[Wiki] Compétitions & Drama : le topic de l'e-sport

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leni
Mais pourquoi tant de haine ? T'essayes juste de taunt les fans Fnatic de ce forum en fait ? C'est trop gros passera pas
Détrompe-toi, mon pokéradar détecte beaucoup de sel dans les environs à chaque fois que je suis un peu trop incisif au sujet de Fnatic donc j'en joue...
Pourquoi aurait-il dû arrêter il y a deux ans ? Parce qu'il a pas eu la réussite espérée chez TSM ? Bien au contraire, c'est peut-être justement ce qui pourrait faire de lui un meilleur coach qu'il n'aurait été sans ça : avoir connu un ou plusieurs échec, avoir été dans une impasse, avoir essayé de rebondir est parfois bien plus formateur qu'une énième réussite. Beaucoup l'ont vécu dans leur carrière professionnelle (je ne parle pas spécifiquement d'esport) et en sont ressorties grandis.

Sinon, du temps de la dream team Fnatic, c'est pas lui qui avait été à l'origine de la venue de Huni et Reignover ? N'avait-il pas eu un rôle de catalyseur dans cette équipe, en dehors même du jeu ?
A l'époque des débuts de Shaunz en tant que Coach, pas mal de JoLien rigolaient. Aujourd'hui il ne semble clairement pas pris pour un rigolo dans le milieu des coachs. Avec l'expérience de la compétition au plus haut niveau et le réseau de Yellow, y a moyen qu'il fasse au moins aussi bien.
Citation :
Publié par Kada
A l'époque des débuts de Shaunz en tant que Coach, pas mal de JoLien rigolaient. Aujourd'hui il ne semble clairement pas pris pour un rigolo dans le milieu des coachs. Avec l'expérience de la compétition au plus haut niveau et le réseau de Yellow, y a moyen qu'il fasse au moins aussi bien.
Personne a rigolé de la venue de Shaunz, le forum a été plutôt emballé je crois, sachant qu'il postait régulièrement ici auparavant et qu'il est venu nous présenter son stream lors de ses tous débuts. On s'est foutu de sa gueule concernant le "1st sejuani world" mais c'est tout je crois.

Et lui il s'en tape, il peut partir quand il veut, il a un diplôme d'ingénieur. A mon avis ça l'aide à gérer son équipe d'ailleurs, il sait ce que c'est d'être rigoureux.
Mais le mec qui est boulanger lui il sait ce que c'est la patience, se lever tôt le matin pour donner de sa personne en toute rigueur. Le boulanger il sait se mettre en arrière pour sublimer ses créations, n'est pas dans la lumière mais orchestre toute la préparation ect.

Bon CAP Bora !
Etant donné qu'une école d'ingénieur peut former des managers ça me paraît pas ridicule de penser que ça doit aider à exercer le métier de coach.
Je sais pas pourquoi, mais cette vidéo m'a bien fait rigoler. Ca m'a l'air tellement improbable ce qui se passe, et sa posture quand il parle, on dirait un présentateur TV qui lit un texte qui défile en essayant d'avoir l'air naturel.
Citation :
Publié par Leni
En tout cas ils lui ont payé un costard à 700+€ ça commence bien pour lui

Première chose à laquelle j'ai pensé aussi

Premier de l'esport à avoir un costume potable !
Citation :
Publié par Leni
En tout cas ils lui ont payé un costard à 700+€ ça commence bien pour lui
700€ t'est gentil.

Citation :
Publié par Cogee
(à mettre en vitesse 1,5 lol)
Merci du tips c'est tout de même long, finalement j'ai tenu mais c'était dur.

J'adore le DX Racer sur un stade, c'est ridicule

Si vous voulez résumer, Blablabla PSG challenger series, je m'occuperais de toute l'équipe, Blablabla futur LCS. En gros, le PSG a le pognon d'avoir tout ce qu'ils veulent et donc on vise le top LCS mais dans un premier temps on va se familiariser avec le staff au challengers séries.


Nouvelle vidéo

Dernière modification par Tartichevre ; 20/10/2016 à 21h35.
C'est parfait pour yellowstar, il va bien finir sa carrière et il va être bien payé imo.

Si les équipes de foot commencent à s'intéresser à l'esport, y'a du potentiel pour plus tard.
Aucun rapport, mais juste comme ça, dans la team qui va caster les championnats du monde d'overwatch on trouve :
Deman
Jason Kaplan
Montechristo
Doa
Dyrus

Riot a rien fait pour ses meilleurs casters, ils se retrouvent tous ailleurs. Dommage
Citation :
Publié par Anarky
Ils ont peut être essayé hein, mais c'est Blizzard en face donc bon...
Pour Doa de mémoire Riot a pas voulu le prendre, Deman c'était sa volonté de plus cast lol, Montecristo idem que Doa ou c'était un soucis de rémunération non ? Du coup pas grand chose à voir avec Blizzard, juste une "erreur" (parce qu'imo Doa aurait vraiment été top en cast) de Riot.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés