[EST] Chapeau de Gein exo PO

 
Partager Rechercher
Ouah hyper propre ce gein , j'ai vendu le mien 336 65 69 stats je crois 9 fuite environ 45M avec migration entierement a la charge de l'achetteur , alors pour toi facile 55M voir plus meme bien bien plus
Tres beau jet le 1 vita en over aussi infime soit il fait quand même monté le prix de mon point de vue car sur ec PO ct du -XXX hp donc il fallais quand même le tanté, de plus le jet est très propre rien a redire (une pa sa pour ceux qui ont tjr a redir voir les 15 do mais on arrive a +90M apres la) je dirait un bon 60/65M l'item c pas un cadeau non plus, bel item et bonne suite,

Nox.
C'est tellement dommage pour la fuite Après elle reste très jolie, j'dirai 75M quand même juste parce que cette coiffe est horrible x) le 69/69 fait plaisir, 36 sagesse c'est bien
Citation :
Publié par NoxFM
Tres beau jet le 1 vita en over aussi infime soit il fait quand même monté le prix de mon point de vue car sur ec PO ct du -XXX hp donc il fallais quand même le tanté, de plus le jet est très propre rien a redire (une pa sa pour ceux qui ont tjr a redir voir les 15 do mais on arrive a +90M apres la) je dirait un bon 60/65M l'item c pas un cadeau non plus, bel item et bonne suite,

Nox.
Pas tellement les 15do ni la sasa qui est à reproché mais la fui manquante mais il vaux bien 65M
Citation :
Publié par Urban-isa
Pas tellement les 15do ni la sasa qui est à reproché mais la fui manquante mais il vaux bien 65M
Sur un stuff en coiffe gein je favoriserai plus les 1do que les 1 fuite apres c'est un avis perso
Bonsoir, ici le pigeon voyageur, u got mail :

<< Coucou²,
Je suis le «guildeux» cité ci-dessus, tout d’abord, merci à tous pour vos estimations! Suite à celles-ci, la bête a été réservée à 65 millions de Kamas, 50% des frais de migration inclus (soit 70 millions au départ)!

Merci, bonne journée!!


Grandmaman-Doku >>
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés