Triche et modération : Tolérance 0.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
J'ai pas tout compris mais quoi qu'il en soit Kharn a détruit un serveur officiel pour récup les joueurs sur le sien et encaisser de l'argent, beaucoup d'argent d'après sa désormais ex femme. Et il a fait quoi le Frega ? Rien.
Ouvre les yeux, même en ayant les sources illégalement, es-ce qu'elle empêchera un soit disant NM "2" ? Non! Il en aura plein serveur avec leur propres version pis tu aura fuck all. Que néni.

En ayant les sources du jeu, vous pourrez contré les ddos? Fuck all. Le programme fait fuck all ! Même les grosse boite a 55 milliard de dollard on de la misère a géré les DDOS ça leur demande un cloud a coup milliard pour géré ça. Même Battle.net Activision en subit!

Rien ne changera! Chacun aura son petit serveur avec ça version custom, un serveur qui aura une version piteuse voudra celle du voisin avec une version tip top. Le voisin ne voudra pas partagé donc, celui-ci enverra des DDOS par si et par là VENEZ ICI C'EST STABLE MËME SI ELLE N'EST PAS BOURRÉ DE COSSIN!

Toujours comme ça T4C tout le monde veut son bout gras même en tuant le jeu pour ces propres fantasmes. Débile et c'Est justement pour cette raison T4CDev est mort. Pourquoi continuer a développé un jeu que vous tuer vous même bordel!!!

Le pire dans tout ça, ça vous fait marré! J'ai jamais vue ça!

Dernière modification par Corvo ; 14/10/2016 à 17h17.
Heschal ... Je pense très franchement qu'on empêche déjà pas les DDOS actuels. Et avoir les sources ne permet pas de mieux DDOS, et tu sur estime vraiment beaucoup la capacité de Marc a aller vérifier un source sur GIT, ou Mouse, ou l'indien qui bosse chez DS : en fait personne chez DS ne peut vérifier si un source est legit ou pas, ça coûte des thunes.

De plus, ici, on est en France, et comme précisé : l'USPTO agit sur une TM, pas sur des sources, et il n'y a aucuns dépôts de brevets sur le source de T4C, j'ai vérifié en long, large et travers, pire encore, certaines fonctions du source sont déposées par d'autres firmes, alors bon, le pire qu'il pourrait se produire, c'est des meilleurs outils de hack pour les serveurs actuels et tournant sur des builds officiels, et alors ? Justement, rendre le source open, si tu te démerde bien, il sera visible par des programmeurs extérieurs a l'univers T4C, et donc des patchs pourront sortir, à la fois sur le source et en binaire. Disponible pour tous.

Un leak de sources sur un territoire hors US/CA, sur un programme qui utilise lui même des fonctions borderline, sans brevets, et sans référence à T4C ? Les chances de se prendre un problème juridique sont de l'ordre du néant absolu. Et tu sous estime grandement l'effet Streisand. Et tu sur estime grandement la capacité des gens au niveau technique (remonter une infra a partir de sources tronquées sans les assets est de l'ordre de l'incapacité pour 95% des utilisateurs de JOL, programmer une merde a partir de failles sur les binaires actuels également).

Et tu confond DDOS et faille exploitable.
fait donc, comme bon vous semble T4C vous appartient après tout. Je ferme mon compte c'est dégueulasse de ce qui reste de la communauté T4C. je veux même plus voir ça même pas y participé.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par I love T4C
Je suis déjà au courant de cette histoire, mais c'est uniquement que Marc à refusé de vendre finalement, et non un refus d'un tiers.
Tu es plus au courant que le principal concerné alors.
Même si c'est ça, j'ai du mal à voir l’intérêt de mentir pour refuser, il avait pas le couteau sous la gorge le Frega, dire non avec une véritable raison n'aurait rien changé.

Quand tu vois la vache à lait que Brumes peut être avec le racket mensuel pour 0 service, et qu'il encore capable de ne pas honorer un rendez-vous qu'il a lui même demandé, je comprendrai jamais, surtout vu l'offre/projet.

Si y'a vraiment un truc que ça me fait chier de pas avoir, c'est le smoothing, vu qu'il faut absolument passer par Mouse, et le délai qu'il y a derrière... C'est chiant pour nous vu qu'on change les map plusieurs fois par mois.
Et les sources pnj dll qu'on a pas (par rapport à Neerya par exemple), et qui auraient u être utiles
Citation :
Corvo ça fait 32 fois que tu dis ça
Faux, j'ai dis que je ne bosserai plus sur T4C et que j'allais démissionné. Vous m'aviez pas écouté et vous aviez ri au nez. J'ai une très très très grande tolérance et une bonne patience. Cependant, quand les gens n'écoute rien et ne change pas mais aussi la situation empire au lieux de s'amélioré, je me suis dis personnellement, j'arrête.

En 2005 que j'ai commencé puis j'ai démissionné 7 ans après en 2012.

Met les sources en lignes et fait comme il te semblera, j'ai 0 argument à t'offrir de ne pas le faire.
J'ai discuté avec Nightmare et laisse moi te dire une chose, il s'en fou autant que moi et même il le souhaite parce que ça signerais la fin d'une ère et qu'il pourra continuer son travail tranquille sans obstacle ou contrainte contractuel avec dialsoft puisqu'il adaptera sont code 1.73 a celui-ci supposément légal de france en le gardant précieusement.

Ce qui signifiera la fin du support pure et simple des serveur existant. En quelques sorte, tous les serveurs actuel 1.7x seront comment dire, END of Support. Dialsoft perdra le control de son droit donc, il ne pourra pas actionné tous les gens de ce monde sans ce ruiné.

Ce qui est sur le premier serveur qui aura une version 100% fonctionnel sera Nightmare et puisque le jeu sera open forcé au coton je vais y remettre le pied dedans et finir ce que j'avais commencé sans vous .

Pour en revenir sur ton commentaire "32 fois" effectivement, temps qu'à perdre mon temps avec ton espèce aussi bien le mettre ailleurs, ce qui conclut mon expérience sur JOL, comme j'ai fait avec mon jon chez dialsoft il est temps de le faire pour JOL et T4C.

Ce n'est pas tout le monde qui a travaillé plus de 2500 jours sur ce jeu pour comprendre pourquoi je venais quand même commenté après ma démission. Mais là ça commence à devenir de plus en plus insane.
Citation :
Publié par Corvo
Faux, j'ai dis que je ne bosserai plus sur T4C et que j'allais démissionné. Vous m'aviez pas écouté et vous aviez ri au nez. J'ai une très très très grande tolérance et une bonne patience. Cependant, quand les gens n'écoute rien et ne change pas mais aussi la situation empire au lieux de s'amélioré, je me suis dis personnellement, j'arrête.

En 2005 que j'ai commencé puis j'ai démissionné 7 ans après en 2012.

Met les sources en lignes et fait comme il te semblera, j'ai 0 argument à t'offrir de ne pas le faire.
J'ai discuté avec Nightmare et laisse moi te dire une chose, il s'en fou autant que moi et même il le souhaite parce que ça signerais la fin d'une ère et qu'il pourra continuer son travail tranquille sans obstacle ou contrainte contractuel avec dialsoft puisqu'il adaptera sont code 1.73 a celui-ci supposément légal de france en le gardant précieusement.
Nope, si il fait ça, lui il est obligé de suivre les lois sur les échanges commerciaux entre les trois pays nord amérique (NAFTA et FTAA), et donc, en droits voisins, il reste encore soumis aux dispositions commerciales et USPTO. Raté pour NM. (ça c'est pour le côté levée des obligations de NM). Il tourne déjà avec des binaires fonctionnels et n'aurait pas besoin de réadapté. Le fork se fera avec une version fournie par "I Love T4C". Se qui risque de se passer, c'est plutôt qu'il soit isolé.

Citation :
Publié par Corvo
Ce qui signifiera la fin du support pure et simple des serveur existant. En quelques sorte, tous les serveurs actuel 1.7x seront comment dire, END of Support. Dialsoft perdra le control de son droit donc, il ne pourra pas actionné tous les gens de ce monde sans ce ruiné.
DS ne perd rien du tout, ses serveurs sont en zone US, sous leurs juridiction. Si Marc joue pas aux cowboys, bien au contraire, il perd en brouzouf sur 1 serveur, mais peut profiter d'autre chose (patchs a partir du fork, admettons que le fork et un leak se fasse sur une 1.72f, il aura pas a chercher bien loin pour avoir un binaire fonctionnel)

Citation :
Publié par Corvo
Ce qui est sur le premier serveur qui aura une version 100% fonctionnel sera Nightmare et puisque le jeu sera open forcé au coton je vais y remettre le pied dedans et finir ce que j'avais commencé sans vous .
Le leak avantagera deux personnes a proprement parlé et a l'heure actuelle : Kharn, sans contestes et Hwarmgaal, et l'intérêt des deux est justement d'éviter de se tirer dans les pattes sur ce point. Je doute que Kharn soit teubé au point de laisser passer une occasion d'avoir une version plus legit que le legit. Quand au travail côté Hwarmgaal, je me fait pas de soucis niveau graphos/codeurs qu'il aurait a disposition pour rendre le code pleinement fonctionnel, full forké et faire disparaitre les assets officiels : une fois l'archi migrée, c'est assez simple d'importer son propre matos dans un moteur custom, puisque c'est toi qui l'a fait.

Citation :
Publié par Corvo
Pour en revenir sur ton commentaire "32 fois" effectivement, temps qu'à perdre mon temps avec ton espèce aussi bien le mettre ailleurs, ce qui conclut mon expérience sur JOL, comme j'ai fait avec mon jon chez dialsoft il est temps de le faire pour JOL et T4C.

Ce n'est pas tout le monde qui a travaillé plus de 2500 jours sur ce jeu pour comprendre pourquoi je venais quand même commenté après ma démission. Mais là ça commence à devenir de plus en plus insane.
T'es pas le centre du monde coco.
On ne critique pas ton taff, ni le taff qui a été fait, juste la gestion désastreuse de la trademark. Et surtout, SURTOUT, la non connaissance des formats de licence qui auraient pu permettre a Marc d'avoir du dev autrement, plus tôt et qui soit bénéfique a toute la communauté, et gagner sa croûte. Faut arrêter le délire : quand tu prend l'exemple de Ryzom (AGPL, contenu en CC-BY-SA), ou planeshift (moteur open, licence proprio), tu te dis qu'a l'époque où T4C avait encore du peuple, y'aurait eu belle de se refaire une santé et de pas perdre de thunes. Quand tu vois se que donne dofus (ouai pouvez faire un "ololz" les autres, j'en parle juste pour l'aspect graphique/technique) sur du flash et l'évolution qu'il a eu dans le même temps que T4C ...
Arrête tu me dégoûte sérieusement osti, Vous prenez la décision en vous foutant littéralement du propriétaire forcant la main a dialsoft sous prétexte qu'il n'a pas pris la bonne décision envers la vente du jeu ou de son développement.

Vous croyez qu'en metant les sources en ligne en europe qui est légal a ouep!!?? changera la situation de T4c dans les même circonstance que Ryzom et autres...
Tous les jeux placé en open source que tu parle, c'est le propriétaire qui a fait le choix aucun des joueurs n'a forcé la main ou avec un couteau sous la gorge de la compagnie...

Non je ne suis pas le centre du monde, il y a des milliers infographiste dans le monde, je suis loin d'être con. Ce qui est certain, moi, j'ai une éthique en béton. Même après 7 ans de développement chaotique, je garde mon respect "LE" jeu de ma jeunesse et je n'ai nullement divulgué des informations sur les sources elle même pour préservé les droits du propriétaire et par respect a la nostalgie du jeu.

J'aurais pu faire mon con et mettre les sources en ligne comme ces débiles d'ex-développeur mais contrairement a eu, j'ai une moral professionnel que beaucoup manque cruellement.

Tu en a rien a foutre de la morale toi hein, la fin justifie les moyens.

Sérieusement, moi ça me dégoût pis heureusement j'ai plus rien à foutre de ce jeu mais par contre la situation devient de plus en plus égocentrique au point volé des sources et les mettre en ligne pour forcé la main du proprio. Ça me rend malade et ce genre de comportement défrise celle de l'entendement, quand le joueur passe dessus les droits de la personne, aussi bien dire que la tour eiffel appartient au québec, on s'en fou de la loi française et de la moralité de la france la tour eiffel ça nous appartient parce que je passe outre vôtre culture, de vôtre histoire ou même vôtre fichu symbole qui prend feu au moindre cadavre qui tombe par stupidité.

Tu parle de brume, brume son aussi des développeurs de jeu donc, qu'es-ce qu'il pense réellement de cette situation? Si eu décide de crée un jeu et il subissait ce genre de situation. Ahhh oui les joueur tenez mettez mes source en ligne j'ai payé 60 gars pour le faire et j'ai dépensé 5 ans nos vie mais voilà c'est gratuit.

Tu sais quoi KiSS, honte a toi pis sérieusement I love T4C , vasy prouve que tes d'bile en torchon.
Précision : j'ai jamais touché de prêt ou de loin au dev' de T4C, j'ai jamais eu de sources ou autre, ni même de programme provenant de binaires modifiés avec ou sans proxy.

En revanche, j'ai une connaissance suffisante de l'environnement T4C et des personnes qu'il y a autour pour dire se que je dis et, c'est loin d'être de la merde. Ayant côtoyer certaines personnes chez Vircom et Goa et ayant suivis des histoires hors du contexte du jeu.
Et non, Brumes, le serveur et son staff ne sont pas dev' de jeux et je doute que les personnes avec qui travaille Hwarmgaal (qui sont loin d'être 60) à côté de Brume aient envie de toucher au code de T4C. Tu confond un peu tout. Et tu confond ordre du possible et illégalité. Bref, je te laisse dans ton délire parano.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Corvo
Vous prenez la décision en vous foutant littéralement du propriétaire forcant la main a dialsoft sous prétexte qu'il n'a pas pris la bonne décision envers la vente du jeu ou de son développement.
J'ai juste envie de te dire que Marc se fout littéralement de la gueule de tous les HGM depuis des années et s'il arrive un tel bouleversement sur T4C, il l'aura bien cherché. Encore que I Love T4C ne parle pas de sources 1.7x, ce qui sauve plus ou moins la mise de DS, mais néanmoins ça restera quand même interessant.
Par contre je pense qu'on verra fleurir des serveurs tous plus dégueux les uns que les autres mais ça mourra assez vite.

Que ce soit ceux sur son portail et qui exploitent le jeu sous son giron sans devoir payer de licence, je pense surtout à Neerya puisque je connais bien qu'eux, ou ceux "indépendants", tel que nous sur Brumes, qui en plus de payer 250$ par mois d'exploitation (en plus de l'achat de la licence elle-même) pour aucune valeur ajoutée (je mets de côté le map smoothing qui est plus un moyen de tenir par les balls qu'un service de toute façon le délai est affreux).
Filer le smooth aux serveurs ? NOPE.
Egalité des possibilité de devs entre les serveurs ? NOPE, et je parle là de la chance qu'a Neerya, entre autre, mais pas que sans doute, de pouvoir développer des choses directement en DLL car le proprio original en avait les sources.
Faire valoir ses droits auprès de NM pour la 1.73 et la distribuer enfin aux serveurs ? NOPE, NM est un con qui se garde bien de diffuser à son contractant son produit. La réponse de Marc "c'est en test", ouais, en test et en prod depuis 5 ans sur NMS

Enfin bon, j'apprends rien à personne, mais le contexte de T4C avec Dialsoft est dégueulasse, et rien que pour cette gestion pourrie de la licence, il mériterait ce qui pourrait arriver.

Quand tu sais que chez Brumes (et par extension le studio de dev) et Neerya, il y a un grand nombre de personnes (je compte les anciens) qui seraient capable, mais en plus enchantés, de développer des choses pour l'avenir de T4C... Qu'ils pourraient faire ça bénévolement pour remplacer T4C Dev qui n'existe plus, mais que Marc préfère laisser crever le truc... Pire encore, même contre un budget et un plan d'action (j'ai pas les détails), et alors qu'il garderai le contrôle, il trouve le moyen de laisser planer le doute et se comporter comme un imbécile (faut le faire quand même pour prendre un rendez vous, et pas l'honorer sans explication).

What
The
Fuck.

Moi ça me fait rager, et je comprends d'autant plus Kiruto qui est passé par cet état là bien avant, qui nous avait prévenu, bien qu'on était dejà pas dupe.

La communauté est peut-être sans foi ni loi parfois, mais si la situation est comme ça, la responsabilité de Dialsoft et son représentant Frega y est pour beaucoup. Le pire c'est qu’apparemment certains serveurs pirates ont autant voir plus de possibilité que l'officiel car ayant accès d'une façon ou d'une autre a des choses.
Voila mon probleme :

J'ai demandé il y a plusieurs semaine si le bug ( oui le bug car c'est un bug et non pas une quete neutre comme certain veut nous faire croire. ) acces evil rd et finir sur la good pour skip les items a farm en humain fonctionner ou non ( et il me sembler que non ) mais enfaite si, c'etait seulement sur la version abo1 de BL qui avait rectifier le bug ( d'ailleurs j'ai bloquer une semaine sur arakas a cause de ca ).

Donc persuadé comme bcp d'autre que le bug etait rectifier nous avons farmer et perdu du temps fasse au autre et au final j'apprend maintenant que le bug fonctionne tres bien, et que c'est meme Erodas qui a divulguer l'info a un de ces potes en lui recommandant de le faire pendant que les autres se font chier a camper...

632209erodas.png

Ensuite on dit qu'il n'y a pas de copinage, pas besoin de beta ect ect ? grosse blague.
Euh je connais tres bien, seulement il y a plusieurs semaine ICI meme j'ai demander si le bug est possible ou non, et on ma repondu que c'etait reparer sur cette version donc rien avoir avec le fait d'etre nb.

C'est bien certain on pris de l'avance grace a ca. Merci de pas avoir fais de beta pour qu'on parte tous sur le meme pied d'egalité, au lieu de ca comme silence la dis, certain ont les info en priorité.
Citation :
Publié par Zehy
Euh je connais tres bien, seulement il y a plusieurs semaine ICI meme j'ai demander si le bug est possible ou non, et on ma repondu que c'etait reparer sur cette version donc rien avoir avec le fait d'etre nb.

C'est bien certain on pris de l'avance grace a ca. Merci de pas avoir fais de beta pour qu'on parte tous sur le meme pied d'egalité, au lieu de ca comme silence la dis, certain ont les info en priorité.
C'est toujours et sa a toujours été le cas des que tu vois un serveur avec ajouts, sans plus de détails, t'attends pas a du fairplay
Citation :
Publié par Bolthorn
C'est quoi ce bug ? Je connais pas
Fallait etre un amis d'Erodas pour etre au courant, pendant ce temps toi tu farm ta fufu.
Citation :
Publié par Zehy
Fallait etre un amis d'Erodas pour etre au courant, pendant ce temps toi tu farm ta fufu.
T'en a pas marre de tout dénigrer ?
Tu passes ton temps à être pessimiste c'est fou !

Apparemment tu aimes ce jeu en plus, c'est à ni rien comprendre
Citation :
Publié par Zehy
Fallait etre un amis d'Erodas pour etre au courant, pendant ce temps toi tu farm ta fufu.
Je n'ai pas touché aux quêtes, donc elles sont commes elles ont toujours été. Quand on m'a posé la question, j'ai vérifié car quelqu'un m'avait dit que nightmare avait p-e apporté un fix dessus. Mais non.

Si certains se sentent lésés, je ne peux rien y faire dans la mesure ou ça a TOUJOURS été comme ça.
Vous croyez qu'on est sur une version differente sur Abo3 ou quoi?
Tous les serveurs on la meme version 1.72

Tu fais tes tests sur Abo 3/Abo 10 /nerrya / Realmud ca revient au même pour cette quête. Cette quête ne changera jamais, elle a toujours existait. On en a parlé sur Discord en plus.
Citation :
Publié par Bolthorn
T'en a pas marre de tout dénigrer ?
Tu passes ton temps à être pessimiste c'est fou !

Apparemment tu aimes ce jeu en plus, c'est à ni rien comprendre
Bah toi tu va mettre une semaine a camper ta fufu car t'es evil et t'es pas le pote d'erodas, mais un pote d'erodas evil lui va use le bug et en 2H il est sur RD, si toi c'est normal ok.
Tu l'as dis toi meme, t'es pas au courant. D'autre le sont, et ca c'est pas normal car ca m'etonnerai bcp que tu sois le seul a pas etre au courant, meme Rane est passer lvl 29 sur Arakas tout ca car il camp ca fufu ect.-
Citation :
Publié par Erodas
Je n'ai pas touché aux quêtes, donc elles sont commes elles ont toujours été. Quand on m'a posé la question, j'ai vérifié car quelqu'un m'avait dit que nightmare avait p-e apporté un fix dessus. Mais non.

Si certains se sentent lésés, je ne peux rien y faire dans la mesure ou ça a TOUJOURS été comme ça.
C'est quand meme un point essentiel sur une release d'un serveur competitif surtout que la question a ete pausé sur le fofo plusieurs semaine avant la release, et tu verifie ce point 2 jour apres la release et certain ( car tlm n'est toujours pas au courant mais du coup vont l'etre mtn ) ete tjrs pas au courant.

Bref je m'y attendais, meme tlm s'y attendais Silence a prevenu tlm avant l'ouverture.
Citation :
Publié par Zehy
Merci de pas avoir fais de beta pour qu'on parte tous sur le meme pied d'egalité, au lieu de ca comme silence la dis, certain ont les info en priorité.
Mon petit doigt me dit que si il y avait eu une béta ça n'aurait pas été pour que tout le monde s'amuse à faire les quêtes d'accès RD, sh et ZO ou la crismonscale

Je connaissais pas non plus le bug mais c'est moi ou la population t4céenne de JOL concentre le plus fort taux de paranoïa? Mon pote Gillou au comptoir est en train de rédiger un sondage pour savoir si vous croyez aux illuminatis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés