[Guide] La mise à niveau d'un personnage ancien

Répondre
Partager Rechercher
Mon tour de poser une question : mon ranger a ding 40 et je voudrais lui mettre les artefacts. Mais faut les acheter et j'suis pov'.

J'ai demande sur le /reg et on m'a dit de faire les "quetes supply pour recup des bp". Elle se prend ou la quete, exactement (sur hib) ? C'est faisable au lvl 40 ?
Citation :
Publié par (x Aylias Taxe x)
Effectivement tout cela ne vaut plus grand chose, tu peux t'en séparer sans regrets
Je viens de retrouver la route de 'Hall of Heroes' et les parchos se vendent entre 10, 100 et 200 bp pour former un bouquin à 310 je présume.

Ca me laisse penser que ça peut intéresser du monde d'acheter avec des po, non ?

K.
Salut,

Concernant les Champions level, en récupérant mes avatars du serveur legacy (Orcanie), je me suis aperçu que certains avaient de la CL XP d'autres pas:

- Par exemple un avatar avec 7.5 (mettons) comment je fais pour valider ces niveaux et 'acheter' des compétences de Champion level?

- Mon avatar principal se retrouve avec un niveau de CL XP à 1.01 ce que je trouve louche car je pense l'avoir amené au niveau 10 à l'époque ou je jouais. De plus il a l'arme champion level de l'époque (Dorchar Warden Blade), et il me semble qu'on la récupère à la fin. Se peut t il que l'affichage soit éronné sur mon interface?

K.
Grrr

Sinon, j'ai pop dans un market, j'ai freexfer tous mes perso sur Ywain10, sauf que, comment je fais pour sortir de cette zone ? j'ai pris tous les dadas possibles, ça me fais une belle visite mais sinon retour au point de départ... Y'a un truc pour sortir de cette zone ? (tous mes persos sont lv 50)
Je savais que tu allais répondre j'ai vu ta lumière allumée

Bon bah crotte quoi, vais faire ça à l'ancienne avec mon thauma

Dommage mon sorcier est pété de bounty point, pas mon thauma

A bientôt sur l'herbe verte de nos contrées

P.S.: excellent vos tuto, énorme comment ça aide pour bien repartir ^^
Citation :
Publié par Brwi
Mon tour de poser une question : mon ranger a ding 40 et je voudrais lui mettre les artefacts. Mais faut les acheter et j'suis pov'.

J'ai demande sur le /reg et on m'a dit de faire les "quetes supply pour recup des bp". Elle se prend ou la quete, exactement (sur hib) ? C'est faisable au lvl 40 ?
Il me semble que c'est que au lvl 50, avais demander aussi.

Mais la soluce et de faire les task TOA (mob lvl 37/38 a kill)sa te donne des glass qui serve aussi a acheter les artef/valid/parchos.
Citation :
Publié par Firstball
Je savais que tu allais répondre j'ai vu ta lumière allumée

Bon bah crotte quoi, vais faire ça à l'ancienne avec mon thauma

Dommage mon sorcier est pété de bounty point, pas mon thauma

A bientôt sur l'herbe verte de nos contrées

P.S.: excellent vos tuto, énorme comment ça aide pour bien repartir ^^
C'est pour xp ?

Si c'est pour les ML/Artef ou objets BP tu peut les échanger !
J'ai envie de rejouer mais je n'ai plus mes pass ni rien :/

Comment dois je faire pour tout recup sachant que la seule chose qu'il me reste est l'adresse mail qui était liée au compte ?

__________________
Ys
Behemota GM <Alliance> moniale 11L0
Furilwen <Alliance> éclaireur 11L2 Aventurier Solitaire
Zobzi <Alliance> sorcière 9L8
Camerron <Alliance> maitre d'armes 6Lx
Kayoshin <Défiance> clerc 6Lx

Brocéliande
Behe <Unité des Leet> faucheur 8L8
Levian <Allliance> Druide 5Lx
Citation :
Publié par Behemota
J'ai envie de rejouer mais je n'ai plus mes pass ni rien :/

Comment dois je faire pour tout recup sachant que la seule chose qu'il me reste est l'adresse mail qui était liée au compte ?

Hello !

Un premier mail à : support@darkageofcamelot.com
et apres tu répond au questionnaire et tu recup t'es bien !

Welcome back !
Question pour les anciens qui sont revenus a l'occasion de l'anniversaire:
Les sceaux infernaux que chaque perso lv50 reçoit sont transférables? En gros est-il possible de cumuler tous les sceaux d'un compte pour pouvoir acheter un objet?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés