Egalité, Féminisme et Youtube eFame

Répondre
Partager Rechercher
Quand on me parle de militant féministe, j'imagine un mec qui milite avec des féministes pour chopper en disant que les mecs c'est tous des cons pour au final rester sur la bequille en voyant les meufs avec qui il militait se faire cartoucher par des mecs bien machos.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Balal
Un militant féministe, c'est un turn on ou plutôt un tue-l'amour pour vous les filles?

C'est pour Azraëll, il veut savoir si son RP est productif IRL.
Avant même que tu édites pour rajouter la seconde phrase, j'avais pensé à exactement la même chose.
Citation :
Publié par Doudou
Quand on me parle de militant féministe, j'imagine un mec qui milite avec des féministes pour chopper en disant que les mecs c'est tous des cons pour au final rester sur la bequille en voyant les meufs avec qui il militait se faire cartoucher par des mecs bien machos.
Je crois en une théorie conspiratrice selon laquelle il y a une proportion plus élevée d'hommes pas clairs parmi les militants féministes que la moyenne et j'aimerais bien la vérifier mais je ne sais pas comment faire.
Pour les autres je sais pas.
Mais je chope pas plus maintenant, qu'avant que je m'intéresse à la chose.

Après en tant qu' archétype jolien, il y a peut-être une floppée de paramètres personnel qui viennent fausser les stats.


Par contre, j'ai déjà eu des filles qui m'expliquaient que c'était de la merde mes idées, et que elles feraient tout elles, pour éviter que leurs fils finissent pd à pratiquer la danse.
Mais ça les a pas rebutée à me draguer quand même.

Donc j'imagine que dans le doute, ça met en relief les connes.
Message supprimé par son auteur.
Ce donc est une profession de foi, une croyance aveugle dans le pouvoir d'un mot à justifier ce qui l'entoure.

J'ai gagné 0.25 points sur un devoir avec un donc similaire une fois.
Citation :
Publié par Heathcliff
Ce donc est une profession de foi, une croyance aveugle dans le pouvoir d'un mot à justifier ce qui l'entoure.
My bad, je l'ai pris dans son sens premier d'indicateur de causalité. Merci d'avoir aiguillé mon cerveau défaillant sur les rails du bon-sens et du pragmatisme.
Citation :
Publié par Azraëll
Pour les autres je sais pas.
Mais je chope pas plus maintenant, qu'avant que je m'intéresse à la chose.

Après en tant qu' archétype jolien, il y a peut-être une floppée de paramètres personnel qui viennent fausser les stats.


Par contre, j'ai déjà eu des filles qui m'expliquaient que c'était de la merde mes idées, et que elles feraient tout elles, pour éviter que leurs fils finissent pd à pratiquer la danse.
Mais ça les a pas rebutée à me draguer quand même.

Donc j'imagine que dans le doute, ça met en relief les connes.
En même temps, tu peux très bien ne pas être homophobe, être tolérant, tout ce que tu veux, et ne pas sauter de joie à l'idée d'apprendre que tes enfants soient homos.
L'homophobie de la femme lambda, un fléau?
Citation :
Publié par TabouJr
Entre la façon dont les meufs l'ont dit et la façon dont Azraëll le reporte, il y sûrement de la marge.
Oui, il y avait de la marge, mes souvenirs ont été plus cléments que les faits.

gay.JPG

elle battra son fils, si il lui arrive d'apprécier la danse.
(et ceux qui me diront que je capte pas l'ironie, je vais pas vous c/c toute la conversation, mais elle n'était pas ironique)

Dernière modification par Azraëll ; 15/10/2016 à 00h38.
Citation :
Publié par Azraëll
mais elle n'était pas ironique
Ah merde, moi qui croyais que toi tu l'étais en sous-entendant qu'il était plus grave d'être sexiste pour une femme que pour un homme, tu viens de m'ôter une illusion de plus: en fait même une chaussette est plus féministe que toi.

Merci de m'avoir détrompée , j'aurais presque pu croire tes propos dignes d'intérêt.
Wtf Tabou, mdr, qu'est ce que tu racontes??
Où est ce que j'ai bien pu dire "qu'il était plus grave d'être sexiste pour une femme que pour un homme" ?

?????

Tu te fais de sacrés films.

edit: Même en relisant mes posts, j'arrive toujours pas à trouver d'où tu as bien pêcher cette idée.
Tu peux quote les propos auquel tu fais référence?
Citation :
Publié par Azraëll
Où est ce que j'ai bien pu dire
Tu connais la différence entre dire et sous-entendre ?

Citation :
Publié par Assurancetourix
Et sinon le plus grave c'est que la meuf soit sexiste ou qu'elle compte battre son môme pour faire son éducation?
Homophobe a priori, pas sexiste, sinon ça l'emmerderait autant que sa fille joue aux petites voitures.

Pourquoi l'un devrait être plus grave que l'autre ?
Citation :
Publié par TabouJr
Tu connais la différence entre dire et sous-entendre ?
Alors, où est ce que j'ai bien pu sous-entendre "qu'il était plus grave d'être sexiste pour une femme que pour un homme" ?

Tu peux quote les propos le message auquel tu fais référence?
Dans tout les cas, tu te trompe lourdement, et je n'ai jamais sous entendu de chose pareille.
Citation :
Publié par Azraëll
Alors, où est ce que j'ai bien pu sous-entendre "qu'il était plus grave d'être sexiste pour une femme que pour un homme" ?
Réfléchis à ce que tu as mis en opposition dans ton témoignage poignant et travaille la formulation avant de t'inscrire à Confessions Intimes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés