[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
Oui je DB8 easy mais je choppe rarement du violent a me demandé comment j'ai fait pour faire des très bon set violent/lame pour Vero/Sig & Theo en particulier a l'époque ou je faisais du DB7

Le taux de drop a changé depuis c'est obliger.

En DB7 je choppais des runes violent 6* hiksdé
Citation :
Publié par Myrhdin
Chow sert à rien, Akhamamir va te prendre trop de temps à full skill, Xiao Lin, je suis pas sûr que tu en aies vraiment besoin dans l'immédiat.

Je dirais Kat, puisque tu as le reste de sa composition.
Oui j'ai Jamire et Kebebduchef au storage je l'ai fuze exprès. Mais Chow est déjà 40 et Akha me fait de l'oeil (il fallait évidemment que je le choppe en même temps...).

Xiao Lin je l'ai montée Violent revenge Atk CD def pour raid j'aimerais bien commencer R4 pour optimiser mes runes.
Bonjour, je viens d'obtenir la liche dark grego ? Vaut-il quelque chose si oui ou et quelle runage adopté ? Je suis plus ou moins early game je commence juste à farmer le gb10.
Citation :
Publié par Aiina
J'avoue, ils sont tous bien les mobs sur cette fiche...

Et pourquoi Chow sert a rien? Il gagne 2 tours de CD sur son 2 quand il est skillup, c'est bien non?
Le mob en lui-même sert à rien comparé aux trois autres.

Avec un Chow et des runes solides, tu vas mettre quoi ? 40/50k sur un Justice monocible (buffé et la cible armor break), c'est cool.

Tu fais mieux avec une Katarina et c'est quand même diantrement plus fun !

Dernière modification par Myrhdin ; 17/10/2016 à 18h07.
Citation :
Publié par Myrhdin
Le mob en lui-même sert à rien comparé aux trois autres.
Chow sert en DB10, AO, AD, GWD, GWO.
Un bon gros tank qui peux t'os une cible avec son 2, je trouve pas qu'il sert a rien ....

C'est clairement lui que j'aurai skill up.
Citation :
Publié par kezaco
Un bon gros tank qui peux t'os une cible avec son 2, je trouve pas qu'il sert a rien ....

Il est runé Violent Blade, Atk CD HP. Mais j'ai pas up ses runes 15 et il est pas skillup, mais il tape à peu près à 15K sur son deux sans buff sur faimon (et sans debuff def), donc c'est pas si mal oui.
Citation :
Publié par kezaco

Ca sert dans un fast DB10 ? Je pense pas.
En défense de guilde ou d'arène, il est galleonlushenisable.
En attaque, bah, il est aussi utilisable que n'importe quel mob.

Franchement, y a même pas à tourner autour du pot : si tu veux te toucher la nouille sur des dégâts à 5 chiffres (et c'est le seul intérêt à mes yeux), tu montes Kat. Point.
Citation :
Publié par Myrhdin
Franchement, y a même pas à tourner autour du pot : si tu veux te toucher la nouille sur des dégâts à 5 chiffres (et c'est le seul intérêt à mes yeux), tu montes Kat. Point.
Ouep, 9 Skillup en plus, ça va aller vite.. Et j'ai fuze Qebenusef exprès.
mon chow est runé à la pisse sa l'empêche pas de foutre du 30k sans buff atk en arène, d'être dans mon AD en gvg et d'être dans ma compo db (il rend le rune 100% safe vue qu'il te solo le dragon si ta eu la rng contre toi et qu'il ce retrouve seul)

je les skill max et je regrette pas, un 30k qui peut même aller jusqu'à 50k tout les 2 tour sans crever (car il peut bien tank) sa permet de solo les AD adverse assez souvent, me manquerais juste une chasun pour en profiter un max
Citation :
Publié par kezaco
Il a Verad donc bon x)
Malgré tout je les rune(rais) différemment. C'est comme si tu me disais avoir Lushen et Akhamamir.

Poseidon amène un silence très efficace en pvp mine de rien, là où Verad est une machine à CC...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés