[Wiki] Championnat du monde saison 6

Répondre
Partager Rechercher
On peut regarder la game avec le brouillard de guerre SKT sur Riotgames2, en plus c'est commenté par Alex Ich (et Zyrene :/),

Très intéressant de regarder comme ça du coup
Citation :
Publié par RiC
Tweekz et Chips c'est sympa comme duo de commentateurs. Vraiment j'aime bien.
Oui, c'est le seul moment ou je regarde en vrai quand il y a Tweekz + n'importe qui.

Looper qui va me faire démentir le pick Jayce ?
Il est réellement le meilleur top Chinois et possiblement du monde ça va être un réel plaisir cette game.
Je vois clairement pas SKT win, tout dépendra du second drake surtout, si RNG prend la tour mid et le drake SKT ne pourra plus gagner, la game est super propre coté RNG et la composition est top !
Citation :
Publié par nidabuser XdDdd
Je comprends pas, j'ai lu sur jol que jayce c'était un perso nul ahah lol !! :^)
Mouais après il l'a solo kill puis Looper c'est le meilleur top du monde non ?
En tout cas bien content de voir RNG en avance même s'ils perdent la game. Enfin c'est mal barré pour SKT la ahah
Une des meilleures games des worlds, RNG qui est impérial le first blood a bien aidé. SKT avait quand même de quoi revenir monstrueusement strong en défense, des calls nashor/drake bien counter.
Bengi ou Blank et bien ... Score tu me manque.
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah c'était pas deux heures ? putain jui a la bourre c'est le karma pour ma vieille blague raciste de merde de talleur (dsl @Eraflure, du boulot pour rien)

Bon bah au moins pas de no match pour skt c'est bien

skumbag krepo s'est teint les veuch ou c'est moi ?
Citation :
Publié par Squeef
Le niveau des sidesteps et autres dodge des deux côtés..

Je regardais : "putain le niveau a vraiment TANT augmenté que ça en 5 mois ?" en voyant vos messages je vois que c'est plutôt exceptionnel
Je veux plus de Zyra ! (Lyandri / Rylai en support <3)
Et un jungle un peu plus exotique aussi

Blank qui reprend la jungle à Bengi.
Je ne sais plus quoi penser avec 1 seule game, il a servi à rien, après tout était bien fait chez RNG mais bon il y avait 1 kick sur Zyra qui était free.
L'action où Zyra root max range après un flash, derrière un mur, et juste après karma qui dodge la boule de reksai à 50 pv. Beaucoup trop de scripts.

En tout cas j'espère que nidaplayer a vu les différences entre les deux jayce, d'hier et aujourd'hui. A part le 1er kill des skt, il était bien plus cool.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés