderateur.
Citation :
Publié par The Casa
Je pense qu'un modérateur devrait avoir des bases d'orthographe et de grammaire solides pour commencer
Ah faut etre prof de francais pour t'apprendre le respect ? c'est nouveau ?



[https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gifModéré par LV : Ce n'est pas un acte de modération. Pour être modérateur, il faut être le plus objectif possible. Ne pas se mettre sur la défensive à chaque interaction avec une autre personne. Ce n'est pas ce que tu démontres depuis quelques jours. ]

Dernière modification par Lowel Vicles ; 30/10/2016 à 17h22.

[https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gifModéré par LV : HS, va voir mon autre acte de modération pour mieux comprendre. ]

Dernière modification par Lowel Vicles ; 30/10/2016 à 17h23.
J'aimerais recommander Odar comme modérateur.

Il a de l'expérience modo sur T4C, s'exprime bien dans les 2 langues, est connu et respecté de la communauté, et n'as aucun parti pris.


[https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gifModéré par LV : Taunt ]


My 0.02,
Bon jeu a tous

Dernière modification par Lowel Vicles ; 30/10/2016 à 17h25.
Le plus gros problème de T4C aujourd'hui est l'impossibilité de ré-activer une gemme en cliquant sur l'icône. C'est horrible et ça me fait péter un câble IRL et RP. Erodas je te laisse jusqu'à mercredi 17h heure d'Abou Dabi avant de prendre des mesures.

Pour ce qui est des insultes, j'aime bien le trashtalk donc ce que tu screens pour l'instant me dérange pas trop Zehy je dois te l'avouer. Le "harcèlement" me gênerait mais ça ne me semble pas être le cas. Dis-toi que seuls les mecs qui ont accompli des choses se font insulter. Rappelle-toi du dialogue dans The Social Network, quand Timberlake parle avec le mec qui se fait niquer par Zuckerberg:
Sean Parker: You think you know me, don't you?
Eduardo Saverin: I've read enough.
Sean Parker: You know how much I've read about you?
[whispers]
Sean Parker: Nothing.
Citation :
Publié par Mimu
Le plus gros problème de T4C aujourd'hui est l'impossibilité de ré-activer une gemme en cliquant sur l'icône. C'est horrible et ça me fait péter un câble IRL et RP. Erodas je te laisse jusqu'à mercredi 17h heure d'Abou Dabi avant de prendre des mesures.

Pour ce qui est des insultes, j'aime bien le trashtalk donc ce que tu screens pour l'instant me dérange pas trop Zehy je dois te l'avouer. Le "harcèlement" me gênerait mais ça ne me semble pas être le cas. Dis-toi que seuls les mecs qui ont accompli des choses se font insulter. Rappelle-toi du dialogue dans The Social Network, quand Timberlake parle avec le mec qui se fait niquer par Zuckerberg:
Sean Parker: You think you know me, don't you?
Eduardo Saverin: I've read enough.
Sean Parker: You know how much I've read about you?
[whispers]
Sean Parker: Nothing.
Ouai, sauf que, qu'est-ce qui a pété les différents abos ? J'te donne dans le mille : l'érosion des joueurs suite a des comportements de la sorte.
Quand le serveur sera "dominé" par une team unique a nouveau, soit a cause des gens blasés par l'ambiance a se faire trashtalk toutes les 2 minutes (on va les appeler "la plèbe" soit a cause d'un lock de zone de plusieurs jours/semaine coupant par la suite tout challenge (et commencer la valse des déco/reco).

Un serveur pvp, sans la plèbe (que vous appelez les "victimes" en jargon pvp) c'est un serveur avec 5 pelots, 2 pelés 3 tondus. Pas de masse : pvp en mode inceste (y'a qu'a voir l'attitude générale ici pour s'en convraince, on se croirait chez les redneck en pleine louisiane, genre le bayou, avec des rejetons qui ressemblent plus a des profonds sortis d'un livre de Lovecraft qu'a des êtres humains).
Un serveur dominé : un serveur win, GG, go wipe. (ou plutôt go faire chier sur les autres serveurs a disposition, ad nauseam).

Et le pire dans tout ça, les cris d'orfraie quand on pointe ce genre de dérives 3 mois après l'ouverture des "abo" successifs quand une grosse partie des joueurs blasés/déçus et les teams "gagnantes" (en fait tout le monde a perdu : perdre un serveur mais faudrait avoir un nombre de neurones suffisant pour le comprendre ) se font rembarrés sur Neryaa/Feu Mémoria-NMS j'en parle même pas, serveur trop vieux pour dominer (ou trop complexe, trop chiant, trop a réfléchir.)

Bonne lecture avant modération du post. Au fait : pas la peine de chercher, je ne suis ni un rageux, ni une victime : je joue pas. En revanche ... Voir que j'ai aidé et aidé a fournir certaines choses/encouragé quelqu'un a le faire pour ce résultat là 2 semaines après l'ouverture ...
Comme Mimu, ça me fait marrer de lire des dramas de temps à autres sur CC. Oui, il convient de préciser que ce n'est pas tout le temps qu'on voit ces âneries hein. N'exagérons pas non plus.

Quant à Odar, j'aime bien ses insultes. Je trouve que certaines sont à hurler de rire
J'ai un peu de mal à comprendre le problème entre se plaindre de la domination d'une team et des chamailleries sur le CC, c'est un serveur pvp et un chat /all, c'est évident qu'il y aura domination, c'est l'essence même du MMO, et c'est évident qu'il y aura des conflits sur le CC vu qu'il est global. Encore que la c'est plus du dialogue drôle que du trashtalk, ça fait vraiment vierges effarouchées.
Je sais pas mais, vous avez réclamé un serveur pvp viable pendant x temps parce que c'est trop bien, pour au final flipper des conflits de CC, de la domination des gros joueurs et du camp de spot?

Si le serveur creve dans quelques mois il crevera parce que le jeu à 115ans et qu'on a tous pris 15piges dans la gueule depuis l'époque où on avait des étoiles dans les yeux en jouant et qu'on avait un temps de jeu d'étudiant mais sûrement pas parce qu'on a joué sur un serveur pvp avait des règles pvp.
Je suis desolé mais je jou pas a un Jeu pour me faire insulté, peut etre que certain aime ca mais pas moi, et dire que ca fais parti du serveur c'est totalement faux, le truc le plus desolant c'est que 2 semaine se sont passé, tlm s'autorise a insulté n'importe qui, l'ambiance d'abo est desastreuse, et crois moi que je suis pas le seule dans se cas.

Beaucoup de gens on quitter abo du a l'ambiance de merde insulte/harcelement/ rabaissement.

Erodas a clairement fait un message IG insulte : cut 24H / 1 semaine / lock
Et plusieurs plainte il y a eu et 0 sanction de prise.

[https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gifModéré par LV : C'est bien de vouloir ça. Maintenant il faudrait que toi aussi tu mettes les mains à la pâte. J'ai vu plusieurs de tes posts ici/IG qui irait dans la catégorie 'cut 24h / 1 semaine 1 / lock'. ]

Dernière modification par Lowel Vicles ; 30/10/2016 à 17h29.
Si par insultes tu parles des images que tu as link ça va c'est plus des insultes rigolotes qu'autre chose, le genre de choses que tu utilises dans tous les jeux...

Après toi c'est encore différent, t'es un peu le vilain petit canard avec des idées un peu chelou et ta campagne anti abo d'avant l'ouverture t'as pas trop aidé. Tu réalises quand même qu'avant l'ouverture tu disais qu'abo marcherait pas, qu'Erodas était un escroc et maintenant tu ponds des threads pour dire que le serveur va couler parce que machin et truc et plug etc.

Punaise mais joue et profites, peut être qu'ensuite les joueurs vont t'apprécier mais t'étonnes pas de la moquerie des autres si tu cherches la merde.
Je ne sais pas quel âge vous avez, mais si vous avez toujours pas compris qu'on insulte pas les gens et encore moins un inconnu alors c'est pas la peine.

Pour moi il n'y a pas débat là dessus, pas d'insulte point final. Si vous êtes tant que ça porté sur les insultes, bah insulté les gens IRL, insulté vos patrons vos femmes vos gosses vos potes et même des inconnus dans la rue pourquoi pas puisque vous êtes si drôle et si malin avec vos insultes.

J'en profite pour dire aussi que l'acharnement sur Zehy ( ok parfois il cherche mais il fait pas exprès) c'est du niveau maternelle et d'une lâcheté rare, j'ai tjrs trouvé ça pathétique l'acharnement systémique et à plusieurs mais je ne pensais pas que des adultes soient capables de réagir comme des mômes de 6ans.


[https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gifModéré par LV : HS, on ne propage pas de propos haineux. Je t'invite a communiquer directement avec la personne responsable du serveur ou bien a créer un sujet pour discuter avec la communauté à comment il serait possible d'avoir une bonne modération. On ne lynch personne sur la place publique. ]

Vousne retenez donc rien du passé et des erreurs ? Hormis 2 tondus et 3 autistes vous pensez que beaucoup de gens normalement constitué qui viennent ici pour se détendre ou prendre du plaisir en jouant vont supporter longtemps de lire vos horreurs ? je ne crois pas.

Citation :
[https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gifModéré par LV : DSO ]

[https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gifModéré par LV : Taunt / insulte, pour quelqu'un qui dit aucune insulte ne devrait être dite, tu es vite sur la gachette ! ]

Dernière modification par Lowel Vicles ; 30/10/2016 à 17h33.
Citation :
Publié par Haikz
Si par insultes tu parles des images que tu as link ça va c'est plus des insultes rigolotes qu'autre chose, le genre de choses que tu utilises dans tous les jeux...

Après toi c'est encore différent, t'es un peu le vilain petit canard avec des idées un peu chelou et ta campagne anti abo d'avant l'ouverture t'as pas trop aidé. Tu réalises quand même qu'avant l'ouverture tu disais qu'abo marcherait pas, qu'Erodas était un escroc et maintenant tu ponds des threads pour dire que le serveur va couler parce que machin et truc et plug etc.

Punaise mais joue et profites, peut être qu'ensuite les joueurs vont t'apprécier mais t'étonnes pas de la moquerie des autres si tu cherches la merde.
Je t'invite aller relire mes posts et eviter des les deformé.
Si toi tu trouve que les insultes sont rigolotes c'est pas le cas pour moi et je pense que pas mal de monde est dans mon cas a pas apprecié se faire insulté h24 par des frustré de la vie social qui les victimises.
Bref il y a une ambiance de merde sur abos, ca tjrs ete le cas, et apparement ca va continuer.
Citation :
Le plus gros problème de T4C aujourd'hui est l'impossibilité de ré-activer une gemme en cliquant sur l'icône. C'est horrible et ça me fait péter un câble IRL et RP. Erodas je te laisse jusqu'à mercredi 17h heure d'Abou Dabi avant de prendre des mesures.
Si c'est possible (la preuve avec la gemme d'activation du bluestone talisman qui est aussi une gemme dans l'inventaire mais dont le buff peut s'activer sur la barre)

C'est encore un truc caché de NMS, non documenté. Toutes les gemmes de ce style (instable etc) pourraient donc l'être.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés